kida a écrit :
c'est un choix voulu Mathieu, c'est comme au cinema koi....on a même peut être demandé a Pascal de forcer le trait,de se gourer ect......j'en suis sur
, tout est scenarisé....faut que ca chiale, qu'il y ai des pblemes ...ect sinon c'est chiant
c'est limite insultant pour un gars comme ca je trouve...mais bon il doit joué le jeu....aprés on est dupe si on le desire, mais je pense que tu aurai remarqué ses pblemes rythmiques......
pourtant il en parle la , il en rajoute meme
http://tf1.yacast.net/tf1/sa5/(...)0.wmv
2 choses l'une , aller a la starac , pour faire le gratteux(meme si tu sais pas tres bien chanter
parce que mine de rien, le edouard il a ete super malin sur le coup, je dis chapeau) , j'y vais les yeux fermés, sachant quelle opportuinité je prend et comment je m'expose.
donc la je dis bravo parce qu'on se sert du media pour exposer sa sensibilité , sa sincerité, ce qu'on a dire.
mais faire semblant de faire des pains ou jouer a coté pour creer un pseudo scenario pour moi c'est de la prostitution pure et simple, ou la , ton integrité artistique tu la jettes au chiotte
et si c'est reellement ca ben y'a pas de quoi etre fier
sinon ,c'est quoi une "chanson a sa hauteur" ? y'a des chansons plus basses que d'autres et comme elles sont trop basses il veut pas se baisser pour les ramasser ? quand tu sais interpreter tu sais interpreter non ?
j'suis sur que sting il tuerait sur la bonne du curé (lol je suis serieux) ou sur n'importe quel titre, faut peut etre mettre la meme intention sur toutes les chansons aussi....
le pouvoir de la télé peut etre mauvais et je suis le 1er a m'en rendre compte , autant quand j'ai ecouté l'extrait de led zep "going to california" , j'me suis dit putain le mec il dechire tout
autant maintenant je le vois evoluer, sur tous les titres pas dechirer tant que ca, etre vachement imbu de lui meme et assez suffisant dans l'ensemble, sincerement il me donne pas envie d'acheter son album s'il en fait un
mais putain s'il fait expres de pas etre en place , bonjour l'integrité artistique la, tu "ments" a des millions de personnes en "faussant" ton message artistique, qui doit etre profond et sincere normalement , la il ne se servirait plus du media , le media se servirait de lui , et lui serait d'accord pour cette escroquerie ? , quelle honte, plutot faire la manche dans la rue avec ma gratte que d'accepter un truc pareil, ca serait bcp plus dur, mais je pourrais me regarder en face