Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
Pour remettre les pendules à l'heure je ne défend que le coté artistique de Mono. La starac RAB que ce soit clair!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Hein ???!!!!!

Plus de 100pages pour ça ??!!!!

Bon résumez moi : on en est toujours à "Ce n'est qu'un traitre ! Un vendu ! Il fait plus de vraie musique ! Le True RockNRoll se fait dans le garage bordel !" ou alors ca a évolué un peu ?
troupos
Cryles a écrit :
Hein ???!!!!!

Plus de 100pages pour ça ??!!!!

Bon résumez moi : on en est toujours à "Ce n'est qu'un traitre ! Un vendu ! Il fait plus de vraie musique ! Le True RockNRoll se fait dans le garage bordel !" ou alors ca a évolué un peu ?

non non on essaye de sauver son couple!
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
proutos a écrit :

T'es sérieux?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Vil coyote
Skelter a écrit :
proutos a écrit :

T'es sérieux?

:mdr: Mrerdre! Un modo qui freepost, ca va encore jaser!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Skelter a écrit :
proutos a écrit :

T'es sérieux?

attend t'as deja vus un basset (avatar?) pas sérieux, en tout cas tu fais un super reporter envoyé special, Proutos pour ceux qui n'on pas la télé comme moi .. merci . Et là il se passe quoi ?? dit, dit ??
MAIS QU'ELLE N' EST BELLE TA BASSE MADAME!!! :P
Matthieu S
proutos a écrit :

tin je viens de regarder l'emission, alors, tin c'est trop grave, je sais pas si tu peux contacter pascal toujours , soit par phone ou le net je sais pas mais faut que tu speed REVIENS LE!!! rapidos je crois qu'il est marrié, hin??? eh bin c'est filmé la nuit en infrarouge dans les dortoirs, alors avant qu'il se bourrique une des jeunettes faut que tu le previennes, il va se faire pécho par moman sinon.

je compte sur toi. pfffiou, ca me fous la suée pour lui cette histoire

c'est vrai que 4 mois, c'est long....

rigjoker a écrit :

Et meme si Pascal profite un peu de Starac ,Starac aura profité de lui mille fois plus....

Je ne pense pas que tu saches ce qu'il y avait marqué dans le contrat que Pascal a signé... de plus, je ne pense pas non plus que tu le connaisses suffisament pour savoir comment il va gérer "l'après Starac"...

Bref, ces procès vite faits ne me plaisent pas trop
rigjoker
Matthieu Sah-k a écrit :
proutos a écrit :

tin je viens de regarder l'emission, alors, tin c'est trop grave, je sais pas si tu peux contacter pascal toujours , soit par phone ou le net je sais pas mais faut que tu speed REVIENS LE!!! rapidos je crois qu'il est marrié, hin??? eh bin c'est filmé la nuit en infrarouge dans les dortoirs, alors avant qu'il se bourrique une des jeunettes faut que tu le previennes, il va se faire pécho par moman sinon.

je compte sur toi. pfffiou, ca me fous la suée pour lui cette histoire

c'est vrai que 4 mois, c'est long....

rigjoker a écrit :

Et meme si Pascal profite un peu de Starac ,Starac aura profité de lui mille fois plus....

Je ne pense pas que tu saches ce qu'il y avait marqué dans le contrat que Pascal a signé... de plus, je ne pense pas non plus que tu le connaisses suffisament pour savoir comment il va gérer "l'après Starac"...

Bref, ces procès vite faits ne me plaisent pas trop

Mais ce n'est pas une critique du tout envers Pascal...et encore moins un proces ...ce que je veut dire c'est que meme si Pascal en retire un peu plus de notorité en sortant ( et tant mieux)..Starac ne l'aurai jamais pris si il n'avais rien a leur apporter... directment et indirectement... ( $$$$)..je suis de tout coeur avec Pascal... mais je doute qu'il gagne la Starac....
DarkVadehors
Je vois bien Maud ou Jean Luc remporter la StarAc.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
rigjoker
DarkVadehors a écrit :
Je vois bien Maud ou Jean Luc remporter la StarAc.

il est clair qu'on veut en faire la nouvelle Vanessa paradis....... sinon il y aussi la Canadienne et la violoniste....pour les autres...
Matthieu S
rigjoker a écrit :

Starac ne l'aurai jamais pris si il n'avais rien a leur apporter... directment et indirectement... ( $$$$)..je suis de tout coeur avec Pascal... mais je doute qu'il gagne la Starac....

ça c'est sur !

mais bon, Pascal est loin d'être duppe: s'il a tant hésité à faire la Starac, c'est simplement qu'il voulait être sur que l'expérience lui apporterait plus de choses (exposition médiathique, notoriété) que ce qu'elle pourrait lui retirer (crédibilité)
troupos
mastabuzz a écrit :
Skelter a écrit :
proutos a écrit :

T'es sérieux?

attend t'as deja vus un basset (avatar?) pas sérieux, en tout cas tu fais un super reporter envoyé special, Proutos pour ceux qui n'on pas la télé comme moi .. merci . Et là il se passe quoi ?? dit, dit ??

je ne sais pas ca a coupé net. je crains le pire, et si pascal commence a frayer ce soir, avant que quelqu'un ait pu l'avertir, c'est catastrophique.
a mon avis, ca va pas trainer, faut imaginer comment il doit se faire chier la dedans...

je te tiens au jus dès que j'ai des news, mais faut que je retrouve la chaine.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
rigjoker
Matthieu Sah-k a écrit :
rigjoker a écrit :

Starac ne l'aurai jamais pris si il n'avais rien a leur apporter... directment et indirectement... ( $$$$)..je suis de tout coeur avec Pascal... mais je doute qu'il gagne la Starac....

ça c'est sur !

mais bon, Pascal est loin d'être duppe: s'il a tant hésité à faire la Starac, c'est simplement qu'il voulait être sur que l'expérience lui apporterait plus de choses (exposition médiathique, notoriété) que ce qu'elle pourrait lui retirer (crédibilité)

Oui bah c'est ce que je dis... si il arrive a en tirer le max tant mieux..ce ne sera que justice parcequ'il faut voir ce qu'on se fait sur le dos des gens la.. et un coup de fil par la ..un SMS par çi... les millions ça arrive par brouette entire... et quand je pense a l'autre con de L... qui gueulais quand les intermittents faisaient greve et qu'il crachais dessus alors que sans eux il n'est rien... ..en tant qu'ancien interm ça me révolte...
Invité
il est clair que sa crédibilité en prend un coup, et pourtant je trouve que sa reprise de going to california force l'admiration. Un chanteur comme ca il est clair que je le prends direct

maintenant, la star ac', ca veut dire mise en scene, notation stupide et injustifiée, etc...

rien qu'a la présentation de pascal mono, la voix off disait "pascal va pouvoir perfectionner sa voix a la star ac" (ou quelque chose comme ca)

donc pour résumer selon eux, le gars il chante depuis 20 ans, mais c'est les 4 petits mois qu'il va passer a la star academy qui vont faire de lui un "vrai" chanteur...

bref cette émission n'a aucune crédibilité, j'ai presque honte d'avoir de la famille qui regarde ca (maman, changes de chaine!!! )

j'espere que pascal trouvera au moins ce qu'il cherchait en rentrant la dedans, car il est loin de manquer de talent ca c'est sur
rigjoker
[quote="proutos"][quote="mastabuzz"]
Skelter a écrit :
proutos a écrit :

je te tiens au jus dès que j'ai des news, mais faut que je retrouve la chaine.

19/20
olivier olmos
mastabuzz a écrit :
Et là il se passe quoi ?? dit, dit ??

Bin y a John qui est allé à la salle csa et qui en est ressorti un quart d'heure après avec un sac plastoc rempli de sopalin usagés et puis plus rien, ecran noir!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...