Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
lennon1 a écrit :
plus rapide que moi

J'allais le dire... sur la fin c'étais vraiment flagrant...
Percevalle
Citation:

je crois que c'était pire sur le début n'importe quoi cette émission
rigjoker
Et la Paf on nous balance un vote qui sent le truqué..grave.... "je t'adore mais je vote pour l'autre"

Je vais vomir et je reviens
Percevalle
Citation:

?:

ça va mieux?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lennon1 a écrit :
playback...putain j'y crois pas, ils nous prennent vraiment pour des cons

quoi c'est maintenant que tu t'en rends compte?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
rigjoker
lennon1 a écrit :
Citation:

je crois que c'était pire sur le début n'importe quoi cette émission

je parlais de la tenue de note sur la fin.. avec le micro a 1 m ..enfin bref on s'en fou...

L'"erreur" de Pascal je trouve ça scandaleux...on peut porter plainte ?
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
lennon1 a écrit :

euh... ALLO?!!
blondin
Lys a écrit :
lennon1 a écrit :

euh... ALLO?!!

dit moi pas que t as pas remarquer que c'etait du playback sur le single
rigjoker
lennon1 a écrit :
Citation:

?:

ça va mieux?

Demain je vais faire de la musique..il y aura pas la télé... ça sera pas joli parfois peut etre ...mais au moins ça sera pas truqué...
Que Starac soit ecrit du début a la fin et qu'ils sachent deja le nom du vainqueur passe encore... mais la c'est abuser...
Percevalle
bonne nuit, apres ce grand moment de musique

j'attends qu'ils invitent clapton, robert plant ou bb king... mais je crois que riccie et kamel ne veulent pas car ils ne dancent pas assez bien, manque de prestance scénique, c'est ça, mauvais exemple pour les élèves...

bon bonne nuit...
Vil coyote
Bon ben voila! J'ai regardé la star ac ce soir la total! Voilou mon verdict!
Ya pas grand chose à se foutre sous la dent sans dec! Ya jean-luc qui assure pas trop mal mais squatte dans un registre trop bas pour moi! Pascal m'a pas du tout impressionné face à Noah et pourtant c'est un tennisman avant d'étre un chanteur lol Par contre il a assuré avec jean luc qui paraissait terne dans leur duo de balavoine. Elie et grégoire ,j'ai trouvé top l'osmose et la justesse de leur chant et pour finir l'autre pouff de Mariay Carrey qui se la pète uste en fin avec les élèves t qui revient pour chanter un de ces tube en playback! C'est minable de sa part pour une star qui certe à une voix ,elle aurait pu nous la montrer cette conne! En la voyant ce soir ,j'ai qu'une envie cé de la retourner dans tous les sens et pe pe pe sans respect! Espèce de star de m....!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Doc Loco
De toutes façons, Mariah Carey, elle est doucetement has been depuis plusieurs années, non? Y'a plus que la starac' à la traiter en star internationale ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Percevalle
Citation:
De toutes façons, Mariah Carey, elle est doucetement has been depuis plusieurs années, non? Y'a plus que la starac' à la traiter en star internationale ...

surtt qu'elle doit revenir plusieurs fois, elle est maraine ou un truc du genre... c'est qu'elle doit plus etre trop débordée vivement les prochain playbacks...
DarkVadehors
En parlant de Mariah Carey, ils ont dit qu'elle avait combien d'octaves ?

Par curiosité, combien Freddy Mercury en avait ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Stifffleur
Quand je l'ai vu cette peste, j'ai jeter la télécommande sur la télé, pas de chance je l'ai loupé... (la tenue de note a la fin, qu'est ce que je me suis marré... ridicule)
La voix de Pascal je l'aime assez bien, mais ce soir il a pas assurer (il se fringue comme ca sinon? rockeur... rockeur... mouais)
En tout cas bonne chance pour lui (par contre la brune quebecoise, magnifique par sa voix et par son corps).
Vil coyote
Minable qu'une chanteuse aussi talentueuse que maniéré vienne se la pétave en playback dans une émission ou tout le monde chante en live! Ca ca me débeckte à outrance Si je la croise elle va passer un sale quart d'heure la radasse au gros néné ,m'énerve celle la! En plus j'ai toujours adoré sa voix mais la cé trop! faut arréter! Elle garde sa voix comme l'autre Céline pour ce préserver? Faut arréter l'arnaque la vlin diou ! m'a énervé la pouf sur ce coup
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur groupes / artistes pros...