Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
Minable qu'une chanteuse aussi talentueuse que maniéré vienne se la pétave en playback dans une émission ou tout le monde chante en live! Ca ca me débeckte à outrance Si je la croise elle va passer un sale quart d'heure la radasse au gros néné ,m'énerve celle la! En plus j'ai toujours adoré sa voix mais la cé trop! faut arréter! Elle garde sa voix comme l'autre Céline pour ce préserver? Faut arréter l'arnaque la vlin diou ! m'a énervé la pouf sur ce coup
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
blondin
DarkVadehors a écrit :
En parlant de Mariah Carey, ils ont dit qu'elle avait combien d'octaves ?

Par curiosité, combien Freddy Mercury en avait ?

Sa voix couvre 7 octaves.
kiffrichess
Doc Loco a écrit :
De toutes façons, Mariah Carey, elle est doucetement has been depuis plusieurs années, non? Y'a plus que la starac' à la traiter en star internationale ...

il y a Ardisson aussi
blondin
[quote="Vil coyote"]Minable qu'une chanteuse aussi talentueuse que maniéré vienne se la pétave en playback dans une émission ou tout le monde chante en live! Ca ca me débeckte à outrance Si je la croise elle va passer un sale quart d'heure la radasse au gros néné ,m'énerve celle la! En plus j'ai toujours adoré sa voix mais la cé trop! faut arréter! Elle garde sa voix comme l'autre Céline pour ce préserver? Faut arréter l'arnaque la vlin diou ! m'a énervé la pouf sur ce coup [

je suis sur que si tu la secoue un peu u vas voir la cocaine sortir par tous les orifices
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Mariah Carey elle commence à faire de la peine (je ne suis pas sarcastique pour une fois). Elle est complètement bouffée par des dépressions successives, goinfrée de medocs, et peut-être d'autre chose. Si j'étais sa prod, j'arreterai de l'exhiber de la sorte. Enfin elle doit être d'accord va.
A une époque, sa promo était fondée sur la technique de la voix qui "siffle", technique vocale complexe dont on avançait qu'elle était la seule à le faire. Souci, on s'est vite aperçu que non seulement elle n'était pas la seule à le faire, mais que, même si elle était très douée, bcp le faisait mieux et depuis très longtemps, notamment chez les lyriques. L'une des perdantes de la Nouvelle Star (M6) fonde aussi sa promo là-dessus alors qu'elle, elle le fait vraiment très mal. Enfin, on tente de vendre ce qu'on peut hein...

Quand à Pascal, j'essaierai de chopper une rediff parce que j'aimerai bien voir ce qu'il a fait ce soir.
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Doc Loco a écrit :
De toutes façons, Mariah Carey, elle est doucetement has been depuis plusieurs années, non? Y'a plus que la starac' à la traiter en star internationale ...

j'aime bien le concept des stars "mondialement connues... en France"

(souvenez vous Billie Crawford un bon exemple...)
Vil coyote
Doc Loco a écrit :

Ouais et ils ont raqués combien pour qu'elle nous étale 3 notes en direct et un playback! Mouarf qu'elle arnaque cette émission
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
David Soltany
J'ai bien ri et je suis carrément triste que quelqu'un là haut (un dieu, un esprit) ait donné une voix pareille à cette conne .
Vas y Strat Us dis moi que j'avais pas raison je critique sans connaitre.
Je ne la connais pas perso(heureusement) mais sa carrière s'est vite arrêtée à partir du moment où elle a fait autre chose que ses 2 premiers albums.
Elle s'est donné un style pouf qui ne lui va pas du tout et son caractère est flagrant à la caméra, elle respire la connerie.
Maintenant si je suis le seul à la penser, je m'en excuse je ne voulais pas blesser la pauvre "Meuriah" et ses fans
Nestor666
d'ailleurs je me demande bien ce que les mecs peuvent lui trouver physiquement parlant,elle a des cuisses enormes un gros cul etc etc c'etait plus que flagrant quand elle est rentree sur la scene la 1ere fois et lors de ses trois phrases en solo sur sa 1ere apparition(soit dit en passant ca m'a fait marrer quand Nickos dit que c'etait un super trio vu qu'elle a pas chante du tout avec eux!!!)...
pour en revenir a Pascal son attitude je suis un gros rockeur a la gratte pendant la chanson de N.St Pier j'ai trouve ca d'un pathetique(surtout que la chanson n'a absolument rien de rock)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
kiffrichess
question à ceux qui ont regardé: c'est qui le (ou la) guignol qui s'est fait jeté?
Nestor666
aucune idee g juste vu un peu du debut:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Matthieu S
alors, ce que j'ai pensé de ce Prime:

Jean-Luc: un super charisme, de la confiance en soi, super bon dans le bas registre (sauf peut-être avec Mariah et Emilie) et moins bon dans le haut-registre.

La meilleur élève, Magalie, a chanté Fan... le refrain faisait quand même colonie de vacances

Le Roi Soleil..... pitoyable.... les élèves étaient meilleurs qu'eux

Maud, égale à d'habitude: mise tout sur son physique et ses mimiques, mais ça vaut pas grand chose en chant...

Chloé: la seule des nominées qui chante une chanson quasi en entier (parti-pris?) correct, et avec le sourire pour une fois

Arno: l'accent anglais niveau 4èmeB

et Pascal: je le trouve vraiment à l'aise dans les chorégraphie, toujours de l'assurance. En duo avec Jean-Luc, le registre lui correspondait parfaitement, mais il lui arrivait d'être un poil faux. Il a dit avoir fait un pain (bien de le reconnaitre de suite en plus...) mais j'ai pas entendu où... Son duo avec Noa, je l'ai trouvé exemplaire: quand il chantait seul, c'était avec son grain de voix, et quand il doublait Noa, on entendait pas la différence, preuve qu'il fait super bien son boulot...

Et la Mariah.... quelle farce alors tout ce cirque pour du playback... enfin bref...

et ce soir, ça aura été la soirée de Jean-Luc: avec Mariah Carey, Yannick Noa, avec Pascal, le diner avec sa femme....

Pour finir, je suis agréablement surpris par Mickaël, celui qu'on ne voit jamais: même si on lui fait chanter des chansons trop graves pour lui, il a quand même une voix à lui, et de l'assurance...
rigjoker
Matthieu Sah-k a écrit :
alors, ce que j'ai pensé de ce Prime:

Jean-Luc: un super charisme, de la confiance en soi, super bon dans le bas registre (sauf peut-être avec Mariah et Emilie) et moins bon dans le haut-registre.

La meilleur élève, Magalie, a chanté Fan... le refrain faisait quand même colonie de vacances

Le Roi Soleil..... pitoyable.... les élèves étaient meilleurs qu'eux

Maud, égale à d'habitude: mise tout sur son physique et ses mimiques, mais ça vaut pas grand chose en chant...

Chloé: la seule des nominées qui chante une chanson quasi en entier (parti-pris?) correct, et avec le sourire pour une fois

Arno: l'accent anglais niveau 4èmeB

et Pascal: je le trouve vraiment à l'aise dans les chorégraphie, toujours de l'assurance. En duo avec Jean-Luc, le registre lui correspondait parfaitement, mais il lui arrivait d'être un poil faux. Il a dit avoir fait un pain (bien de le reconnaitre de suite en plus...) mais j'ai pas entendu où... Son duo avec Noa, je l'ai trouvé exemplaire: quand il chantait seul, c'était avec son grain de voix, et quand il doublait Noa, on entendait pas la différence, preuve qu'il fait super bien son boulot...

Et la Mariah.... quelle farce alors tout ce cirque pour du playback... enfin bref...

et ce soir, ça aura été la soirée de Jean-Luc: avec Mariah Carey, Yannick Noa, avec Pascal, le diner avec sa femme....

Pour finir, je suis agréablement surpris par Mickaël, celui qu'on ne voit jamais: même si on lui fait chanter des chansons trop graves pour lui, il a quand même une voix à lui, et de l'assurance...

Pascal a pris en retard le début d'un couplet et s'est rattrapé a tout vitesse sur le mot lui meme..chose que tu ne peut pas faire quand tu te plante vraiment..je suis certain que c'étais travaillé... a réécouter ... j'ai trouvé ça énorme... ... en plus on lui demande de le justifier..comme ça tout le monde est content.... on lui pardonne ..mais on est sur que ça ne soit pas passé inaperçu... Faut pas deconner ... essayer de vous plantez comme ça sur un truc comme ça qui n'as rien de compliqué au niveau structure ...
Matthieu S
rigjoker a écrit :

Pascal a pris en retard le début d'un couplet et s'est rattrapé a tout vitesse sur le mot lui meme..chose que tu ne peut pas faire quand tu te plante vraiment..je suis certain que c'étais travaillé... a réécouter ... j'ai trouvé ça énorme... ... en plus on lui demande de le justifier..comme ça tout le monde est content.... on lui pardonne ..mais on est sur que ça ne soit pas passé inaperçu... Faut pas deconner ... essayer de vous plantez comme ça sur un truc comme ça qui n'as rien de compliqué au niveau structure ...

ah ok, j'avais même pas fait gaffe

je pense pas qu'ils poussent le vice à demander aux élèves de faire des pain quand même

En ce moment sur groupes / artistes pros...