Matthieu Sah-k a écrit :
alors, ce que j'ai pensé de ce Prime:
Jean-Luc: un super charisme, de la confiance en soi, super bon dans le bas registre (sauf peut-être avec Mariah et Emilie) et moins bon dans le haut-registre.
La meilleur élève, Magalie, a chanté Fan... le refrain faisait quand même colonie de vacances
Le Roi Soleil..... pitoyable.... les élèves étaient meilleurs qu'eux
Maud, égale à d'habitude: mise tout sur son physique et ses mimiques, mais ça vaut pas grand chose en chant...
Chloé: la seule des nominées qui chante une chanson quasi en entier (parti-pris?) correct, et avec le sourire pour une fois
Arno:
l'accent anglais niveau 4èmeB
et Pascal: je le trouve vraiment à l'aise dans les chorégraphie, toujours de l'assurance. En duo avec Jean-Luc, le registre lui correspondait parfaitement, mais il lui arrivait d'être un poil faux. Il a dit avoir fait un pain (bien de le reconnaitre de suite en plus...) mais j'ai pas entendu où... Son duo avec Noa, je l'ai trouvé exemplaire: quand il chantait seul, c'était avec son grain de voix, et quand il doublait Noa, on entendait pas la différence, preuve qu'il fait super bien son boulot...
Et la Mariah.... quelle farce alors
tout ce cirque pour du playback... enfin bref...
et ce soir, ça aura été la soirée de Jean-Luc: avec Mariah Carey, Yannick Noa, avec Pascal, le diner avec sa femme....
Pour finir, je suis agréablement surpris par Mickaël, celui qu'on ne voit jamais: même si on lui fait chanter des chansons trop graves pour lui, il a quand même une voix à lui, et de l'assurance...
Pascal a pris en retard le début d'un couplet et s'est rattrapé a tout vitesse sur le mot lui meme..chose que tu ne peut pas faire quand tu te plante vraiment..je suis certain que c'étais travaillé... a réécouter ... j'ai trouvé ça énorme...
... en plus on lui demande de le justifier..comme ça tout le monde est content.... on lui pardonne ..mais on est sur que ça ne soit pas passé inaperçu... Faut pas deconner ... essayer de vous plantez comme ça sur un truc comme ça qui n'as rien de compliqué au niveau structure ...