Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
Matthieu Sah-k a écrit :
rigjoker a écrit :

Pascal a pris en retard le début d'un couplet et s'est rattrapé a tout vitesse sur le mot lui meme..chose que tu ne peut pas faire quand tu te plante vraiment..je suis certain que c'étais travaillé... a réécouter ... j'ai trouvé ça énorme... ... en plus on lui demande de le justifier..comme ça tout le monde est content.... on lui pardonne ..mais on est sur que ça ne soit pas passé inaperçu... Faut pas deconner ... essayer de vous plantez comme ça sur un truc comme ça qui n'as rien de compliqué au niveau structure ...

ah ok, j'avais même pas fait gaffe

je pense pas qu'ils poussent le vice à demander aux élèves de faire des pain quand même

J'ai plus de milles concert pros derriere moi en tant que guitariste ;.mais surtout comme chanteur... et j'en ai fait des pains... mais des comme ça ... jamais aucun humain ne peut le faire.. sans le vouloir... la seconde syllabe du mot qui tombe pil sur le temps (juste ou il faut je veut dire)alors que la premiere n'étais pas un dixieme de seconde avant... on ne peut pas se rattraper si vite.. deja le temps de réaliser qu'on s'est gouré... ce pain a été travaillé j'en mettrai ma main a coupé ... ça vaudrai la peine de montrer cette video a un vrai prof de chant... sérieux..
Matthieu S
wingspan a écrit :
144 pages pour parler d'un gars, que personne ne connaissait il y a encore 15 jours, je comprends pas tout...

à bientôt
wingspan
Matthieu Sah-k a écrit :
wingspan a écrit :
144 pages pour parler d'un gars, que personne ne connaissait il y a encore 15 jours, je comprends pas tout...

à bientôt

Sur le topic "Jennifer, on t'aime"
"Paul McCartney Forumactif"
http://paulmccartney.forumactif.com
Matthieu S
rigjoker a écrit :

J'ai plus de milles concert pros derriere moi en tant que guitariste ;.mais surtout comme chanteur...

ah putain comme tu fais trop ton Pascal là !!!

rigjoker a écrit :

et j'en ai fait des pains... mais des comme ça ... jamais aucun humain ne peut le faire.. sans le vouloir... la seconde syllabe du mot qui tombe pil sur le temps (juste ou il faut je veut dire)alors que la premiere n'étais pas un dixieme de seconde avant... on ne peut pas se rattraper si vite.. deja le temps de réaliser qu'on s'est gouré... ce pain a été travaillé j'en mettrai ma main a coupé ... ça vaudrai la peine de montrer cette video a un vrai prof de chant... sérieux..

ça m'étonnerait quand même que Pascal se laisse manipuler à se point

allez, on aura peut-être la réponse à sa sortie du chateau, un de ces quatre
rigjoker
[quote="Matthieu Sah-k"]
rigjoker a écrit :

J'ai plus de milles concert pros derriere moi en tant que guitariste ;.mais surtout comme chanteur...

Mais non on s'en branle .. c'est juste pour dire que j'ai eu plus qu'une occasion de me planter...des dizaines ... et jamais ça as ressemblé a ça ...parce que c'est trop improbable... c'est pas réelle comme faute...
bah si je me trompe..tant mieux..ou tant pis...
Vous en connaissez beaucoup des artistes qui vous annoncent a la fin qu'ils se sont gourés ? Ce n'est pas une question d'honneteté.. on sait tres bien que ça fait partie du truc de se planter.. on en parle pas a la fin de sa prestation... surtout si c'est presque passé inaperçue.. peut etre que justement c'étais pas assez gros alors il fallais en rajouté... n'oublions pas que Pascal a un probleme de rythme...
David Soltany
[quote="rigjoker"]
Matthieu Sah-k a écrit :
rigjoker a écrit :

Mais non on s'en branle .. c'est juste pour dire que j'ai eu plus qu'une occasion de me planter...des dizaines ... et jamais ça as ressemblé a ça ...parce que c'est trop improbable... c'est pas réelle comme faute...
Vous en connaissez beaucoup des artistes qui vous annoncent a la fin qu'ils se sont gourés ? Ce n'est pas une question d'honneteté.. on sait tres bien que ça fait partie du truc de se planter.. on en parle pas a la fin de sa prestation... surtout si c'est presque passé inaperçue.. peut etre que justement c'étais pas assez gros alors il fallais en rajouté... n'oublions pas que Pascal a un probleme de rythme...

C'est comme dans le film crossroads le duel final ou Vai (qui joue la partie du karaté kid en réalité) doit la refaire et se planter dans le film afin de montrer que Karaté Kid est plus fort que Vai (ou Jack Butler peu importe)
Et tu vois les fautes que fait Vai sont pas "naturelles" tu vois qu'il maîtrise parfaitement le plan et il s'arrête comme si c'était trop dur
Alors à mon avis s'ils font croire au public que Mariah Carrétoi çadansleC chante réellement sur le prime ils peuvent tout faire, le complot, le scénar moi jdis.
rigjoker
[quote="lixir"]
rigjoker a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
rigjoker a écrit :

C'est comme dans le film crossroads le duel final ou Vai (qui joue la partie du karaté kid en réalité) doit la refaire et se planter dans le film afin de montrer que Karaté Kid est plus fort que Vai (ou Jack Butler peu importe)
Et tu vois les fautes que fait Vai sont pas "naturelles" tu vois qu'il maîtrise parfaitement le plan et il s'arrête comme si c'était trop dur
Alors à mon avis s'ils font croire au public que Mariah Carrétoi çadansleC chante réellement sur le prime ils peuvent tout faire, le complot, le scénar moi jdis.

Exactement..ils savent deja qui va gagner.. bah oui faut bien déja preparer la promo et tout le tralala... le futur album.. avec les super musiciens qui ne sont pas libre a chaque minute.. et oui savez vous qui joue les guitares sur l'album de Gregory ??? Je vous laisse deviner..ceux qui savent chhhuuut.

@+

BRUNO
thefly8619
moi j'ai regardé le debut (faut pas deconner non plus) et y avait Sandrine Kimberlain . Est ce que quelqu'un l'a entendu ou je suis el seul?
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Bon la je suis plus ... on doit pas Critiquer Pascal pour ces choix ..car c'est un Pro qui fait sa depuis 15 ans patati patata ... par contre Mariah bidule on peut chier Dessus la traiter de pouf tout sa ... quelqu'un a un mode d'emploi parceque la j'ai du mal à suivre.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
kiffrichess
Zerton a écrit :
Bon la je suis plus ... on doit pas Critiquer Pascal pour ces choix ..car c'est un Pro qui fait sa depuis 15 ans patati patata ... par contre Mariah bidule on peut chier Dessus la traiter de pouf tout sa ... quelqu'un a un mode d'emploi parceque la j'ai du mal à suivre.

le mode d'emploi sur G.com, c'est critiquer, toujours critiquer
Zerton
kiffrichess a écrit :
Zerton a écrit :

le mode d'emploi sur G.com, c'est critiquer, toujours critiquer

bha pas si simple sinon ça ne serais pas drole .. tiend je ferais bien un florilége .. en tout cas ce post est un cas d'école .. les mêmes qui t'expliquaient que on ne pouvais pas critiquer les choix d'un pro, vomisent sur mariah² 100 pages plus loin, je me fiche completement de cette chanteuse, que j'ai jamais pus encadré musicalement, mais le changment de discour est affligeant ..
BanUser[modération]
Vil coyote a écrit :

Ouais et ils ont raqués combien pour qu'elle nous étale 3 notes en direct et un playback! Mouarf qu'elle arnaque cette émission

j'ai pas vu l'emission mais ca m'etonne pas qu'elle chante en playback
elle se considere/est considérée comme une plus belle voix du monde
alors interpreter un titre en playback, ca doit etre un prix
et chanter en direct, un autre, bcp, mais alors bcp bcp plus gros , gros comme un caprice de star .
(alors en tant que "marraine" elle fait juste le trio avec les jeunes histoire de ...mais pour le reste....)
....caprice de star/tarif que la prod de tf1 ne peut pas se payer (ou ne veut pas)
tout simplement
(deja que quand elle se deplace ca doit etre avec 30 personnes (amis, coiffeuses, habilleuses etc etc a loger, nourrir evidemment (lol))

quand aux erreurs volontaires de pascal sur des phrases faut vous arreter un peu la ca frise la paranoia
chacun a un timing different et ca peut tres bien arriver qu'il se plante et se rattrape
je prefererais qu'il soit pas e nplace rythmiquement plutot qu'il joue la comedie car s'il fait ca, ce mec a aucune figure face a son ressenti d'artiste et son metier.
son art/ame/autenticité artistique etait donc a louer, et ce par tf1 ?
belle mentalité de merde si c'est ca
mais je prefere pas y croire (et trouve ca un peu gros)
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
rehtakul2 a écrit :
Zerton a écrit :
mariah²

excellent

énormissime, je l'avais pas relevé!
Zerton
JPZ a écrit :
rehtakul2 a écrit :
Zerton a écrit :
mariah²

excellent

énormissime, je l'avais pas relevé!

Ouep je m'entraine ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...