Zerton a écrit :
kiffrichess a écrit :
Zerton a écrit :
Bon la je suis plus ... on doit pas Critiquer Pascal pour ces choix ..car c'est un Pro qui fait sa depuis 15 ans patati patata ... par contre Mariah bidule on peut chier Dessus la traiter de pouf tout sa ... quelqu'un a un mode d'emploi parceque la j'ai du mal à suivre.
le mode d'emploi sur G.com, c'est critiquer, toujours critiquer
bha pas si simple sinon ça ne serais pas drole .. tiend je ferais bien un florilége .. en tout cas ce post est un cas d'école .. les mêmes qui t'expliquaient que on ne pouvais pas critiquer les choix d'un pro, vomisent sur mariah² 100 pages plus loin, je me fiche completement de cette chanteuse, que j'ai jamais pus encadré musicalement, mais le changment de discour est affligeant ..
Affligeant ?
Bizarre je trouve cela vraiment normal en fait . Qu'un pro ne chante pas en direct sur une émission censée représenter la qualité vocale des chanteurs, oui je trouve que ça mérite une critique féroce, quand tous ceux qui passent à cette Starac chantent en direct (de Lara Fabian à Sting) alors que la "marraine" ne fait même pas l'effort de le faire pourtant elle possède une voix, je saisi pas, c'est vraiment du caprice, chanter un "trio" alors qu'elle se pointe au dernier refrain pour chanter 3 notes et se caresser , c'est vraiment trop flag.
Cette nana ne se sent plus pisser, il fautdrait vraiment qu'elle fasse la Ferme des célébrités , qu'on lui fasse traire des vache et ramasser le caca des chèvres histoire qu'elle apprenne un peu la vie