Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
JPZ a écrit :
rehtakul2 a écrit :
Zerton a écrit :
mariah²

excellent

énormissime, je l'avais pas relevé!

Ouep je m'entraine ....
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
lalimacefolle
thefly8619 a écrit :
Est ce que quelqu'un l'a entendu ou je suis el seul?

Oui, je trouve qu'on a bien le mélange entre le look de Vanessa Paradis, le coffre de Jane Birkin, et la justesse de Boby Lapointe... Autant ça peut se pardonner chez les Enfoirés (parce que les mecs on sait qu'ils sont là pour chanter pour gagner des sous pour ceux qu'y'z'ont pas à manger) que là, elle a quand même fait un album... Actuellement, j'ai un peu l'impression que n'importe qui et sa grand mère peut etre sur un album a partir du moment ou on peut en vendre plus de 5000... Ca devient un peu dur de suivre...
Rigjoker? Tu en a trop dit ou pas assez
C'est toi qui joue sur l'album du futur gagnant de la starac??? Tu veux dire que ça sert à rien que j'envoie des SMS pour faire gagner Pascal?
rigjoker
C'est rien moins que Mike Landau qui joue sur l'album de Gregory...
David Soltany
Zerton a écrit :
kiffrichess a écrit :
Zerton a écrit :
Bon la je suis plus ... on doit pas Critiquer Pascal pour ces choix ..car c'est un Pro qui fait sa depuis 15 ans patati patata ... par contre Mariah bidule on peut chier Dessus la traiter de pouf tout sa ... quelqu'un a un mode d'emploi parceque la j'ai du mal à suivre.

le mode d'emploi sur G.com, c'est critiquer, toujours critiquer

bha pas si simple sinon ça ne serais pas drole .. tiend je ferais bien un florilége .. en tout cas ce post est un cas d'école .. les mêmes qui t'expliquaient que on ne pouvais pas critiquer les choix d'un pro, vomisent sur mariah² 100 pages plus loin, je me fiche completement de cette chanteuse, que j'ai jamais pus encadré musicalement, mais le changment de discour est affligeant ..

Affligeant ?
Bizarre je trouve cela vraiment normal en fait . Qu'un pro ne chante pas en direct sur une émission censée représenter la qualité vocale des chanteurs, oui je trouve que ça mérite une critique féroce, quand tous ceux qui passent à cette Starac chantent en direct (de Lara Fabian à Sting) alors que la "marraine" ne fait même pas l'effort de le faire pourtant elle possède une voix, je saisi pas, c'est vraiment du caprice, chanter un "trio" alors qu'elle se pointe au dernier refrain pour chanter 3 notes et se caresser , c'est vraiment trop flag.
Cette nana ne se sent plus pisser, il fautdrait vraiment qu'elle fasse la Ferme des célébrités , qu'on lui fasse traire des vache et ramasser le caca des chèvres histoire qu'elle apprenne un peu la vie
Zerton
lixir a écrit :

Affligeant ?
Bizarre je trouve cela vraiment normal en fait . Qu'un pro ne chante pas en direct sur une émission sensée représenter la qualité vocale des chanteurs, oui je trouve que ça mérite une critique féroce, quand tous ceux qui passent à cette Starac chantent en direct (de Lara Fabian à Sting) alors que la "marraine" ne fait même pas l'effort de le faire pourtant elle possède une voix, je saisi pas, c'est vraiment du caprice, chanter un "trio" alors qu'elle se pointe au dernier refrain pour chanter 3 notes et se caresser , c'est vraiment trop flag.
Cette nana ne se sent plus pisser, il fautdrait vraiment qu'elle fasse la Ferme des célébrités , qu'on lui fasse traire des vache et ramasser le caca des chèvres histoire qu'elle apprenne un peu la vie

Mouais .. je me doute bien que vous avez tous pleins de bonnes raisons sous le coude . mais je pourais te dire que tu sais pas ce que c'est d'étre une star internationale donc tu peut pas juger ..
en tout cas y 2 poids 2 mesures .. perso je m'en fiche un peut sa ne fait que me conforte dans mon idée que tous sa est une vaste bouze ..... voila
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
-Abigor-
lixir a écrit :
Zerton a écrit :
kiffrichess a écrit :
Zerton a écrit :
Bon la je suis plus ... on doit pas Critiquer Pascal pour ces choix ..car c'est un Pro qui fait sa depuis 15 ans patati patata ... par contre Mariah bidule on peut chier Dessus la traiter de pouf tout sa ... quelqu'un a un mode d'emploi parceque la j'ai du mal à suivre.

le mode d'emploi sur G.com, c'est critiquer, toujours critiquer

bha pas si simple sinon ça ne serais pas drole .. tiend je ferais bien un florilége .. en tout cas ce post est un cas d'école .. les mêmes qui t'expliquaient que on ne pouvais pas critiquer les choix d'un pro, vomisent sur mariah² 100 pages plus loin, je me fiche completement de cette chanteuse, que j'ai jamais pus encadré musicalement, mais le changment de discour est affligeant ..

Affligeant ?
Bizarre je trouve cela vraiment normal en fait . Qu'un pro ne chante pas en direct sur une émission sensée représenter la qualité vocale des chanteurs, oui je trouve que ça mérite une critique féroce, quand tous ceux qui passent à cette Starac chantent en direct (de Lara Fabian à Sting) alors que la "marraine" ne fait même pas l'effort de le faire pourtant elle possède une voix, je saisi pas, c'est vraiment du caprice, chanter un "trio" alors qu'elle se pointe au dernier refrain pour chanter 3 notes et se caresser , c'est vraiment trop flag.

Ca lui ferait le plus grand bien :C1: [/b]
GoHRD
thefly8619 a écrit :
moi j'ai regardé le debut (faut pas deconner non plus) et y avait Sandrine Kimberlain . Est ce que quelqu'un l'a entendu ou je suis el seul?

non personne l'a entendue même ceux qui ont acheté son disque
Matthieu S
MrClean a écrit :
Kimberlain,c'est la blonde,soit disant artiste,qui chantait complètement faux?????

quelqu'un sait quelle note elle a eut ?
vincentvince
MrClean a écrit :
Kimberlain,c'est la blonde,soit disant artiste,qui chantait complètement faux?????

Qui non seulement chante faux, mais, en plus ne sait pas chanter.... c'est affligeant, les élèves chantent mieux ....

Quant à la diva capricieuse qui chante en play back, c'est assez affligeant d'en arriver là; ça ne gâte en rien le peu de crédibilité de cette émission.

D'ailleurs, à ma connaissance, les parrains/marraines sont soit morts soit complètement désintéressés du marché français, non ?
PISS and LAUGH
olivier olmos
rigjoker a écrit :
Que Starac soit ecrit du début a la fin et qu'ils sachent deja le nom du vainqueur passe encore... mais la c'est abuser...

Que s'est il passé en fait? (je n'ai pas regardé, j'ai fait du jazz :-))
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
olivier olmos
lalimacefolle a écrit :
thefly8619 a écrit :
Est ce que quelqu'un l'a entendu ou je suis el seul?

Oui, je trouve qu'on a bien le mélange entre le look de Vanessa Paradis, le coffre de Jane Birkin, et la justesse de Boby Lapointe...

Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos

En ce moment sur groupes / artistes pros...