Skelter a écrit :
Ca veut dire reconnaitre que Pascal a des problèmes rythmiques et qu'il manque parfois de puissance.
Parfois sa voix s'étouffe et certaines notes se perdent. De plus il arrive qu'elle ne ressorte pas assez dans le mix.
Faut que t'arrete un peu.
Pour le problème du mix, à mon sens, ça ne relève pas de sa compétence, mais celle des gars de la sono.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, mais il faut considérer plusieurs éléments :
1. ils chantent en direct, pour des centaines de spectateurs et, probablement, des millions de téléspectateurs; j'ai parfois les foies dans un café concert, je peux aisément comprendre qu'on soit impressionné sur un plateau télé
2. ils n'en sont qu'au début; même si je persiste à penser que l'arrière plan de l'émission est à gerber, je pense très objectivement qu'ils peuvent faire des progrès, et à mon sens, ce gars va en faire
3. tout aussi objectivement, je chante aussi dans mon groupe, et, respect, Pascal a du coffre, il sait chanter; le reste, c'est des trucs qui vont aller en s'améliorant, si on le laisse faire, comme l'avait dit Bourlet.....
PISS and LAUGH