Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier olmos
lalimacefolle a écrit :
thefly8619 a écrit :
Est ce que quelqu'un l'a entendu ou je suis el seul?

Oui, je trouve qu'on a bien le mélange entre le look de Vanessa Paradis, le coffre de Jane Birkin, et la justesse de Boby Lapointe...

Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
olivier olmos
Matthieu Sah-k a écrit :
MrClean a écrit :
Kimberlain,c'est la blonde,soit disant artiste,qui chantait complètement faux?????

quelqu'un sait quelle note elle a eut ?

Ré bémol?

Tiens, dis Mat, si tu peux pas faire le plan Avec Pascal, tu pourras me mettre sur l'affaire? :-D
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je partage les avis précédents sur le prime.

Pour ma part c'était la première, et la derniere, fois que je regardais et franchement je suis super déçu.

Je sais pas si vous avez fait gaffe mais Nikos a dit aux profs "évidement vous ne notez pas Sandrine".

Tiens les notes parlons en:

C'est n'omprte quoi. J'ai du mal à comprendre que les profs d'expression corporelle genre raffi, lelievre, ouali, prennent part aux notes d'autant que leurs critères sont hyper subjectifs et non rien à voir avec le chant.

Raphelle Ricci casse sytématiquement et ses arguments sont pour le moins grotesques. Ouali et Lelievre sont hyper généreux et là encore les arguments laissent à désirer du genre: "elle est sympa", "je l'aime bien"...

Du coup les élèves qui chantent faux se trouvent presque au même niveau de notation que ceux qui chantent à peu près.

Concretement il n'y a que Pascal et Magalie qui chantent juste, même si leur voix respectives sont perfectibles.
Pascal doit travailler le rythme et la puissance, Magalie la puissance et les aigues.

Pour le reste, Emilie a une belle voix mais elle n'est pas juste. Jean-Luc a eu beau timbre mais il faux, c'était flagrant sur le titre de Carey et celuide Balavoine.

Pierre c'est pareil qu'Emilie et JL, beau timbre mais faux.

Les autres c'est la cata, c'est faux et la voix ni est pas, et ils essaient de masquer leurs faiblesses vocales avec des effets et des intonations et en chantant du nez...

Bref le prime à confirmé que ça se jouait entre Jean-Luc, Emilie, Magalie et Pascal. Il a aussi confimé leurs faiblesses: justesse pour Emile et JL, rythme et puissance pour Pascale, aigues pour Magalie.

Franchement c'est dommage Pascal chante super juste mais ses problemes de rythme sont flagrants.

Bon sinon n'importe quoi le playback de Maraih Carey, ça se fait pas. Autant passer le disque sans faire venir la chanteuse, c'est moins cher et ça rend pareil.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
David Soltany
Non mais surtout les profs auraient du noter les gars de la troupe du roi soleil qui ont fait une anti-pub géniale avant leur série de concert prévu.
La candidate Ely a mieux chanté que les 2 perdus qui tiennent le rôle principal.
Bref je jette pas la pierre car l'exercice est difficile mais ce prime une fois de plus est d'un niveau très faible, seul certains candidats ont relevé un peu la barre.
Matthieu S
Skelter a écrit :
rythme et puissance pour Pascale, aigues pour Magalie.

pour le rythme, j'ai rien trouvé de choquant sur ce Prime

Pour la puissance, j'ai quand même déjà entendu Pascal chanté Imigrant Song en répèt, sans sono... et c'était comme s'il en avait une
Skelter
Ca t'arrive d'être objectif des fois?

Sinon je suis tombé sur cet article:

Citation:
Star Ac : Grégoire, possible favori ?

Le jeune homme a l'air favorisé par la production et même son côté dragueur lourd n'est pas montré à la quotidienne, alors ?

Grégoire est toujours prêt à faire le fou, mais sait chanter contrairement à Jean-Pascal de la première saison de la Star Academy, le souligne-t-il lui-même. Cela en fait-il pour autant le grand gagnant de cette saison. Cela reste à voir. En tout cas, il est montré de manière à avoir l'air le plus sympathique possible auprès des téléspectateurs.

Il confie à Public : "Mon objectif est d'arriver au moins jusqu'à la tournée. Après on verra... Ce qui serait bien, c'est de chanter sur scène. Pourquoi pas avec celle qui m'aura fait craquer au château !" A propos de cela d'ailleurs, il précise que le fait qu'Ely ait un petit ami lui pose problème : "Pour être honnête, c'est la seule fille avec qui j'aurais eu envie de sortir au Château. Mais elle est prise ! Elle n'a pas envie que tout ça nuise à son histoire, et elle me l'a dit sans détour. Donc tout est clair..." Pas si clair pourtant, puisque la belle a avoué au château n'être pas dans les meilleurs termes avec son petit ami et qu'elle passe beaucoup de temps en salle CSA avec son petit Grégoire qui la fait craquer quand il chante.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
David Soltany
Trop fort sur le forum de la starac' ça vanne sec sur Mariah C et le Roi soleil.
Comme quoi même les plus fans de fans ont des oreilles et des comprennent le playback !
Matthieu S
Skelter a écrit :
Ca t'arrive d'être objectif des fois?

ça veut dire quoi objectif ???

se forcer à ne pas dire la vérité ?
Skelter
Ca veut dire reconnaitre que Pascal a des problèmes rythmiques et qu'il manque parfois de puissance.
Parfois sa voix s'étouffe et certaines notes se perdent. De plus il arrive qu'elle ne ressorte pas assez dans le mix.

Faut que t'arrete un peu.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Alexxxx
J'vais surement me faire taper dessus ,

Mais quel musicien est il pour se pervertir dans cette abération musicale qu'est la Star Academy ?
Bolanboogie
Alexxxx a écrit :
J'vais surement me faire taper dessus ,

Mais quel musicien est il pour se pervertir dans cette abération musicale qu'est la Star Academy ?

bah un mec qi en a marre de galérer, ça peut se comprendre.

Maintenant moi je lui trouve pas un talent fou, mais bon les autres c'est encore pire.
C'est un festival de têtes à claque ce casting, je me demande comment Arno s'est pas encore fait planter un couteau de cuisine par exemple.
blackluke
olivier olmos a écrit :
rigjoker a écrit :
Que Starac soit ecrit du début a la fin et qu'ils sachent deja le nom du vainqueur passe encore... mais la c'est abuser...

Que s'est il passé en fait? (je n'ai pas regardé, j'ai fait du jazz :-))

bah voila !!! tu peut pas jouer de Jenifer comme tout le monde

Sinon Sandrine Kiberlain est Actriçe a l'origine et s'est vrai qu'elle devrait en rester là ou alors faire la Starac' elle aussi ,il me semble que c'est le Fils d'Alain Souchon qui a participer a sont Album elle sais bien s'entourer quant même .

vincentvince
Skelter a écrit :
Ca veut dire reconnaitre que Pascal a des problèmes rythmiques et qu'il manque parfois de puissance.
Parfois sa voix s'étouffe et certaines notes se perdent. De plus il arrive qu'elle ne ressorte pas assez dans le mix.

Faut que t'arrete un peu.

Pour le problème du mix, à mon sens, ça ne relève pas de sa compétence, mais celle des gars de la sono.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, mais il faut considérer plusieurs éléments :

1. ils chantent en direct, pour des centaines de spectateurs et, probablement, des millions de téléspectateurs; j'ai parfois les foies dans un café concert, je peux aisément comprendre qu'on soit impressionné sur un plateau télé

2. ils n'en sont qu'au début; même si je persiste à penser que l'arrière plan de l'émission est à gerber, je pense très objectivement qu'ils peuvent faire des progrès, et à mon sens, ce gars va en faire

3. tout aussi objectivement, je chante aussi dans mon groupe, et, respect, Pascal a du coffre, il sait chanter; le reste, c'est des trucs qui vont aller en s'améliorant, si on le laisse faire, comme l'avait dit Bourlet.....
PISS and LAUGH
rigjoker
olivier olmos a écrit :
rigjoker a écrit :
Je vous laisse deviner..ceux qui savent chhhuuut.

@+

BRUNO

Heu....SC?

Au fait d'ailleurs, qui va gagner cette année?

Mike Landau
20th Century Boy
blackluke a écrit :
Sinon Sandrine Kiberlain est Actrice a l'origine et s'est vrai qu'elle devrait en rester là ou alors faire la Starac' elle aussi ,il me semble que c'est le Fils d'Alain Souchon qui a participer a sont Album elle sais bien s'entourer quant même .

Honnetement... même en tant qu'actrice elle ne crève déjà pas l'écran...
ça se tient, sans plus.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
Ca montre le vice du système qui fait que si tu as réussi dans un milieu et que donc tu as un potentiel médiatique tu peux décrocher un deal même en étant naze, là où les vrais artistes doivent se contenter de chanter dans le métro.

Aux USA tu as beau être bankable, comme on dit, si t'es naze tu dégages.

Sans parler de Mariah Carey qui chante en playback.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...