Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca montre le vice du système qui fait que si tu as réussi dans un milieu et que donc tu as un potentiel médiatique tu peux décrocher un deal même en étant naze, là où les vrais artistes doivent se contenter de chanter dans le métro.

Aux USA tu as beau être bankable, comme on dit, si t'es naze tu dégages.

Sans parler de Mariah Carey qui chante en playback.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stevie voodoo
Skelter a écrit :
Ca montre le vice du système qui fait que si tu as réussi dans un milieu et que donc tu as un potentiel médiatique tu peux décrocher un deal même en étant naze, là où les vrais artistes doivent se contenter de chanter dans le métro.

Aux USA tu as beau être bankable, comme on dit, si t'es naze tu dégages.

Sans parler de Mariah Carey qui chante en playback.

Elle a vraiment chante en play back????
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Avec un magnifique fade out.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
David Soltany
Bolanboogie a écrit :
Alexxxx a écrit :
J'vais surement me faire taper dessus ,

Mais quel musicien est il pour se pervertir dans cette abération musicale qu'est la Star Academy ?

bah un mec qi en a marre de galérer, ça peut se comprendre.

Maintenant moi je lui trouve pas un talent fou, mais bon les autres c'est encore pire.
C'est un festival de têtes à claque ce casting, je me demande comment Arno s'est pas encore fait planter un couteau de cuisine par exemple.

Ho du calme !!!
Critique pas ArnO comme ça c'est mon préféré !!
Un lèche fesse comme lui ça court pas les rues.
Grâce à lui tu sais tous les ptits ragots du chateau.
kiffrichess
20 century boy a écrit :
blackluke a écrit :
Sinon Sandrine Kiberlain est Actrice a l'origine et s'est vrai qu'elle devrait en rester là ou alors faire la Starac' elle aussi ,il me semble que c'est le Fils d'Alain Souchon qui a participer a sont Album elle sais bien s'entourer quant même .

Honnetement... même en tant qu'actrice elle ne crève déjà pas l'écran...
ça se tient, sans plus.

perso, je trouve que c'est une bonne actrice
(mais en tant que chanteuse, c'est pas ça )
Matthieu S
Skelter a écrit :
Ca veut dire reconnaitre que Pascal a des problèmes rythmiques et qu'il manque parfois de puissance.

Parfois sa voix s'étouffe et certaines notes se perdent. De plus il arrive qu'elle ne ressorte pas assez dans le mix.

Faut que t'arrete un peu.

Problème de rythme: il a mal démarré sur une phrase de Louise Attaque. Sur Sinsemilia, je ne connais pas assez la chanson pour voir s'il a merdé. Pour Balavoine, Pascal lui même a souligné une faute (perso, j'ai pas entendu...)

La puissance: j'ai des oreilles, je l'entendais chanter en live 5-6 fois par mois, et je l'ai jamais vu qu'il manquait de puissance. Si tu me donne un exemple concret, on pourra en discuter.

La justesse: j'ai reconnu, trois pages en arrière, que sur Balavoine, il avait eut des notes un peu justes... Mais bon, comparé aux autres participants, on est quand même loin...

Le mix: ça, c'est l'ingé-son...
rigjoker
c'est peut etre moi qui me fait des idées par rapport a cette soit disant erreur... c'est peut etre parce que ça me fait chier pour Pascal.. en attendant seul le résultat compte et l'erreur il l'as faite et en plus l'as admis. Ne perdez pas de vue que si la prod a décidé que Pascal doit etre éliminé a un certain moment il faudra bien qu'il soit nominé.. et pour cela les notes du "prime" compte.. apres ce sera tres facile..Pascal n'as pas le profil type donc ça serai incroyable que le public le choisissent..face a un adversaire encore peut etre..mais face a 2 je pense que les chances sont infimes.. apres la solidarité de génération fera le reste et les candidats choisiront celui qui leur est le plus proche en age... Ou on leur demandera de choisir... si vous avez écouté le choix du grand black hier soir vous avouerer qu'il y as de quoi douter
Si c'est pas ça... j'ai tout faux... j'aimerai bien
Matthieu S
rigjoker a écrit :

c'est peut etre moi qui me fait des idées par rapport a cette soit disant erreur... c'est peut etre parce que ça me fait chier pour Pascal.. en attendant seul le résultat compte et l'erreur il l'as faite et en plus l'as admis.

C'est vrai... si Pascal l'a admis, c'est qu'il a du planter... Connaissant son caractère, ça m'étonnerait fortement qu'il se soit laissé dicter ce qu'il devait dire...

rigjoker a écrit :

Ne perdez pas de vue que si la prod a décidé que Pascal doit etre éliminé a un certain moment il faudra bien qu'il soit nominé.. et pour cela les notes du "prime" compte.. apres ce sera tres facile..Pascal n'as pas le profil type donc ça serai incroyable que le public le choisissent..face a un adversaire encore peut etre..mais face a 2 je pense que les chances sont infimes.. apres la solidarité de génération fera le reste et les candidats choisiront celui qui leur est le plus proche en age... Ou on leur demandera de choisir... si vous avez écouté le choix du grand black hier soir vous avouerer qu'il y as de quoi douter
Si c'est pas ça... j'ai tout faux... j'aimerai bien

Je reste persuadé que les gagnants sont connus d'avance. Les profs proposent les candidats à l'élimination, et le public fini le travail.

Quand je vois qu'un prof de chant (Gonet) met 6/20 à Pascal, et que l'autre prof de chant (Cross) lui met 12/20 pour la même chanson...

De plus, on fait tout un flan sur le fait que Magalie, qui a des problèmes de poids, danse de mieux en mieux (18 en danse)... Mais personne souligne le fait que Pascal approche la quarantaine, et a un oeil en moins (il suffit de se mettre une main devant un oeil et de bouger pour comprendre...)
[quote="rigjoker"]
Matthieu Sah-k a écrit :
rigjoker a écrit :

J'ai plus de milles concert pros derriere moi en tant que guitariste ;.mais surtout comme chanteur...

ah putain comme tu fais trop ton Pascal là !!!

Mais non on s'en branle .. c'est juste pour dire que j'ai eu plus qu'une occasion de me planter...des dizaines ... et jamais ça as ressemblé a ça ...parce que c'est trop improbable... c'est pas réelle comme faute...
bah si je me trompe..tant mieux..ou tant pis...
Vous en connaissez beaucoup des artistes qui vous annoncent a la fin qu'ils se sont gourés ? Ce n'est pas une question d'honneteté.. on sait tres bien que ça fait partie du truc de se planter.. on en parle pas a la fin de sa prestation... surtout si c'est presque passé inaperçue.. peut etre que justement c'étais pas assez gros alors il fallais en rajouté... n'oublions pas que Pascal a un probleme de rythme...

salut a tous,avec tout d abord un clin d oeil aux"confreres zicos du vieux NICE"(mathieu on s est pas encore rencontrés...ca viendra j espere.). Pour ma part je pense que Pascal doit se concentrer sur les paroles qui suivent et (ou) l effet a donner et du coup il demarre avec un tps de retard qu il rattrappe d ailleurs bravo.je note que sur les morceaux qu il sait sur le bout d doigts (ac dc aerosmith etc...) je n ai pas souvenir d erreur.il est passé au debut de l été boeuffer avec nous au blue whales et mary had a little lamb ainsi que creep furent joués nikel...autre exemple il y a qqes annees le "guitare maniac concert au theatre de verdure ou il a joué plusieurs morceaux de led zep avec(s il vous plait) Norbert Krief et Phil Paradis :la seule erreur fut sa guitare hawaienne hs au moment du chorus bien connu...lol il a fait la gueule. quand a Moulin rouge ou mon pote Jean marie harter etait bassiste malheureusement disparu aujourd hui je ne me souviens que d super concerts ds les pubs de la région.
avec ou sans erreurs il y en a pas un ou une capable de chanter du Plant ou Murray Head comme lui peut et sais le faire dans cette "académie"...
Skelter a écrit :
Je partage les avis précédents sur le prime.

Pour ma part c'était la première, et la derniere, fois que je regardais et franchement je suis super déçu.

Je sais pas si vous avez fait gaffe mais Nikos a dit aux profs "évidement vous ne notez pas Sandrine".

Tiens les notes parlons en:

C'est n'omprte quoi. J'ai du mal à comprendre que les profs d'expression corporelle genre raffi, lelievre, ouali, prennent part aux notes d'autant que leurs critères sont hyper subjectifs et non rien à voir avec le chant.

Raphelle Ricci casse sytématiquement et ses arguments sont pour le moins grotesques. Ouali et Lelievre sont hyper généreux et là encore les arguments laissent à désirer du genre: "elle est sympa", "je l'aime bien"...

Du coup les élèves qui chantent faux se trouvent presque au même niveau de notation que ceux qui chantent à peu près.

Concretement il n'y a que Pascal et Magalie qui chantent juste, même si leur voix respectives sont perfectibles.
Pascal doit travailler le rythme et la puissance, Magalie la puissance et les aigues.

Pour le reste, Emilie a une belle voix mais elle n'est pas juste. Jean-Luc a eu beau timbre mais il faux, c'était flagrant sur le titre de Carey et celuide Balavoine.

Pierre c'est pareil qu'Emilie et JL, beau timbre mais faux.

Les autres c'est la cata, c'est faux et la voix ni est pas, et ils essaient de masquer leurs faiblesses vocales avec des effets et des intonations et en chantant du nez...

Bref le prime à confirmé que ça se jouait entre Jean-Luc, Emilie, Magalie et Pascal. Il a aussi confimé leurs faiblesses: justesse pour Emile et JL, rythme et puissance pour Pascale, aigues pour Magalie.

Franchement c'est dommage Pascal chante super juste mais ses problemes de rythme sont flagrants.

Bon sinon n'importe quoi le playback de Maraih Carey, ça se fait pas. Autant passer le disque sans faire venir la chanteuse, c'est moins cher et ça rend pareil.

skelter suis assez ok av ce que tu dis.çela va pas vous étonner mais je n aime pas trop la starnac pardont starac,et je c..e sur tf1.par contre cette année j ai évidemment envie de regarder a cause de Pascal.Donc je suis dev mon pc et ma fille crie a travers l appart quand Pascal fait qque chose.j ai qd meme vue M careh:Vraiment déçu du play back:Lara fabian a mon avis avait vraiment chanté non?
RoCKThECoCknEy
Alexxxx a écrit :
J'vais surement me faire taper dessus ,

Mais quel musicien est il pour se pervertir dans cette abération musicale qu'est la Star Academy ?

Bha comme ça tu te fais connaitre dans la france entière, et aprés tu as une notoriété sans pareil.
Peut etre que les gens, en écoutant pascal, vont se tourner vers son groupe...

A propos de Sandrine Kiberlain : elle fait partir de ces actrices qui ont la chance de connaitre du monde dans le domaine musical...elles sont plusieurs : kiberlain, julie depardieu (je croi), alissia adriaco (vidéo gag ), et d'autres...
Pas besoins de savoir chanter, elle racontent juste des histoires sur de la musique.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
Au fait, Jérémy a pas dis qu'il allait rouler férocement un patin a Ely à la fin de leur duo?????

(on dirait bien qu'il a essayé, mais elle avait pas l'air d'accord, dans le style, "je préfére que tu reste mon meilleur ami"... )
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
David Soltany
[mode Arno on]
Alors Jérémy il veut sortir avec Maud et il rêve que la prod lui file un duo avec elle pour l'embrasser à la fin de la chanson
Grégoire il rêve de sortir avec Ely mais elle a son copain Calagan (je les appelle tous calagan) qui est jaloux et dépité car il ne peut rien faire et a peur qu'un petit malin comme Grégoire lui fauche sa nana.
C'est pas Alissa Adriaco mais Olivia.
Maintenant je vais en salle CSA pour chialer car je ne sais faire que ça
[mode Arno off]
RoCKThECoCknEy
lixir a écrit :

C'est pas Alissa Adriaco mais Olivia.

Oups désolé...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
tiens en parlant de problème de puissance et de justesse:

voila la meilleure élève de la semaine:

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

on écoute le refrain, et on en parle

aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie !!!!!!! ?:
Je me mets à sa place à la séance "revisionnons le prime-time".... Ils ont intérêt à éteindre le gaz, virer toutes les lames de rasoirs et virer tout ce qui peut servir à pendre....

En ce moment sur groupes / artistes pros...