Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
tiens en parlant de problème de puissance et de justesse:

voila la meilleure élève de la semaine:

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

on écoute le refrain, et on en parle

aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie !!!!!!! ?:
Je me mets à sa place à la séance "revisionnons le prime-time".... Ils ont intérêt à éteindre le gaz, virer toutes les lames de rasoirs et virer tout ce qui peut servir à pendre....
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :

Je reste persuadé que les gagnants sont connus d'avance. Les profs proposent les candidats à l'élimination, et le public fini le travail.

c'est pas aussi simple que ca
ca prend le pognon des gens ces emissions..., y'a des huissiers/asso de consomatteurs qui controlent ca
tu crois qu'endemol pourrait se permettre un scandale d'une telle empleur (ou TOUT LE MONDE, et ce depuis la 1ere star ac , pourrait demander le remboursement des sommes versées pour avoir votée pour telle ou telle personne ?)

genre, vous votez, on prend un max de pognon , mais on fait ce qu'on veut et on sort qui on veut ? je te dis pas le proces retentissant que ca ferait.

ils se foutent de qui va sortir 1er dans ces emissions,et si y'a un bon ils le reperent (cf chimene badi)...
ils veulent audience + sms surtaxés.
c'est tout.
les resultats d'appel de vote c'est controlé et recontrolés ils font pas ce qu'ils veulent
arretez de croire que tout est truqué la
Matthieu S
Cryles a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
tiens en parlant de problème de puissance et de justesse:

voila la meilleure élève de la semaine:

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

on écoute le refrain, et on en parle

aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie !!!!!!! ?:
Je me mets à sa place à la séance "revisionnons le prime-time".... Ils ont intérêt à éteindre le gaz, virer toutes les lames de rasoirs et virer tout ce qui peut servir à pendre....

on est bien d'accord
Invité
rehtakul2 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Je reste persuadé que les gagnants sont connus d'avance. Les profs proposent les candidats à l'élimination, et le public fini le travail.

c'est pas aussi simple que ca
ca prend le pognon des gens ces emissions..., y'a des huissiers/asso de consomatteurs qui controlent ca
tu crois qu'endemol pourrait se permettre un scandale d'une telle empleur (ou TOUT LE MONDE, et ce depuis la 1ere star ac , pourrait demander le remboursement des sommes versées pour avoir votée pour telle ou telle personne ?)

genre, vous votez, on prend un max de pognon , mais on fait ce qu'on veut et on sort qui on veut ? je te dis pas le proces retentissant que ca ferait.

ils se foutent de qui va sortir 1er dans ces emissions,et si y'a un bon ils le reperent (cf chimene badi)...
ils veulent audience + sms surtaxés.
c'est tout.
les resultats d'appel de vote c'est controlé et recontrolés ils font pas ce qu'ils veulent
arretez de croire que tout est truqué la

+0.9 parceque:

Citation:
ils se foutent de qui va sortir 1er dans ces emissions

Je ne suis pas trop d'accord là dessus lorsque l'on voit les résumés (du moins d'après ce que j'ai pu lire sur le topic) on y voit seulement le coté des candidats que la prod veut montrer et donc influencer la majeure partie du public qui ne suit pas le 24h/24 sur leurs votes comme pour pascal apparemment on ne le verrrait (dans la plupart des cas) que dans des situations où on pourrait le critiquer (les pb de rythmes...etc)

Je pense donc au contraire que la prod s'arrange pour que le public vote dans le sens qu'ils ont décidés...
kiffrichess
pour moi, c'est pas compliqué, ils décident à l'avance du gagnant mais sans aucune magouille répréhensible.
tout simplement, il doivent avoir sous la main des psychologues qui savent comment orienter les choix du public en fonction d'un montage adéquat de chaque emission (pour seulement 45 minutes chaque jour, ils y a forcément grosse sélection d'images)
bon, ceci n'est pas entierement exact vu que les élèves s'éliminent aussi entre eux à la fin du prime (le truc qui se regarde avec autant de sadisme, voire plus, que les tirs au but au foot) mais cela est probablement aussi gérable par la prod.
-Abigor-
manigance, complot dans la haute hiérarchie ?
La vérité est ailleurs
Invité
kiffrichess a écrit :
pour moi, c'est pas compliqué, ils décident à l'avance du gagnant mais sans aucune magouille répréhensible.
tout simplement, il doivent avoir sous la main des psychologues qui savent comment orienter les choix du public en fonction d'un montage adéquat de chaque emission (pour seulement 45 minutes chaque jour, ils y a forcément grosse sélection d'images)
bon, ceci n'est pas entierement exact vu que les élèves s'éliminent aussi entre eux à la fin du prime (le truc qui se regarde avec autant de sadisme, voire plus, que les tirs au but au foot) mais cela est probablement aussi gérable par la prod.

+1 Ils savent "exactement" comment le public va réagir...(Ya pas a dire la dessus ils sont très très forts!)

N'oublies pas que les candidats ont des contrats et qu'il y est peut etre stipulé d'éliminer celui ou celle qu'ils ont décidé (je ne sais pas comment ils pourraient leur dire entre l'annonce de l'éliminé et leur vote mais ca doit etre possible)...

Enfin ce n'est qu'une supposition...
hyperfrench
moi squi mfait penser que c'est décidé a l'avance, c'est que Nolwenn Leroy a gagné jsais plus quelle starac', alors que personne en fin de compte peu la blairer, et puis yavait un black en face qui avait l'air beaucoup plus sympa et aprécié (il aurait du la later au sondage final) et qui a perdu étrangement...

mais bon de toute façon, qu'ils gagnent a la réguliere ou avec trucage, tout est deja tellement truqué la dedans que bon ça change pas grand chose.
Invité
hyperfrench a écrit :
moi squi mfait penser que c'est décidé a l'avance, c'est que Nolwenn Leroy a gagné jsais plus quelle starac', alors que personne en fin de compte peu la blairer, et puis yavait un black en face qui avait l'air beaucoup plus sympa et aprécié (il aurait du la later au sondage final) et qui a perdu étrangement...

mais bon de toute façon, qu'ils gagnent a la réguliere ou avec trucage, tout est deja tellement truqué la dedans que bon ça change pas grand chose.

+10000000
kiffrichess
moi, c'est surtout l'an dernier avec gregory lemarchal que ça s'est vraiment ressenti. On sentait vraiment, dès le début, qu'il gagnerait (et pourtant, à mes yeux, il y en avait des plus talentueux)
hyperfrench
kiffrichess a écrit :
moi, c'est surtout l'an dernier avec gregory lemarchal que ça s'est vraiment ressenti. On sentait vraiment, dès le début, qu'il gagnerait (et pourtant, à mes yeux, il y en avait des plus talentueux)

oui mais a la limite, on sait bien que c'est pas le plus talentueux qui gagne la starac', mais probablement le plus charismatique, et pour revenir a Nolwenn elle avait absolument aucun charisme...
Invité
hyperfrench a écrit :
kiffrichess a écrit :

oui mais a la limite, on sait bien que c'est pas le plus talentueux qui gagne la starac', mais probablement le plus charismatique, et pour revenir a Nolwenn elle avait absolument aucun charisme...

C'est en effet sans doute celui qui a le plus de charisme qui gagne mais c'est paralellement celui qui se vendra le mieux!
kiffrichess
hyperfrench a écrit :
kiffrichess a écrit :

ben, idem pour gregory Lemarchal
hyperfrench
kiffrichess a écrit :
hyperfrench a écrit :
kiffrichess a écrit :

ben, idem pour gregory Lemarchal

ah autant pour moi, je n'ai pas pu suivre meme de loin cette starac' là, donc je ne connais absolument pas les participant, et gregory en particulier, mais bon, il semblerait que ça ne soit pas un mal.

enfin tout ça pour dire que le vote du public, parait parfois un peu "louche", sans y voir un quelconque complot.

vous savez c'est comme dans "Koh-Lanta" je sais pas si vous avez deja maté une finale, mais c'est pareil, la finale se joue entre 2 candidats et c'est un vote de tous les participants éliminés avant. et le vote se fait sur l'ile, et l'urne part sous scellé en France pour etre ouverte en public.
Et bien que personne n'ai sois-disant pu ouvrir l'urne, le présentateur tire, toujours les papier dans l'ordre qui fait durer le "suspens" jusqu'au bout, (style :"ah le hasard quand meme fait bien les choses...") donc bon ya de quoi se poser des questions.
Percevalle
putain 152 pages... plus que 650 et ce topic dépassera celui de metallica!!! (780 pages) qui doit etre le plus gros, non

(à cette vitesse, c'est possible!)
Nestor666
celui de maiden fait 852 pages pour le moment:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...