Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
celui de maiden fait 852 pages pour le moment:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
kiffrichess
star academy 3: topic de 25 pages
star academy 4: topic de 44 pages
star academy 5: topic de 152 pages après seu lement 15 jours

le pascal, il a boosté la popularité de la starac sur G.com
Percevalle
ha ouic'est vrai, maiden ils ont remonté come des fous avec leur concert en france!!
A Stranger
je sais pas trop jai pas trop suivi mais j'ai trouvé ça bien honteux quand pascal a été noté 13.4 ou .6 à son évalutaion ! c'est de loin celui qui chante le mieuxet qui a le plus de présence sur scène !! il est vraiment bon ! alors quand je vois que les autres nunuches se tapent des notes équivalentes voire supérieures je trouve ça trop honteux !!!
il mérite 18 et + !!!!
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
hyperfrench
A Stranger a écrit :
je sais pas trop jai pas trop suivi mais j'ai trouvé ça bien honteux quand pascal a été noté 13.4 ou .6 à son évalutaion ! c'est de loin celui qui chante le mieuxet qui a le plus de présence sur scène !! il est vraiment bon ! alors quand je vois que les autres nunuches se tapent des notes équivalentes voire supérieures je trouve ça trop honteux !!!
il mérite 18 et + !!!!

fait gaffe, a force de rentrer dans le jeux de TF1, tu finira par voter par sms...
zôsö85
kiffrichess a écrit :
hyperfrench a écrit :
kiffrichess a écrit :
moi, c'est surtout l'an dernier avec gregory lemarchal que ça s'est vraiment ressenti. On sentait vraiment, dès le début, qu'il gagnerait (et pourtant, à mes yeux, il y en avait des plus talentueux)

oui mais a la limite, on sait bien que c'est pas le plus talentueux qui gagne la starac', mais probablement le plus charismatique, et pour revenir a Nolwenn elle avait absolument aucun charisme...

ben, idem pour gregory Lemarchal

Je veux pas chercher la merde mais je préférais encore les Judas Priest vs Iron Maiden niveau topic.
kiffrichess
zoso85 a écrit :
kiffrichess a écrit :
hyperfrench a écrit :
kiffrichess a écrit :
moi, c'est surtout l'an dernier avec gregory lemarchal que ça s'est vraiment ressenti. On sentait vraiment, dès le début, qu'il gagnerait (et pourtant, à mes yeux, il y en avait des plus talentueux)

oui mais a la limite, on sait bien que c'est pas le plus talentueux qui gagne la starac', mais probablement le plus charismatique, et pour revenir a Nolwenn elle avait absolument aucun charisme...

ben, idem pour gregory Lemarchal

Je veux pas chercher la merde mais je préférais encore les Judas Priest vs Iron Maiden niveau topic.

ouvre toi un peu à la grande musique de variété des années 2000!
zôsö85
Oh non ca je suis ouvert, j'ai même trouvé qu'une chanson que j'ai entendu a la radio (une fille qui disait qu'être en vie ca a pas de prix, tout ca) était pas trop insignifiante, mais bon il y a tellement de sujet intéressant, c'est triste d'en arriver la.
thefly8619
zoso85 a écrit :
Oh non ca je suis ouvert, j'ai même trouvé qu'une chanson que j'ai entendu a la radio (une fille qui disait qu'être en vie ca a pas de prix, tout ca) était pas trop insignifiante, mais bon il y a tellement de sujet intéressant, c'est triste d'en arriver la.

héhé, je crois bien que c'est la chanson du gagnant de la star ac 4, mais je parierais pas mes guitares dessus...
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
olivier olmos
kiffrichess a écrit :

ouvre toi un peu à la grande musique de variété des années 2000!

Et si on faisait plus simple; écouter de la musique instrumentale en lisant du beaudelaire...la y aurait de la qualité ;-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
rigjoker
Le calcul est facile a faire... ce sont les profs qui notent donc qui nominent...si tu ne nomine JAMAIS celui que tu veut faire gagner il arrive forcemment en finale... apres c'est simple... donc c'est pas truqué... c'est ...truqué
Bon allez on ouvre les paris ? je dis la violoniste..
zôsö85
thefly8619 a écrit :
zoso85 a écrit :

héhé, je crois bien que c'est la chanson du gagnant de la star ac 4, mais je parierais pas mes guitares dessus...

Bon ok elle a des compositeurs pas trop mauvais, mais arrétez de répondre a ce topic ou j'alerte la modération (oui je sais pas trop ce que je vais dire).
Superbe interpretation de pascal au cours de raphaelle ricci sur" ne me quitte pas "de jaqcues brel qu'il va chanter demain aux evaluation,.raffie en a eu les poils dressé!!tous ont étés bluffés et l'ont applaudi!!c'etait tres fort je dois dire.Mais il doit bosser car la pbo qu'il a est tres difficile rythmiquement.
j'espere qu'il la fera comme cela demain.
Matthieu S
une vidéo où Pascal parle de sa performance au Prime (avec Noa et Jean-Luc)

je trouve qu'il a un bon regard critique sur lui même, et cette fois c'est sur, les habits qu'ils portent leurs sont imposés par la Prod (look JCVD...)

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...