Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
une vidéo où Pascal parle de sa performance au Prime (avec Noa et Jean-Luc)

je trouve qu'il a un bon regard critique sur lui même, et cette fois c'est sur, les habits qu'ils portent leurs sont imposés par la Prod (look JCVD...)

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html
Matthieu S
une où Pascal parle de sa performance au Prime (avec Noa et Jean-Luc)

je trouve qu'il a un bon regard critique sur lui même, et cette fois c'est sur, les habits qu'ils portent leurs sont imposés par la Prod (look JCVD...)

Matthieu S
gnark a écrit :
Superbe interpretation de pascal au cours de raphaelle ricci sur" ne me quitte pas "de jaqcues brel qu'il va chanter demain aux evaluation,.raffie en a eu les poils dressé!!tous ont étés bluffés et l'ont applaudi!!c'etait tres fort je dois dire.

Carrément

le but est de chanter "Ne me quitte pas" en version original, puis en yaourt, pour ne se concentrer que sur l'expression scénique...

le son n'est pas flatteur (son plat, pas un poil de reverb) parce que ça reste de la répèt...

tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Je suis tomber sur l'émission tout à l'heure en zappant avec le foot, et que vois-je ?
Ce cher Pascal avec son acoustique !! Super, je vais enfin voir ce qu'il en retourne...
Ils ont chanté une song de Britney Spears, parce qu'elle vient d'avoir un gosse ou ou truc du style, pfff.....
Résultat je ne regarderais toujours pas la sarac', même pour Pascal, parce que lui aussi se vend...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
zôsö85
Citation:
lui aussi se vend...

J'ai rien contre lui ni les autres, mais c'est le principe de la star academy, le problême c'est de savoir si c'est bien ou mal (bon moi j'ai ma petite idée, mais je suis pas musicien pro alors...).
warnerve
moi je m'en fous, pourvu qu'il s'en mette plein les poches et qu'il profite enfin du système.

c'est un juste retour des choses.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Matthieu S
tomg a écrit :
Je suis tomber sur l'émission tout à l'heure en zappant avec le foot, et que vois-je ?
Ce cher Pascal avec son acoustique !! Super, je vais enfin voir ce qu'il en retourne...
Ils ont chanté une song de Britney Spears, parce qu'elle vient d'avoir un gosse ou ou truc du style, pfff.....
Résultat je ne regarderais toujours pas la sarac', même pour Pascal, parce que lui aussi se vend...

Tu as un lien en haut de la page où Pascal chante du Brel

si tu préfères retenir qu'il a chanté Britney... ok...
RootsRadicals
zoso85 a écrit :
kiffrichess a écrit :
hyperfrench a écrit :
kiffrichess a écrit :
moi, c'est surtout l'an dernier avec gregory lemarchal que ça s'est vraiment ressenti. On sentait vraiment, dès le début, qu'il gagnerait (et pourtant, à mes yeux, il y en avait des plus talentueux)

oui mais a la limite, on sait bien que c'est pas le plus talentueux qui gagne la starac', mais probablement le plus charismatique, et pour revenir a Nolwenn elle avait absolument aucun charisme...

ben, idem pour gregory Lemarchal

Je veux pas chercher la merde mais je préférais encore les Judas Priest vs Iron Maiden niveau topic.

Personne te retient Johnny ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Matthieu Sah-k a écrit :

meme sur britney 'etait genial lol
Matthieu S
gnark a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

meme sur britney 'etait genial lol

en plus
zôsö85
RootsRadicals a écrit :
zoso85 a écrit :
kiffrichess a écrit :
hyperfrench a écrit :
kiffrichess a écrit :
moi, c'est surtout l'an dernier avec gregory lemarchal que ça s'est vraiment ressenti. On sentait vraiment, dès le début, qu'il gagnerait (et pourtant, à mes yeux, il y en avait des plus talentueux)

oui mais a la limite, on sait bien que c'est pas le plus talentueux qui gagne la starac', mais probablement le plus charismatique, et pour revenir a Nolwenn elle avait absolument aucun charisme...

ben, idem pour gregory Lemarchal

Je veux pas chercher la merde mais je préférais encore les Judas Priest vs Iron Maiden niveau topic.

Personne te retient Johnny ....

Je suis plus la.
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :
tomg a écrit :

Tu as un lien en haut de la page où Pascal chante du Brel

meme ne me quitte pas , faut s'arreter de lui trouver des excuses, d'abord c'est pas les titres a sa hauteur, maintenant c'est un son plat sans reverbe.
j'suis desolé il ne me fait rien passer sur son interpretation ..mais quand je dis rien c'est rien du tout.
il fait passer son ego demesuré tout au plus.
d'ailleurs raffi l'arrete sans menagement...elle a pas l'air bouleversée du tout.

mais je te comprends moi aussi quand je fais des concours avec mon groupe mes potes me defendent bec et ongles et crient dans le public que je suis le meilleur
sont ils objectif ?
lol

force est de constater qu'il n'est pas a la hauteur en live de ses enregistrements studio, ca devient une evidence.
mais ca reste une vision perso bien sur.
steve estatoff etait bien moins consensuel et avait bcp plus de "chien" et de "charisme" (c'est pour comparer les elements "rocks" et plus "agés" qui ont fait ce type d'emission.

bah bonne chance a pascal mais c'est pas moi qui irait acheter un de ses skeuds
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

meme ne me quitte pas , faut s'arreter de lui trouver des excuses, d'abord c'est pas les titres a sa hauteur, maintenant c'est un son plat sans reverbe.

des excuses pour quoi ?

et puis, ça serait quoi par exemple des titres à sa hauteur ?

rehtakul2 a écrit :

j'suis desolé il ne me fait rien passer sur son interpretation ..mais quand je dis rien c'est rien du tout.

ok

rehtakul2 a écrit :

il fait passer son ego demesuré tout au plus.

concrêtement, tu le vois comment sur cette chanson en particulier ?

rehtakul2 a écrit :

d'ailleurs raffi l'arrete sans menagement...elle a pas l'air bouleversée du tout.

Raffi l'arrête car il n'est pas le seul dans le cours: elle termine par "rendez-vous demain, j'ai hâte"...

et pour que le site de TF1 cite "R.Ricci charmée par Pascal", c'est qu'il a vraiment du se passer quelque chose...

rehtakul2 a écrit :

mais je te comprends moi aussi quand je fais des concours avec mon groupe mes potes me defendent bec et ongles et crient dans le public que je suis le meilleur
sont ils objectif ?

je connais pas tes pôtes, mais pour ma part, je ne défends pas Pascal: je commente ce que je vois. Je n'hésite pas à dire qu'il chante faux quand c'est le cas, où qu'il se la pête si c'est le cas. Mais dans tous les cas, j'argumente... ce qui visiblement, n'est pas le cas de beaucoup de monde ici

rehtakul2 a écrit :

force est de constater qu'il n'est pas a la hauteur en live de ses enregistrements studio, ca devient une evidence.

En live, je le trouve à la hauteur (tout comme Jean-Luc ou Ely par exemple)

en studio.... je doute que tu l'ai déjà entendu

rehtakul2 a écrit :

bah bonne chance a pascal mais c'est pas moi qui irait acheter un de ses skeuds

c'es qu'on parce tu te fais une opinions de son (futur) disque alors que tu n'en a pas entendu un seul morceau....
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :

des excuses pour quoi ?

et puis, ça serait quoi par exemple des titres à sa hauteur ?

Matthieu Sah-k a écrit :

le son n'est pas flatteur (son plat, pas un poil de reverb) parce que ça reste de la répèt...

c'est toi qui trouve bcp d'excuses (il a pas encore eu des titres a sa hauteur, vous verrez etc
et puis la , le son est plat, pas de reverbe
comme pour lui trouver des excuses quoi, c'est ce que je voulais dire

Matthieu Sah-k a écrit :

concrêtement, tu le vois comment sur cette chanson en particulier ?

c'est une question de ressenti , ce mec je le sens faux et egocentrique.
ca ce sont des choses que tu ne controles pas.
il me fait passer ca quand il chante...je suis desolé :-(

Matthieu Sah-k a écrit :

et pour que le site de TF1 cite "R.Ricci charmée par Pascal", c'est qu'il a vraiment du se passer quelque chose...

ah ok, la tf1 manipule plus par sa communication bien calculée alors , c'est cool.

Matthieu Sah-k a écrit :

je connais pas tes pôtes, mais pour ma part, je ne défends pas Pascal:.

bah non suis je bete de penser ca tu as raison

Matthieu Sah-k a écrit :

En live, je le trouve à la hauteur (tout comme Jean-Luc ou Ely par exemple)

si t'appeles ca etre en live a la hauteur je comprends alors les personnes qui disaient qu'on en voit des dizaines comme ca en piano bar.
autant je suis dpas d'accord sur les enregistrements (going to california ) ou c'est tres bon, autant en live ca reste assez moyen.
Matthieu Sah-k a écrit :

en studio.... je doute que tu l'ai déjà entendu

j'ai entendu sa maquette de going to california que tu as postée ici meme (et si tu me permets qui montre d'ailleurs le pouvoir de la star ac qui permet de laisser un titre copyrighté visionné par tous alors que le guitariste en herbe se fait pourrir de qu'il poste 3 notes d'un solo connu sur le post d'a coté qui ferme illico...je m'en fout(royalement , mais vraiment, au contraire j'ai decouvert son "bon" coté..) ) mais c'est rigolo, meme ici la star ac ouvre des passes droits, c'est excellent ;-)) , studio ou home studio , c'est du bien meilleur niveau que ce qu'il nous offre a la television

je vais meme te faire un aveux (stricte verité) , quand j'ai entendu going to california j'en ai parlé a mes potes en disant "putain le mec il tue vous allez voir c'est l'hallu !"
ils attendent toujours, comme moi.
comme quoi j'avais pas forcement un mauvais a priori sur le gars

Matthieu Sah-k a écrit :

c'es qu'on parce tu te fais une opinions de son (futur) disque alors que tu n'en a pas entendu un seul morceau....

me fout de ce qu'il va faire le personnage me fait tres mauvaise impression.
je ferai pas l'effort d'aller ecouter son disque oui j'avoue.

tu vas me dire s'il t'interesse pas , qu'est ce que tu fais la ?
je croyais que ca allait tuer comme sur ses maquettes
ca n'est pas le cas, donc plus d'interet a ce que je sois la , donc
a +
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

c'est toi qui trouve bcp d'excuses (il a pas encore eu des titres a sa hauteur, vous verrez etc
et puis la , le son est plat, pas de reverbe
comme pour lui trouver des excuses quoi, c'est ce que je voulais dire

Je lui trouverais des excuses si j'avais quelque chose à lui reprocher... mais là, c'est pas le cas...

rehtakul2 a écrit :

c'est une question de ressenti , ce mec je le sens faux et egocentrique.
ca ce sont des choses que tu ne controles pas.
il me fait passer ca quand il chante...je suis desolé :-(

ma foi....

rehtakul2 a écrit :

ah ok, la tf1 manipule plus par sa communication bien calculée alors , c'est cool

tu débarques ?

rehtakul2 a écrit :

si t'appeles ca etre en live a la hauteur je comprends alors les personnes qui disaient qu'on en voit des dizaines comme ca en piano bar.

j'appelle ça "être à la hauteur" par rapport aux autres participants. Cependant, je suis persuadé qu'il est capable de beaucoup mieux. Je remarque qu'au fur et à mesure des Prime, ses prestations s'améliorent.

je déduis donc qu'il se s'en de plus en plus à l'aise... et donc que ça va aller en s'améliorant

de plus, ça m'a fait marrer de voir que les seuls membres du forum qui l'ont remarqués lors du premier Prime sont en majorité des musiciens Professionnels...

rehtakul2 a écrit :

je ferai pas l'effort d'aller ecouter son disque oui j'avoue.

si t'as envie de te priver de quelque chose que t'aurais pu aimer juste par fierté...

rehtakul2 a écrit :

tu vas me dire s'il t'interesse pas , qu'est ce que tu fais la ?

bien non, je suis ouvert au dialogue et à la critique, du moment qu'elle est fondée...

Je défends pas Pascal, mais mon point de vu.

En ce moment sur groupes / artistes pros...