Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

c'est toi qui trouve bcp d'excuses (il a pas encore eu des titres a sa hauteur, vous verrez etc
et puis la , le son est plat, pas de reverbe
comme pour lui trouver des excuses quoi, c'est ce que je voulais dire

Je lui trouverais des excuses si j'avais quelque chose à lui reprocher... mais là, c'est pas le cas...

rehtakul2 a écrit :

c'est une question de ressenti , ce mec je le sens faux et egocentrique.
ca ce sont des choses que tu ne controles pas.
il me fait passer ca quand il chante...je suis desolé :-(

ma foi....

rehtakul2 a écrit :

ah ok, la tf1 manipule plus par sa communication bien calculée alors , c'est cool

tu débarques ?

rehtakul2 a écrit :

si t'appeles ca etre en live a la hauteur je comprends alors les personnes qui disaient qu'on en voit des dizaines comme ca en piano bar.

j'appelle ça "être à la hauteur" par rapport aux autres participants. Cependant, je suis persuadé qu'il est capable de beaucoup mieux. Je remarque qu'au fur et à mesure des Prime, ses prestations s'améliorent.

je déduis donc qu'il se s'en de plus en plus à l'aise... et donc que ça va aller en s'améliorant

de plus, ça m'a fait marrer de voir que les seuls membres du forum qui l'ont remarqués lors du premier Prime sont en majorité des musiciens Professionnels...

rehtakul2 a écrit :

je ferai pas l'effort d'aller ecouter son disque oui j'avoue.

si t'as envie de te priver de quelque chose que t'aurais pu aimer juste par fierté...

rehtakul2 a écrit :

tu vas me dire s'il t'interesse pas , qu'est ce que tu fais la ?

bien non, je suis ouvert au dialogue et à la critique, du moment qu'elle est fondée...

Je défends pas Pascal, mais mon point de vu.
Invité
Je défends pas Pascal, mais mon point de vu.

Et aussi un petit peu ton pote
blondin
rehtakul2 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

des excuses pour quoi ?

et puis, ça serait quoi par exemple des titres à sa hauteur ?

Matthieu Sah-k a écrit :

le son n'est pas flatteur (son plat, pas un poil de reverb) parce que ça reste de la répèt...

c'est toi qui trouve bcp d'excuses (il a pas encore eu des titres a sa hauteur, vous verrez etc
et puis la , le son est plat, pas de reverbe
comme pour lui trouver des excuses quoi, c'est ce que je voulais dire

Matthieu Sah-k a écrit :

concrêtement, tu le vois comment sur cette chanson en particulier ?

c'est une question de ressenti , ce mec je le sens faux et egocentrique.
ca ce sont des choses que tu ne controles pas.
il me fait passer ca quand il chante...je suis desolé :-(

Matthieu Sah-k a écrit :

et pour que le site de TF1 cite "R.Ricci charmée par Pascal", c'est qu'il a vraiment du se passer quelque chose...

ah ok, la tf1 manipule plus par sa communication bien calculée alors , c'est cool.

Matthieu Sah-k a écrit :

je connais pas tes pôtes, mais pour ma part, je ne défends pas Pascal:.

bah non suis je bete de penser ca tu as raison

Matthieu Sah-k a écrit :

En live, je le trouve à la hauteur (tout comme Jean-Luc ou Ely par exemple)

si t'appeles ca etre en live a la hauteur je comprends alors les personnes qui disaient qu'on en voit des dizaines comme ca en piano bar.
autant je suis dpas d'accord sur les enregistrements (going to california ) ou c'est tres bon, autant en live ca reste assez moyen.
Matthieu Sah-k a écrit :

en studio.... je doute que tu l'ai déjà entendu

j'ai entendu sa maquette de going to california que tu as postée ici meme (et si tu me permets qui montre d'ailleurs le pouvoir de la star ac qui permet de laisser un titre copyrighté visionné par tous alors que le guitariste en herbe se fait pourrir de qu'il poste 3 notes d'un solo connu sur le post d'a coté qui ferme illico...je m'en fout(royalement , mais vraiment, au contraire j'ai decouvert son "bon" coté..) ) mais c'est rigolo, meme ici la star ac ouvre des passes droits, c'est excellent ;-)) , studio ou home studio , c'est du bien meilleur niveau que ce qu'il nous offre a la television

je vais meme te faire un aveux (stricte verité) , quand j'ai entendu going to california j'en ai parlé a mes potes en disant "putain le mec il tue vous allez voir c'est l'hallu !"
ils attendent toujours, comme moi.
comme quoi j'avais pas forcement un mauvais a priori sur le gars

Matthieu Sah-k a écrit :

c'es qu'on parce tu te fais une opinions de son (futur) disque alors que tu n'en a pas entendu un seul morceau....

me fout de ce qu'il va faire le personnage me fait tres mauvaise impression.
je ferai pas l'effort d'aller ecouter son disque oui j'avoue.

tu vas me dire s'il t'interesse pas , qu'est ce que tu fais la ?
je croyais que ca allait tuer comme sur ses maquettes
ca n'est pas le cas, donc plus d'interet a ce que je sois la , donc
a +

Bah pour qu'il puisse faire une prestation live aussi bonne que sur going to california encore faudrait il qu'il puisse chanter des titres qu'il connait sur le bout des doigts et qui sont dans son registre, quand il chante en live la chanson de Murray head dans la video de presentation je trouve son interpretation vraiment excellente, pour moi il ne fait aucun doute que si on lui donne des titres qu'il connait parfaitement il va dechirer.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Eh les mecs !!!! Les Quotes de ouf..... lisibilité bordel !

C'est des Quotes de porcs !!

Ok ok ok j'ai rien dit... il est tard tout ça tout ça
Bon ben hier soir pascal a pété les plombs,des mots avec jean-luc et grosse dispute avec maud la petite blonde comedienne de 17 ans.
gros clach,pascal avait raison sur le fond mais n'y a pas mis la forme!!.
donc a peu pres tout le monde l'ignore dans le chateau a part deux ou trois,ou lui parle mais n'en pense pas moins.
Donc la cohabitation avec les autres va encore etre plus difficile pour lui.pascal n'est pas compris par les autres et ils ne sont pas dans le meme trip..faut voir comment la quotidienne de ce soir va montrer le truc.
a sa place je me tirerais bien vite de la!!!il semble bléssé par tout cela et se fait du mal pour rien..allez pascal courage
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
Cryles a écrit :
Eh les mecs !!!! Les Quotes de ouf..... lisibilité bordel !

C'est des Quotes de porcs !!

Ok ok ok j'ai rien dit... il est tard tout ça tout ça

mdr
elle est bien bonne celle-là!!!!!!!
sinon question pr matthieu...
imaginons ke pascal gagne, tu crois vraiment kon lui laissera faire le dique k'il veut?
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
gnark a écrit :
Bon ben hier soir pascal a pété les plombs,des mots avec jean-luc et grosse dispute avec maud la petite blonde comedienne de 17 ans.
gros clach,pascal avait raison sur le fond mais n'y a pas mis la forme!!.
donc a peu pres tout le monde l'ignore dans le chateau a part deux ou trois,ou lui parle mais n'en pense pas moins.
Donc la cohabitation avec les autres va encore etre plus difficile pour lui.pascal n'est pas compris par les autres et ils ne sont pas dans le meme trip..faut voir comment la quotidienne de ce soir va montrer le truc.
a sa place je me tirerais bien vite de la!!!il semble bléssé par tout cela et se fait du mal pour rien..allez pascal courage

oui d'accord mais quel etait le desacord de depart?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Matthieu S
Why-t a écrit :

imaginons ke pascal gagne, tu crois vraiment kon lui laissera

je suis absolument certain qu'il ne gagnera pas: je pense même qu'il quittera de lui même l'émission avant son terme

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

Why-t a écrit :

faire le dique k'il veut?

ça doit surement être marqué dans le contrat.... à mon avis, il aurait pu avoir une certaine marge de manoeuvre... faudrait demander à Jenifer
ori
  • Publié par
    ori
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
Why-t a écrit :

imaginons ke pascal gagne, tu crois vraiment kon lui laissera

je suis absolument certain qu'il ne gagnera pas: je pense même qu'il quittera de lui même l'émission avant son terme

Why-t a écrit :

faire le dique k'il veut?

ça doit surement être marqué dans le contrat.... à mon avis, il aurait pu avoir une certaine marge de manoeuvre... faudrait demander à Jenifer

Je pense que si Pascal veut partir on va vraiment faire tout ce qu'on peut pour l'en dissuader...
Les deux seuls personnages intéressants parce qu'à meme de mettre la "merde" sont Pascal et Arno (et pourtant dieu sait que de ce qu eje vois à la télé il n'est aps tres "aimable").
Si les deux partent, les audiences vont mourir encore plus.
Sans eux, plus une seule histoire a se mettre sous la dent...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Matthieu S
Je pense que si Pascal veut partir on va vraiment faire tout ce qu'on peut pour l'en dissuader...
Les deux seuls personnages intéressants parce qu'à meme de mettre la "merde" sont Pascal et Arno (et pourtant dieu sait que de ce qu eje vois à la télé il n'est aps tres "aimable").
Si les deux partent, les audiences vont mourir encore plus.
Sans eux, plus une seule histoire a se mettre sous la dent...[/quote]

Effectivement, Pascal est souvent la source de pas mal de conflit aux chateau. S'il devait partir, il se passerait autres choses, mais bien plus plates (histoires d'amour à deux balles, discussion sur les tours de vaisselle.....)

De toute façon, je le comprendrais: à partir du moment où une gamine de 17 ans te fait la morale, et dit à Pascal, "tu sais pas tout ce que j'ai vécu" même si je le connais depuis peu, ça se voit tout de suite qu'il a encore des séquelles de son passé

Shooflypie
Je savais pas qu'il y avait une catégorie "Voici-Gala-Ici-paris" ici.
ori
  • Publié par
    ori
    le
shooflypye a écrit :
Je savais pas qu'il y avait une catégorie "Voici-Gala-Ici-paris" ici.

je savais pas qu'il n'y avait pas assez de topics existants pour aller poster dans des topics qu'on n'aime pas.
Shooflypie
Non Non il est vraiment très intéressant ce topic
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
http://www.bofacademy.net/etoi(...)s.php

Il s'en prend plein la gueule le Pascal.

Franchement ça me le rend sympa: c'est le seul à être franc et à vouloir progresser.
Je trouve ça dommage que JL et lui se soit embrouillés, ils allaient bien ensemble je trouve.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Shooflypie
.... sinon Pascal il a bien fait caca ce matin ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...