Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
.... sinon Pascal il a bien fait caca ce matin ?
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
shooflypye a écrit :
.... sinon Pascal il a bien fait caca ce matin ?

C'etait dur a ce qu'il parait, le stress n'aidant pas.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Shooflypie
Oh le pauvre il est constipé... Ahlala j'espère qu'il va rester fort dans l'adversité. Courage Pascal On est tous avec toi !
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :

De toute façon, je le comprendrais: à partir du moment où une gamine de 17 ans te fait la morale, et dit à Pascal, "tu sais pas tout ce que j'ai vécu" même si je le connais depuis peu, ça se voit tout de suite qu'il a encore des séquelles de son passé

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

serieux la je peux pas resister
enlevez les notions d'age et ecoutez bien la conversation
la gamine de 17 ans pourrait etre la maman
et le mec de 37 l'ado boutonneux qui veut faire chier son monde
" ah ouaiii tu sais ce que c'est adorer" bla bla bla....
elle veut s'arreter et il insiste
etc etc
putain il est LOURD ce type
qu'il chante et qu'il se taise

de plus je connais des gens qui ont un gros, tres gros vecu a 17 ans et des ados attardés de 37 ans qui ont vecu de malheureux de la vie que le vol de leur voiture .
donc je vois pas en quoi c'est rigolo ce que dis l'ado de 17 ans ....
de plus notez qu'elle parle d'elle il retourne encore le truc vers lui .....

la nana dit qu'elle adore certains mec de la starac, ils vivent une aventure unique, ca cree des liens forts (liés au stress, a l'enfermement, filmé 24/24 etc) , qu'est ce qu'il vient leur faire une morale a 2 balles sur une expression (adorer) ?
ce mec est LOURD

lol qui a dit moi aussi (lol) ok ca va
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Shooflypye, tu sais ce qu'on apprecie le plus chez les personne qui n'ont rien d'interessant a dire? Leur silence
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
BiZ a écrit :
Shooflypye, tu sais ce qu'on apprecie le plus chez les personne qui n'ont rien d'interessant a dire? Leur silence

non moi je trouavais ca bien le developpement du theme de la constipation comme cause principale à la mise a l'ecart de Pascal et à sa mauvaise humeur!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Shooflypie
BiZ a écrit :

Ohlala loin de moi l'idée de pourrir ces 157 pages pleines d'intérêt.

http://www.sooaf.com/special.htm
Shooflypie
ori a écrit :
BiZ a écrit :

non moi je trouavais ca bien le developpement du theme de la constipation comme cause principale à la mise a l'ecart de Pascal et à sa mauvaise humeur!

Merci de ton soutien : Quand la santé (des musiciens) va tout va.
Bolanboogie
shooflypye a écrit :
ori a écrit :
BiZ a écrit :

Merci de ton soutien : Quand la santé (des musiciens) va tout va.

Bah c'est encore le seul truc intéressant à la star ac, non?
Shooflypie
Il y a une conspiration contre la starac : Pourquoi un groupe comme Noir Désir choisit de sortir un live juste en ce moment ? c'est pour essayer de détourner la belle jeunesse de notre pays de ce magnifique programme qu'est la starac. Mais bon tous les gueulements de ce pseudo poête maudit de Cantat ne valent pas 20 secondes d'un bon playback de Maria Carrey.
Support da starac.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sur le "Ne me quittes pas" interprété devant Raphie et les élèves Pascal est grave décalé niveau rythme.
Putain faut qu'il bosse ça sinon il va se faire dégager.

Bon sinon moi je décroche de la Star Ac, les cancans et autres gamineries ça me gonfle donc bon courage à Pascal mais perso je sature.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Et ce qui devait arriver arriva... Skelter t'aurais du regarder 2 emissions par semaine pas plus, du coup c'est supportable
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Bolanboogie a écrit :
Bah c'est encore le seul truc intéressant à la star ac, non?

Bah non. Il y a autant d'intérêts qu'il y a de clients (oui il s'agit de vente bien évidement...Endémol c'est pas une assoc caritative).
Entre les gamins d'entre 10 et 13ans qui sont intéressés par le dernier futal de pouf des candidates ou par le débardeur "trognon" de tel autre élève;
Entre le poète engagé aigri qui va regarder parce que son "honneteté" consiste en l'étude de ce qu'il critique et de ce qu'il croit être l'incarnation de la mort du paysage culturel;
Entre le mec ou la fille qui va se tenir au courant de ce qui se passe au chatal parce que son conjoint est dedans et qu'il vaut mieux regarder de près ce qui se passe tant ce fameux chatal est rempli de cojones désertées et de poufs de boîtes de nuit;
Entre ceux qui vont se tenir au courant du parcours de leur pote et qui adorent se foutre de sa gueule tellement il ou elle danse comme une loutre arthritique;
Entre ceux qui ont des rêves de gloire et qui s'identifient aux candidats et/ou aux intervenants (faudra d'ailleurs m'expliquer ce qu'on peut envier à la fille Dona ! );
Entre ceux, dont je fais partie je l'avoue, qui se délecte assez de la manière dont des tueurs type Gonnet (ben oui c'est un crack absolu, ya pas à tortiller), Cross et plus récement Lelièvre peuvent filer des petits trucs ou simplement les bases de leur taf aux "élèves" tout en les remettant à leurs places;
Entre ceux qui zappent dessus à 1h du mat pour combler une insomnie...

Ca en fait finalement... On peut trouver de la noblesse ou du pitoyable dans chacun, mais de fait, ça existe. Vente ? Manipualtions ? Fort probable. Ce n'est pas mon sujet.

Pascal, en soit, m'intéresse relativement peu, même si je trouve que c'est vraiment le plus drôle dans son côté rentre-dedans. Et il chante bien, il n'y pas de souci là-dessus non plus.
Mais ne chions pas trop sur le concept. Si cela existe et qu'on considère qu'il s'agit de la lie ultime du divertissement grand public, ouvrir les yeux et voir que personne à son niveau n'a peu empêcher qu'on en arrive là force l'humilité.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'ai juste regardé le prime de vendredi et la quotidienne d'hier. Mais de temps en temps je jette un oeil sur le net.

Mais là je sature de ces conneries, comme l'histoire de l'embrouille JL-Pascal et Pascal-Maud.
Franchement Pascal est con de se lancer là dedans, comme il aime à le répéter il a 37 ans donc il devrait prendre de la hauteur.

Là c'est niveau bac à sable, aussi bien lui que les autres. Consternant!!!

Sans parler du prime qui était une cata: ça chantait soit faux soit en playback.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Grumck
  • Special Total utilisateur
Si tu regarde sur le net tu fait comme moi, tu prends que les vidéos avec des cours ou des répet' et ça passe mieux, parce que c'est vrai que les embrouilles et les ragots j'arrive pas a suporter.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Cryles a écrit :
Entre ceux qui zappent dessus à 1h du mat pour combler une insomnie...

Damned, je suis démasqué. (sérieusement, ça passe beaucoup mieux à cette heure avancée de la nuit ; à 18 ou 19h, je suis incapable de tenir plus de deux minutes.)

En ce moment sur groupes / artistes pros...