Matthieu Sah-k a écrit :
Skelter a écrit :
comme il aime à le répéter il a 37 ans donc il devrait prendre de la hauteur.
c'est quand il prend de la hauteur qu'on dit qu'il a un égo surdimensionné...
non un ego surdumentionné prend pas de la hauteur il rapporte tout a lui.
et il a fait la leçon a tous.
pascal a jamais pris de la hauteur, sauf sur son estime personnelle on dirait.
elle lui explique a demi mot que pour elle ce mot (adorer) a de la valeur,
qu'apres elle a vecu des trucs...et que justement ca a de la valeur...
lui s'il est pas con il peut imaginer pleins de trucs , du plus simple (grosses deeptions amoureuses liées a cette age (c'est une ado bordel !! il le voit pas ???) , aux plus dures, enfance pas cool, parents peut etre separés, pere alcoolique (ca j'te garantis que ca te fais gagner 15 ans direct) ou je ne sais quoi encore, viol dans sa vie perso , qui sait ???????? a bah oui elle a 17 ans alors elle connait rien de la vie....)
donc lui au lieu d'etre ouvert, d'etre la en grand frere, de lui demander POURQUOI elle a pas l'habitude "dadorer" les gens justement , d'ouvrir le dialogue comment quelqu'un de sensé/posé , un mec de 37 piges quoi....il lui parle tout de suite de lui , genre tu vas pas me la faire a moi ma cocotte, j'ai 37 ans, tu veux insinuer quoi (elle lui a rien dit lol) et part dans ses habituelles elucubrations "tu m'as pas respecté" "heu enfin oui, heu non, enfin une fois avant le prime tu m'as fait un geste"
ce mec va finir comme "kenza" du loft 1 s'il continue a etre stupide comme ca, il va se faire jeter des pierres par le public a sa sortie s'il continue a etre lourdingue a ce point (et moi aussi ici si je continue (lol))
je persiste a dire qu'il fait la connerie de sa vie dans cette starac.
je souhaite sincerement me tromper.
tres sincerement.