Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Sep 2005, 14:15
Cryles a écrit :
Entre ceux qui zappent dessus à 1h du mat pour combler une insomnie...

Damned, je suis démasqué. (sérieusement, ça passe beaucoup mieux à cette heure avancée de la nuit ; à 18 ou 19h, je suis incapable de tenir plus de deux minutes.)
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
lemg a écrit :
Cryles a écrit :
Entre ceux qui zappent dessus à 1h du mat pour combler une insomnie...

Damned, je suis démasqué. (sérieusement, ça passe beaucoup mieux à cette heure avancée de la nuit ; à 18 ou 19h, je suis incapable de tenir plus de deux minutes.)

Nous somme d'accord !!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
le plus simple, ne regardez que le prime, les evaluations et le best of du samedi soir.

3 heures par semaines pour tout comprendre, facile!

ps: +1 pour le playback, si je suis au chateau et que Raphie m'emmerde avec ma voix, je lui demande d'abord que son emission ait les couilles de demander aux invités de ne pas faire semblant de chanter, surtout quand on s'appelle mariah carey...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bah une fois j'avais vu le 24/24 et il y avait pas mal de cours de chant et j'avais trouvé ça super sympa car j'ai appris des trucs en musique.
Si ça pouvait être tout le temps comme ça...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
Bah une fois j'avais vu le 24/24 et il y avait pas mal de cours de chant et j'avais trouvé ça super sympa car j'ai appris des trucs en musique.
Si ça pouvait être tout le temps comme ça...

Ben en meme temps skelter c'est comme a l'ecole une fois que tu connais l'heure des cours tu ne regardes plus qu'a ces heures la!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Matthieu S
Skelter a écrit :

comme il aime à le répéter il a 37 ans donc il devrait prendre de la hauteur.

c'est quand il prend de la hauteur qu'on dit qu'il a un égo surdimensionné...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Matthieu t'as eu un accident de voiture?
Au fait le we ca passe a quelle heure la starac?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
Matthieu Sah-k a écrit :

oui mais je veux dire par exemple quand il s'embrouille avec Maud il fait tout pour continuer à polémiquer alors qu'il devrait en rester là et basta.

Pareil pour l'embrouille avec JL, ils se sont mal compris au cours de danse ok mais ça aurait dû en rester là...

Enfin ché pas quoi mais ça me met mal à l'aise ce spectacle de la déchéance humaine.

Moi je ne casse pas du sucre sur les gens et quand quelqu'un me prend la tête je ne lui répond pas, je le laisse s'enerver tout seul.

Pascal devrait faire pareil.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Publié par
    ori
    le
BiZ a écrit :
Matthieu t'as eu un accident de voiture?
Au fait le we ca passe a quelle heure la starac?

aux alentours de minuit, c'ets le best of!
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :
Skelter a écrit :

comme il aime à le répéter il a 37 ans donc il devrait prendre de la hauteur.

non un ego surdumentionné prend pas de la hauteur il rapporte tout a lui.
et il a fait la leçon a tous.
pascal a jamais pris de la hauteur, sauf sur son estime personnelle on dirait.
elle lui explique a demi mot que pour elle ce mot (adorer) a de la valeur,
qu'apres elle a vecu des trucs...et que justement ca a de la valeur...
lui s'il est pas con il peut imaginer pleins de trucs , du plus simple (grosses deeptions amoureuses liées a cette age (c'est une ado bordel !! il le voit pas ???) , aux plus dures, enfance pas cool, parents peut etre separés, pere alcoolique (ca j'te garantis que ca te fais gagner 15 ans direct) ou je ne sais quoi encore, viol dans sa vie perso , qui sait ???????? a bah oui elle a 17 ans alors elle connait rien de la vie....)
donc lui au lieu d'etre ouvert, d'etre la en grand frere, de lui demander POURQUOI elle a pas l'habitude "dadorer" les gens justement , d'ouvrir le dialogue comment quelqu'un de sensé/posé , un mec de 37 piges quoi....il lui parle tout de suite de lui , genre tu vas pas me la faire a moi ma cocotte, j'ai 37 ans, tu veux insinuer quoi (elle lui a rien dit lol) et part dans ses habituelles elucubrations "tu m'as pas respecté" "heu enfin oui, heu non, enfin une fois avant le prime tu m'as fait un geste"

ce mec va finir comme "kenza" du loft 1 s'il continue a etre stupide comme ca, il va se faire jeter des pierres par le public a sa sortie s'il continue a etre lourdingue a ce point (et moi aussi ici si je continue (lol))
je persiste a dire qu'il fait la connerie de sa vie dans cette starac.
je souhaite sincerement me tromper.
tres sincerement.

Matthieu S
ori a écrit :

le plus simple, ne regardez que le prime, les evaluations et le best of du samedi soir.

très bonne idée

ori a écrit :

ps: +1 pour le playback, si je suis au chateau et que Raphie m'emmerde avec ma voix, je lui demande d'abord que son emission ait les couilles de demander aux invités de ne pas faire semblant de chanter, surtout quand on s'appelle mariah carey...

Certains candidats ont du se lacher lors du Prime: mais même le 22h/24 a été censuré.... donc fallait pas espérer voir quelque chose de croustillant à la quotidienne
Strat US
ori a écrit :

j'ai vu le moment ou elle arrive pour chanter avec les 2 élèves et c'est pas du playback !
Skelter
3 phrases en direct et une chanson en playback.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Publié par
    ori
    le
Strat US a écrit :
ori a écrit :

j'ai vu le moment ou elle arrive pour chanter avec les 2 élèves et c'est pas du playback !

le morceau qu'elle a chanté seule etait en playback. et ecnore heureux que quand deux eleves se cassent le cul a reprendre une de tes chansons et que tu chantent avec eux tu ne chantes pas en playback sinon tu peux tout arreter...
BanUser[modération]
ori a écrit :

le morceau qu'elle a chanté seule etait en playback. et ecnore heureux que quand deux eleves se cassent le cul a reprendre une de tes chansons et que tu chantent avec eux tu ne chantes pas en playback sinon tu peux tout arreter...

au contraire regarde garou et celine dion
pendant "sous le vent" , dans toute sa tournée c'etait celine dion enregistrée qui donnait la replique (lol) pourtant il avait de bonnes choriste
et mieux il me semble que le gagnant de l'année derniere revait de faire un duo avec celine dion
il l'a fait, a la place de garou ....avec la voix enregistrée de celine(encore mieux elle etait meme pas la, excellent) ,et ce sur tf1 en "prime" il me semble ..

encore une fois : sur ces emissions de tv, chanter en playback a un prix, en direct un autre, et quand c'est des divas ca doit etre C O L O S S A L
pour peu que la starlette ai un pb a la voix, se sente pas bien ou ai ses regles, elle annule
lol
ori
  • Publié par
    ori
    le
rehtakul2 a écrit :
ori a écrit :

au contraire regarde garou et celine dion
pendant "sous le vent" , dans toute sa tournée c'etait celine dion enregistrée qui donnait la replique (lol) pourtant il avait de bonnes choriste
et mieux il me semble que le gagnant de l'année derniere revait de faire un duo avec celine dion
il l'a fait, a la place de garou ....avec la voix enregistrée de celine(encore mieux elle etait meme pas la, excellent) ,et ce sur tf1 en "prime" il me semble ..

encore une fois : sur ces emissions de tv, chanter en playback a un prix, en direct un autre, et quand c'est des divas ca doit etre C O L O S S A L
pour peu que la starlette ai un pb a la voix, se sente pas bien ou ai ses regles, elle annule
lol

La star Ac pour rester crédible se doit de ne pas montrer ce qu'il ne faut pas faire.

Sandrine Kimberlain etait tout simplement catastrophique, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher a des eleves quand on invite des gens qui chantent aussi mal.

Pareil pour le PLay back, si tu veux m'apprendre a gerer le live, les cameras etc etc tu ne prends d'invités qui ne voudront aps chanter en live...

En ce moment sur groupes / artistes pros...