Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 19 Sep 2005, 15:30
rehtakul2 a écrit :
ori a écrit :

le morceau qu'elle a chanté seule etait en playback. et ecnore heureux que quand deux eleves se cassent le cul a reprendre une de tes chansons et que tu chantent avec eux tu ne chantes pas en playback sinon tu peux tout arreter...

au contraire regarde garou et celine dion
pendant "sous le vent" , dans toute sa tournée c'etait celine dion enregistrée qui donnait la replique (lol) pourtant il avait de bonnes choriste
et mieux il me semble que le gagnant de l'année derniere revait de faire un duo avec celine dion
il l'a fait, a la place de garou ....avec la voix enregistrée de celine(encore mieux elle etait meme pas la, excellent) ,et ce sur tf1 en "prime" il me semble ..

encore une fois : sur ces emissions de tv, chanter en playback a un prix, en direct un autre, et quand c'est des divas ca doit etre C O L O S S A L
pour peu que la starlette ai un pb a la voix, se sente pas bien ou ai ses regles, elle annule
lol

La star Ac pour rester crédible se doit de ne pas montrer ce qu'il ne faut pas faire.

Sandrine Kimberlain etait tout simplement catastrophique, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher a des eleves quand on invite des gens qui chantent aussi mal.

Pareil pour le PLay back, si tu veux m'apprendre a gerer le live, les cameras etc etc tu ne prends d'invités qui ne voudront aps chanter en live...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Non mais au delà du côté pédagogique il y a surtout la crédibilité.
Si tu as the voice comme Nikos le prétend bah tu chantes en direct qu'on juge sur pièce.

En studio c'est facile de chanter juste, n'est pas Sandrine?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BanUser[modération]
Skelter a écrit :

En studio c'est facile de chanter juste, n'est pas Sandrine?

et en place ! n'est ce pas p..
heu non rien (je rigole)
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
ori a écrit :

La star Ac pour rester crédible .....

Je peut dire une petite conerie ? .... Non .. domage...
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Zerton a écrit :
ori a écrit :

La star Ac pour rester crédible .....

Je peut dire une petite conerie ? .... Non .. domage...

Zerton, mon sang pur et insoumis!

Allez mon cher ami regarde apres tu me diras ce que ut n'aimes pas!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
Personnellement je pense qu'Universal est obligé de renouveler son fond de commerce cette année.
Le djeunz façon ok magazine ne fonctionne plus depuis Jenifer, il faut innover...
Cependant je trouve bizarre que les profs jouent la carte Maud...

Pour ma part les prétendants au titre se trouvent parmi les élèves suivants:

Magalie:

points forts: Elle a du potentiel vocal c'est indéniable, même si ce n'est pas parfait.
Son physique joue paradoxalement en sa faveur parce que ça l'a rend attachante et surtout sa tranche avec le cliché de la chanteuse bimbo.
A mon avis Universal veut en faire une Chimene Badi bis.

points faibles: C'est con mais c'est sa voix et son physique.

Emilie:

points forts: La bougresse, c'est indéniable, est jolie et son côté métisse de la Réunion lui confère un charme exotique qui peut être un redoutable argument marketing.
Elle a aussi de la voix, même si comme Magalie bah ça reste très perfectible.
De plus c'est une violoniste de talent ce qui fait sa valeur ajoutée.

Elle semble, comme Jean-Luc, à l'aise dans un registre soul/rnb qui est le style musical le plus porteur en terme de revenus.

points faibles: Un peu trop sûre d'elle.

Jean-Luc:

points forts: C'est le beau gosse de la promo et apparement les filles en rafolent.
Physiquement et musicalement il est dans un créneau porteur, celui du rnb.
De plus il a grandement impressionné face à Yannick Noah.

points faibles: Ca n'aura échappé à personne mais il chante mal mine de rien.
Son côté lisse risque de le desservir.

Pascal:

points forts: Rien à dire le Pascal sait chanter, pas en rythme c'est sûr mais il chante juste.
De plus il est le seul à vouloir avancer et progresser. Il bosse dur.
Il a son épingle à tirer car le rock français marche très fort: Raphael, Kyo, Calogero, De Palmas, Louise Attaque, Noir Des, etc...

points faibles: Le rythme évidement, ainsi que la danse qui pourrait bien lui valoir une nomination.
C'est sûr que son caratère de cochon n'arrange rien.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Born to run
Skelter a écrit :
Personnellement je pense qu'Universal est obligé de renouveler son fond de commerce cette année.
Le djeunz façon ok magazine ne fonctionne plus depuis Jenifer, il faut innover...
Cependant je trouve bizarre que les profs jouent la carte Maud...

Pour ma part les prétendants au titre se trouvent parmi les élèves suivants:

Magalie:

points forts: Elle a du potentiel vocal c'est indéniable, même si ce n'est pas parfait.
Son physique joue paradoxalement en sa faveur parce que ça l'a rend attachante et surtout sa tranche avec le cliché de la chanteuse bimbo.
A mon avis Universal veut en faire une Chimene Badi bis.

points faibles: C'est con mais c'est sa voix et son physique.

Emilie:

points forts: La bougresse, c'est indéniable, est jolie et son côté métisse de la Réunion lui confère un charme exotique qui peut être un redoutable argument marketing.
Elle a aussi de la voix, même si comme Magalie bah ça reste très perfectible.
De plus c'est une violoniste de talent ce qui fait sa valeur ajoutée.

Elle semble, comme Jean-Luc, à l'aise dans un registre soul/rnb qui est le style musical le plus porteur en terme de revenus.

points faibles: Un peu trop sûre d'elle.

Jean-Luc:

points forts: C'est le beau gosse de la promo et apparement les filles en rafolent.
Physiquement et musicalement il est dans un créneau porteur, celui du rnb.
De plus il a grandement impressionné face à Yannick Noah.

points faibles: Ca n'aura échappé à personne mais il chante mal mine de rien.
Son côté lisse risque de le desservir.

Pascal:

points forts: Rien à dire le Pascal sait chanter, pas en rythme c'est sûr mais il chante juste.
De plus il est le seul à vouloir avancer et progresser. Il bosse dur.
Il a son épingle à tirer car le rock français marche très fort: Raphael, Kyo, Calogero, De Palmas, Louise Attaque, Noir Des, etc...

points faibles: Le rythme évidement, ainsi que la danse qui pourrait bien lui valoir une nomination.
C'est sûr que son caratère de cochon n'arrange rien.

culture, culture...
quand tu nous tiens...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Skelter
Born to run a écrit :

culture, culture...
quand tu nous tiens...

et?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
RootsRadicals
Skelter a écrit :
Born to run a écrit :

culture, culture...
quand tu nous tiens...

et?

Jme disais la meme chose
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
ori
  • Publié par
    ori
    le
Je continue a dire que TF1 devrait verser une tres grosse somme d'argent à Pascal puisque c'ets le seul a faire vivre l'émission.
Je pense donc sincerement qu'il n'est pas pret de partir.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
RootsRadicals a écrit :
Skelter a écrit :
Born to run a écrit :

culture, culture...
quand tu nous tiens...

et?

Jme disais la meme chose

Je suis.....

et ???
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
ori a écrit :

Zerton, mon sang pur et insoumis!

Allez mon cher ami regarde apres tu me diras ce que ut n'aimes pas!

Surtout pas ... je préfére de loin lire ce topic .. en plus si je regarde je vais avoir les yeux et les oreilles qui vont se metre a saigner .. et je serais définitivement passé du coté obscur .. à jamais il dirigera mon destin

Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Stifffleur
Enfin la vrai personnalité de Pascal se reveille, il faut qu'ils les détruisent tous. Il a raison ce mec, il est bien (oui j'ai zappé...).
Percevalle
Citation:
Il a son épingle à tirer car le rock français marche très fort: Raphael, Kyo, Calogero, De Palmas, Louise Attaque

le rock...

on doit pas avoir les mêmes référence de rock, (même français), moi j'appelle pas ça du rock!!! aérosmith - led zep - les guns - acdc, ou actuellement : audioslave ou the darkness je veux bien... mais là...

question de vocabulaire ou de goût sans doute
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Percevalle a écrit :
question de culture musicale ou de goût sans doute

De vocabulaire ça suffira....et puis c'est plus humble....
adri78
  • Special Ultra utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Enfin la vrai personnalité de Pascal se reveille, il faut qu'ils les détruisent tous. Il a raison ce mec, il est bien (oui j'ai zappé...).

mouai...malgré le fait que les autres soit pour la pluspart débiles, puerils ect...je pense pas grâce a son âge que ca lui donne le droit de parler comme ça aux autres.Tous le monde est dans le même panier, l'âge ne compte pas et il n'a pas le droit de dire "moi je suis plus vieux que toi donc tu me dois le respect".bref...un peu d'humilité lui ferait du bien.

Apart je trouve qu'il chante bien, pour le peu que j'ai vu c'est un des meilleurs garçon mais ça m'étonnerait qu'il reste dans les derniers vu sa relation avec les autres.

bye

En ce moment sur groupes / artistes pros...