Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Enfin la vrai personnalité de Pascal se reveille, il faut qu'ils les détruisent tous. Il a raison ce mec, il est bien (oui j'ai zappé...).

mouai...malgré le fait que les autres soit pour la pluspart débiles, puerils ect...je pense pas grâce a son âge que ca lui donne le droit de parler comme ça aux autres.Tous le monde est dans le même panier, l'âge ne compte pas et il n'a pas le droit de dire "moi je suis plus vieux que toi donc tu me dois le respect".bref...un peu d'humilité lui ferait du bien.

Apart je trouve qu'il chante bien, pour le peu que j'ai vu c'est un des meilleurs garçon mais ça m'étonnerait qu'il reste dans les derniers vu sa relation avec les autres.

bye
Percevalle
Citation:
De vocabulaire ça suffira....et puis c'est plus humble....

tu as raison, c'est ce que je voulais dire, j'édite
adri78
  • Special Ultra utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Enfin la vrai personnalité de Pascal se reveille, il faut qu'ils les détruisent tous. Il a raison ce mec, il est bien (oui j'ai zappé...).

mouai...malgré le fait que les autres soit pour la pluspart débiles, puerils ect...je pense pas grâce a son âge que ca lui donne le droit de parler comme ça aux autres.Tous le monde est dans le même panier, l'âge ne compte pas et il n'a pas le droit de dire "moi je suis plus vieux que toi donc tu me dois le respect".bref...un peu d'humilité lui ferait du bien.

Apart je trouve qu'il chante bien, pour le peu que j'ai vu c'est un des meilleurs garçon mais ça m'étonnerait qu'il reste dans les derniers vu sa relation avec les autres.

bye
Matthieu S
adri78 a écrit :

Je suis absolument d'accord avec toi.

Cependant, je pense que s'il a agit ainsi, c'est qu'il y a du avoir une sacrée provocation de la part de Maud.

Rien qu'à voir la façon dont elle a raconté la scène à Jean-Luc et Jérémy, en surjouant tout, montre qu'elle n'est en rien crédible...

D'ailleurs, Pascal a terminé en lui disant "ne t'occupe pas de moi et concentre-toi sur tes évals"
Stifffleur
Moi aussi j'ai horreur de cette discrimination de generations mais c'est pas le probleme, ils sont tous stupides sauf lui. Mais j'aime pas du tout son attitude (si ce n'est sa vrai personnalité, je peux pas juger) mais bon ca changera rien de le dire. Moi je l'aime bien, j'ai entendu sa voix une fois, je l'adorais (meme si j'y connais rien, on sait qu'il est dans la musique) mais la j'ai du mal a l'entendre chanter comme il le faisais... probleme de zappage de télé sans doute. Bref il a dit qu'il va peut etre se barrer si ca continue, il se fait trop d'ennemis, il va gicler quand meme. Vraiment du mal a supporter ce truc la, la StarAc mais Pasacl on est la !
Obey Ur NAPSTER
ptain nimporte quel blaireau qui fait dla gratte et qui passe a la star ac a un topic qui fait 3 fois celui de nimporte quel grateux reconnu, ca fait plaisir ! .......
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
j'ai regardé un peu pour rigoler un peu

ca chiale tout le temps , c'est quoi ces conneries ? c'est la mode ou quoi ???

et alors...
"ouais moi je suis comme ca et pas du tout comme ca , je suis qq de ci de ca "
oh mais se la raconter pour rien dire
entre les crises d'ado et le Pascal qui se prend pour un mec "roots" avec ses 47 ans . pffffffffffffff
ils me font bien rigoler c'est sur mais seulement en peinture pas chez moi
vous aimez le rock and roll ???
Invité
mikimi a écrit :
j'ai regardé un peu pour rigoler un peu

ca chiale tout le temps , c'est quoi ces conneries ? c'est la mode ou quoi ???

et alors...
"ouais moi je suis comme ca et pas du tout comme ca , je suis qq de ci de ca "
oh mais se la raconter pour rien dire
entre les crises d'ado et le Pascal qui se prend pour un mec "roots" avec ses 47 ans . pffffffffffffff
ils me font bien rigoler c'est sur mais seulement en peinture pas chez moi

Excusez moi très cher! lol mais il a 37 ans!!! bon ok
David Soltany
Bon j'ai vu les "rixes" et j'imagine qu'il y a sûrement un contexte mais Pascal ne met pas assez d'eau dans son vin.
Il raconte trop qu'il a 37 ans comme si les autres l'oubliait, alors que c'est à cause de ça que ça l'isole des autres, il ne s'intègrera pas s'il sort des conneries pareilles. Ok il doit être frustré d'avoir plus d'expériences que des morveux, mais ça ne lui donne pas le droit de faire le cake, il m'a bien déçu, c'est le genre de mec qui me saoulerait vite humainement quelque soit ses qualités musicales.
La friction avec Maud ça m'a pas trop interpellé mais avec Jean Luc qui lui explique pourquoi il a eu un regard bizarre, et Pascal qui balance tout de suite "j'ai 37 ans, 20 ans de carrière, bla bla bla" on dirait qu'il comprend pas que c'est naze de s'emporter comme ça.
Tant pis, il est doué et sympa mais un peu parano.
Zappaddict
lixir a écrit :

Il raconte trop qu'il a 37 ans comme si les autres l'oubliait, alors que c'est à cause de ça que ça l'isole des autres, il ne s'intègrera pas s'il sort des conneries pareilles.

à tous les coups , de cotoyer des jeunes trop imature, on finis par regresser .. ça doit pas etre evident de s' elever dans un contexte pareil ...
BanUser[modération]
icco a écrit :

à tous les coups , de cotoyer des jeunes trop imature, on finis par regresser .. ça doit pas etre evident de s' elever dans un contexte pareil ...

et pourtant, jean luc il fait son truc , t'entends jamais parler de lui.et pourtant dans la vie il a un gamin , il a l'air responsable comme garçon.
et il fait avec les autres....
il regresse pas il avance et s'eleve lui..
Shooflypie
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ptain nimporte quel blaireau qui fait dla gratte et qui passe a la star ac a un topic qui fait 3 fois celui de nimporte quel grateux reconnu, ca fait plaisir ! .......

+1
Zappaddict
rehtakul2 a écrit :
icco a écrit :

et pourtant, jean luc il fait son truc , t'entends jamais parler de lui.et pourtant dans la vie il a un gamin , il a l'air responsable comme garçon.
et il fait avec les autres....
il regresse pas il avance et s'eleve lui..

certes ^^,
une graine de vainqueur ça .....
Vil coyote
C'est vrai que son age et son expérience, Pascal le remet sur le tapis a toutes les sauces des qu'il a un différent avec quelqu'un! Ca en devient agacant à la longue. Je suis plus agé que lui et j'en fait pas un foin a chaque fois que je poste J'ai a faire à des jeunes loups de 18/20 ans sur les défis et au lieu de la ramener, j'en apprends un max avec eux! Faut arréter de se la péter sous prétexte que l'on est plus agé!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur groupes / artistes pros...