Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
C'est vrai que son age et son expérience, Pascal le remet sur le tapis a toutes les sauces des qu'il a un différent avec quelqu'un! Ca en devient agacant à la longue. Je suis plus agé que lui et j'en fait pas un foin a chaque fois que je poste J'ai a faire à des jeunes loups de 18/20 ans sur les défis et au lieu de la ramener, j'en apprends un max avec eux! Faut arréter de se la péter sous prétexte que l'on est plus agé!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote a écrit :
C'est vrai que son age et son expérience, Pascal le remet sur le tapis a toutes les sauces des qu'il a un différent avec quelqu'un! Ca en devient agacant à la longue. Je suis plus agé que lui et j'en fait pas un foin a chaque fois que je poste J'ai a faire à des jeunes loups de 18/20 ans sur les défis et au lieu de la ramener, j'en apprends un max avec eux! Faut arréter de se la péter sous prétexte que l'on est plus agé!

le peu que j'en ai vu il m'a semblé etre sur la defensive. Malgré un verbe affirmé (copyright pierre koh lanta ) on sent qu'il a du en voire dans sa vie, surtout dans sa jeunesse et de se retrouver avec un moyenne d'age de 19 ans environs doit implicitement lui rappeler ûne mauvaise experience. d'ou ce besoin de se refugier derriere son age et son experience , un maniere de se dire qu'il ne revivra pas ce qu'il a vecu puisque cette fois le plus grand c'est lui. d'ou la prise de bec avec la blondasse ou il a voulu lui dire implicitement que cette fois c'etait lui le grand et que ce n'etis plus a lui de souffrir de part le respect qu'elle lui devait.

je pense que s'il arrive a prendre sur lui et a rester dans les 6 derniers , ses craintes dans ce domaines s'apaiseront et nous devrions avoir une evolution tres positive de la personne.

courage pascal !
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

et pourtant, jean luc il fait son truc , t'entends jamais parler de lui.et pourtant dans la vie il a un gamin , il a l'air responsable comme garçon.
et il fait avec les autres....
il regresse pas il avance et s'eleve lui..

Certes, ce que je remarque, c'est que Jean-Luc, aussi respectable qu'il soit, est quand même un fin stratège:

Avec Pascal, il joue la carte de l'amitié (ils sont agés, père de famille) et visiblement, ça marche.

En revenche, quand quelqu'un casse du sucre sur le dos de Pascal (épisode de la douche, ou Maud qui l'imite), il est le premier à sortir des trucs du genre "Faut le remettre à sa place"...

Bref, je pense que Jean-Luc fait passer son image avant sa personnalité
Et Pascal fait passer sa personnalité avant son image... mais visiblement, ce choix ne joue pas en sa faveur
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
En revenche, quand quelqu'un casse du sucre sur le dos de Pascal (épisode de la douche, ou Maud qui l'imite), il est le premier à sortir des trucs du genre "Faut le remettre à sa place"...

Ouiiiiiiii j'ai vu ça ! Mais c'est pas possible ce qu'ils peuvent être..................cons. Mais alors d'une puissance !!!!!
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
vous regardez encore? Moi, même si je suis un spectateur avoué de toutes les horreurs télé réalité, là j'ai décroché... je trouve qu'ils chantent vraiment trop mal. Honnêtement, il y a tout: le gars à voix grave qui va chanter du Barry White, la fille un peu forte plein de puissance pour gueuler de la chanson à voix (chimène badi style), la lolita, le rockeur, la fille rn'b.. tous les courants de la chanson sont là. Mais qu'est ce qu'ils chantent faux! ils ont l'attitude qui va, les expressions, donc je les ai vu chanter avec beaucoup de plaisir et de conviction, mais completement faux.
Mon plaisir pendant un temps c'était de voir le groupe de requins de studio du vendredi soir massacrer avec beaucoup de matos et de professionalisme et pas trop de finesse tout un panel de chansons. Mais même là ça suffit plus.

Bon, vous me direz quand même qui a gagné, hein?
lightdawn
La prod pourrait déjà te le dire.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pascal n'a pas assez confiance en lui et c'est pour ça qu'il n'arrete pas de pareler de son age histoire d'imposer par ce biais le respect qu'il n'arrive pas à imposer naturellement.

Pour ce qui est de Jean-Luc ce mec est le faux cul du groupe, genre le mec lisse qui est bien avec tout le monde.
Il va toujours dans le sens du vent, d'ailleurs lorsqu'il a voté contre Moises c'était super flagrant son hypocrisie:

"p'tit frere t'es déjà une star donc je vote pour laure qui a encore des trucs à apprendre".

Franchement y en a pas un pour sauver l'autre humainement parlant. Et puis on est toujours le Pascal de quelqu'un.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lightdawn
De toute façon, ils ont voté contre le Moïse en question pour être sûr qu'il ne viendra pas perturber leurs plans. La naine ne sait pas du tout chanter, elle ne représente donc pas une menace à leurs yeux.
Un magnifique moment d'hypocrisie...
Skelter
Matthieu Sah-k a écrit :

Et Pascal fait passer sa personnalité avant son image... mais visiblement, ce choix ne joue pas en sa faveur

Tout à fait! Tu as bien résumé l'affaire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
Skelter a écrit :
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/0,,3246749,00.html

t'as vu quand il enlève le micro de devant sa bouche, on entend pas de différence
Grumck
  • Special Total utilisateur
Percevalle a écrit :
j'arrive plus à visionner les vidéos sur le site???

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

Moi ça marche mais des fois le serveur est saturé donc faut rééssayer plusieurs fois.
David Soltany
Matthieu Sah-k a écrit :

Certes, ce que je remarque, c'est que Jean-Luc, aussi respectable qu'il soit, est quand même un fin stratège:

Avec Pascal, il joue la carte de l'amitié (ils sont agés, père de famille) et visiblement, ça marche.

S'il s'est mis à casser du sucre c'est suite à cette prise de tête ce que je peux concevoir facilement.
Je te résume la situation (mais tu as du comprendre :
Il font de la danse qui pue avec une chorégraphie digne de Hollyday on Ice, là Jean Luc voit que Pascal est paumé, il se propose de lui montrer, mais Pascal lui répond "je préfère regarder Kamel c'est mieux", alors on en sait rien de quelle façon cela a été dit et de quelle manière mais JL a du mal le prendre et a regardé Pascal "de haut" Pascal a retourné le contexte et disant qu'il s'est senti agressé, JL lui a expliqué la raison mais Pascal avec ses oeillères a balancé .... merde je sais plus il dit quoi à ce moment là ?
Ah oui "J'ai 37 ans , 20 ans de carrière, bla bla bla"
Non sérieux vous pouvez lui trouver toutes les excuses du monde, je trouve qu'il a beaucoup de qualités, et il m'a l'air sympatique mais là ça pue comme réaction, même si JL est un faux cul, un gosse,un bassiste ( bon ok jdéconne) Pascal devrait un peu ranger sa soit disante expérience de côté et accepter les autres.
Il est un peu hypocrite car il dit qu'il est venu pour apprendre avec les autres mais il ne fait aucun efforts pour apprendre quelque chose d'un autre sauf des "profs" parce qu'il se la pète un peu trop (et ça c'est sûrment compréhensible vu son parcours, mais ça me plait pas)
Matthieu S
lixir a écrit :
merde je sais plus il dit quoi à ce moment là ?
Ah oui "J'ai 37 ans , 20 ans de carrière, bla bla bla"

il a répondu ça quand Jean-Luc du haut de ses 3m14 lui a dit "écoute petit"....

bref, t'as écouté la reprise de Show Must Go On ?
Skelter
ouais mais bon on s'en branle un peu de son comportement.

Si on devait faire la liste de tous musiciens lourds, cons, prétentieux, imbuvables, mesquins, etc...on est pas couché quoi.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...