Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ouais mais bon on s'en branle un peu de son comportement.

Si on devait faire la liste de tous musiciens lourds, cons, prétentieux, imbuvables, mesquins, etc...on est pas couché quoi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
a reminder
Résultat du Zapping : "'tain c'te boulet le Pascal !!!"
gaël
David Soltany
Non mais ok il chante bien, show must go on c'est pas mal, il reprend bien le titre, pourtant c'est casse gueule à la base, ok on voit qu'il a "3è ans et 20 ans de carrière derrière lui ,blablabla" Ca c'est clair il assure c'est sûrement vocalement le meilleur avec la canadienne , vocalement.
Mais bon , Mariah Carey elle chante divinement bien (dans son registre) mais elle pue tellement les excréments que ça nuit à l'image de la chanteuse que jme fais d'elle. Je ne dis pas que Pascal est pareil (heureusement il a de la marge et beaucoup) mais il faut qu'il se calme un peu et qu'il arrête de s'emporter pour un rien.Si effectivement ce sont tous de gros hypocrites qui cherchent la merde, il n'a qu'à laisser pisser, de toute façon il faut qu'il se rende compte que si j'ai trouvé qu'il avait l'air con sur cette rixe, d'autres l'ont pensé, et ça à cause du montage caméra, donc qu'il fasse gaffe à son image voilà tout, après sa voix jme fais pas de soucis
Matthieu S
lixir a écrit :
il n'a qu'à laisser pisser, de toute façon il faut qu'il se rende compte que si j'ai trouvé qu'il avait l'air con sur cette rixe, d'autres l'ont pensé, et ça à cause du montage caméra, donc qu'il fasse gaffe à son image voilà tout, après sa voix jme fais pas de soucis

c'est exactement ce que ça femme m'a dit hier après l'émission...

Mais bon, il arrive pas à fermer ça pu*.:°° de gueule....

ce qui serait bien pour lui, c'est que les deux-trois fouteurs de merde soient sortis... à ce moment là, je pense qu'il se sentira mieux
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :
lixir a écrit :
merde je sais plus il dit quoi à ce moment là ?
Ah oui "J'ai 37 ans , 20 ans de carrière, bla bla bla"

il a répondu ça quand Jean-Luc du haut de ses 3m14 lui a dit "écoute petit"....

lol l'art d'inverser les situations : IL se met dedans en refusant une aide de l'autre (j'ai vu les extraits c'te nuit) , et puis genre tu m'interesses pas mec, peut etre apres on verra...
effectivement le grand lui dis quand tu m'as repondu comme ca j'ai pensé "ecoute petit tu veux jouer a ca (enfin dans le genre)"
de la l'autre monte direct sur ces grands chevaux, non mais moi j'suis pas petit , j'ai 20 ans de carriere bla bla etc

s'il acceptait des autres , genre ok j'te regarde merci t'es un pote, ce genre de gamineries n'arriveraient pas....

et apres au lieu de calmer il commence a dire ouai moi si ca continue j'vais mettre le poing sur la table et ca va calmer tout le monde
moi le grand j'my frotterai pas trop quand meme lol

il arrive en disant faut donner de l'espoir aux gens, et dans son comportement il donne tout sauf ca....
les gens ont besoin de se reconnaitre dans un artiste (c'est con mais c'est comme ca)
qui va se reconnaitre en lui ? qui se reconnait en lui ?
je me le demande
il commence a me faire limite de la peine le pascal, s'enfoncant de jours en jours
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :

ce qui serait bien pour lui, c'est que les deux-trois fouteurs de merde soient sortis... à ce moment là, je pense qu'il se sentira mieux

excuses moi mais c'est lui qui fout la merde jusqu'a preuve du contraire en faisant la leçon a qui veut bien l'entendre tous les jours
et c'est bien ca le pb
Skelter
C'est la soupe aux commérages ou quoi?
On s'en branle des cancans, moi ce qui m'interesse c'est sa voix.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

excuses moi mais c'est lui qui fout la merde jusqu'a preuve du contraire en faisant la leçon a qui veut bien l'entendre tous les jours
et c'est bien ca le pb

t'as bien vu comment Maud le méprisait dans la cuisine.... il a réagit, peut-être pas de la bonne façon certes... mais c'est quand même pas le genre de mec à s'enflammer tout seul...
David Soltany
Matthieu Sah-k a écrit :
lixir a écrit :
il n'a qu'à laisser pisser, de toute façon il faut qu'il se rende compte que si j'ai trouvé qu'il avait l'air con sur cette rixe, d'autres l'ont pensé, et ça à cause du montage caméra, donc qu'il fasse gaffe à son image voilà tout, après sa voix jme fais pas de soucis

c'est exactement ce que ça femme m'a dit hier après l'émission...

Mais bon, il arrive pas à fermer ça pu*.:°° de gueule....

Bah à mon avis il doit difficilement supporter le contexte, il est pas super à l'aise à Disneyland il veut être exposé, maintenant il doit juste payer le prix pour ça (vivre avec Mikey et Cie) .
Espéront qu'il fasse attention, en tout cas vu que ce ne sont plus les filles de 7 ans qui votent , il a encore de la marge pour rester, vu que les profs ont l'air de le trouver bien, il bosse donc c'est cool, on peut pas en dire autant de certains.
BanUser[modération]
Skelter a écrit :
C'est la soupe aux commérages ou quoi?
On s'en branle des cancans, moi ce qui m'interesse c'est sa voix.

ben moi y'a pas que ca , j'ai le droit ?
Skelter
bah à la base on est sur un forum de zik^^
Pour parler potins y a d'autres forums je crois.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
lixir a écrit :

Bah à mon avis il doit difficilement supporter le contexte, il est pas super à l'aise à Disneyland il veut être exposé, maintenant il doit juste payer le prix pour ça (vivre avec Mikey et Cie) .

tu l'as dit... le problème, c'est que c'est une personne ultra-sensible, y a qu'a voir ce que le léger regard de Jean-Luc a provoqué chez lui...

et ça se ressent ensuite sur ça façon de chanter: Raphaelle Ricci a eut le frisson en le voyant chanter "Ne me quitte pas" (c'est elle qui le dit). Ensuite, Pascal se prend la tête avec Maud. Je suis persuadé que le lendemain aux évals, il a merdé à cause de ça...

lixir a écrit :

Espéront qu'il fasse attention, en tout cas vu que ce ne sont plus les filles de 7 ans qui votent , il a encore de la marge pour rester, vu que les profs ont l'air de le trouver bien, il bosse donc c'est cool, on peut pas en dire autant de certains.

Il changera pas... c'est con pour lui, mais c'est pas à son âge qu'il va se mettre à la hauteur de gamins... Il n'est en rien concensuel....
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :

t'as bien vu comment Maud le méprisait dans la cuisine.... il a réagit, peut-être pas de la bonne façon certes... mais c'est quand même pas le genre de mec à s'enflammer tout seul...

pour moi c'est lui qui les meprise ne luer disant que on peut pas s'adorer et que c'est hypocrite tout ca.....
les gens en face reagissent, normal....
BanUser[modération]
Skelter a écrit :
bah à la base on est sur un forum de zik^^
Pour parler potins y a d'autres forums je crois.

bah le topic est sur pascal mono j'en parle
si ca te convient pas t'es pas obligé de rester, mais merci de pas juger ce qu'ecrivent les autres, tu seras bien aimable
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

pour moi c'est lui qui les meprise ne luer disant que on peut pas s'adorer et que c'est hypocrite tout ca.....

tu fais comme la Prod de TF1, tu zappes la moitié des mots.... voilà ce qu'il a dit:

"C'est très difficile d'aimer quelqu'un.... alors adorer..... surtout au bout de deux semaines"

En ce moment sur groupes / artistes pros...