Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

pour moi c'est lui qui les meprise ne luer disant que on peut pas s'adorer et que c'est hypocrite tout ca.....

tu fais comme la Prod de TF1, tu zappes la moitié des mots.... voilà ce qu'il a dit:

"C'est très difficile d'aimer quelqu'un.... alors adorer..... surtout au bout de deux semaines"
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :

"C'est très difficile d'aimer quelqu'un.... alors adorer..... surtout au bout de deux semaines"

mais c'est en ca qu'il est CHIANT (lol)
ce sont des jeunes qui disent qu'ils s'adorent parce qu'ils vivent un truc uniques, TRES stressant, qu'ils savent qu'ils sont regardés par des millions de telespectateur
ca leur fait vivre une aventure unique , et ca cree des liens fort, tres fort
c'est comme si tu te retrouves en jungle a partager des moments uniques avec quelqu'un, tu l'oublieras jamais....
et ils sont jeunes...faut juste etre ouvert un peu d'esprit pour comprendre ca...
et lui , ouai mais non tout ca c'est faux nanani , nanana
c'est C H I A N T
et j'aurai reagi pareil que la blonde, moi meme si je suis la que depuis une semaine y'a des gens que j'adore, joue pas sur les mots , arrete de penser avec un dico dans la tete et vie le truc pleinement avec nous .
meme le black lui a dit : tu te prends trop la tete man

les gens veulent pas recevoir de lecons, lui s'arrete pas d'en donner et sur tout
la il essaie de lui apprendre ce qu'est aimer ou adorer ?
ben c'est ce que j'appelle un mec lourd, ils ont l'impression de s'adorer parce qu'ils vivent un truc unique, leur enleve pas le plaisir avec tes definitions a la con putain
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En parlant de la petite peste c'est hallucinant comment la prod et les profs la mettent en avant.
Tout ça pour des raisons marketing.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
David Soltany
Ben moi je trouve que sa tête irait très bien sur les paquet des barres Kinder
Le ptit blond tu le jette et tu mets la tête de Maud à la place, y a presque pas de différences.
Strat US
je viens d'entendre son show must go on est c'est vraiment horrible je trouve ... j'ai la meme impression que sur la reprise de led zep, j'ai l'impression d'entendre le DJ du coin qui fait son show en parlant du pif ... faudrait qu'il se tente a la country le Pascal .
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
c'est une blague ce topic ?, je suis tombé sur une redif de la star ac à 1 h de mat...

navrant....

"j'ai 37 ans et ça fait 20 ans que je fais de la scène.." ben quesque tu fais à la starac coco ?

si il a rien à apprendre, aucun intérêt ???

(c'est mon point de vue)
Strat US
worm a écrit :
c'est une blague ce topic ?, je suis tombé sur une redif de la star ac à 1 h de mat...

navrant....

"j'ai 37 ans et ça fait 20 ans que je fais de la scène.." ben quesque tu fais à la starac coco ?

si il a rien à apprendre, aucun intérêt ???

(c'est mon point de vue)

c'est justement le soucis, il pense qu'il n'a riena apprendre, il est la pour l'exposition mediatique (je n'invente rien ce sont ses propres mots...)
Skelter
Strat US a écrit :
je viens d'entendre son show must go on est c'est vrai horrible je trouve ... j'ai la meme impression que sur la reprise de led zep, j'ai l'impression d'entendre le DJ du coin qui fait son show en parlant du pif ... faudrait qu'il se tente a la country le Pascal .

Tiens c'est cadeau.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Strat US
Skelter a écrit :
Strat US a écrit :
je viens d'entendre son show must go on est c'est vrai horrible je trouve ... j'ai la meme impression que sur la reprise de led zep, j'ai l'impression d'entendre le DJ du coin qui fait son show en parlant du pif ... faudrait qu'il se tente a la country le Pascal .

Tiens c'est cadeau.

non mais attend t'es qui pour me dire que j'ai pas d'oreilles ? petit rigolo va, t'es aussi pedant que ce cher Pascal
Shooflypie
worm a écrit :
c'est une blague ce topic

Putain tu m'étonnes c'est grave !!!!

"....et Machin il a mal parlé à Truc..... et Bidule lui dit ça ....."

Pitoyable....
Shooflypie
BiZ a écrit :
Shooflypye, tu sais ce qu'on apprecie le plus chez les personne qui n'ont rien d'interessant a dire? Leur silence
Skelter
shooflypye a écrit :
worm a écrit :

Pitoyable....

Non seulement tu le lis mais tu y postes. C'est celui qui dit qui est^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Shooflypie
Skelter a écrit :
shooflypye a écrit :
worm a écrit :

Pitoyable....

Non seulement tu le lis mais tu y postes. C'est celui qui dit qui est^^

Oh là, est ce qu'il y a une "alerte Boulet" sur ce forum ?

Vu le niveau de la vanne je comprends mieux ton intéret pour la Star ac.
Doc Loco
J'adore - ce topic a de plus en plus le niveau Starac'. Nivellement par le bas, quand tu nous tiens ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shooflypie
Et tu aurais 30 ans !!!!!!!!!

.

Je me permet de te mettre dans l'alerte boulet d'audiofanzine.

En ce moment sur groupes / artistes pros...