Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
Et tu aurais 30 ans !!!!!!!!!

.

Je me permet de te mettre dans l'alerte boulet d'audiofanzine.
zôsö85
Doc Loco a écrit :
J'adore - ce topic a de plus en plus le niveau Starac'. Nivellement par le bas, quand tu nous tiens ...

Arrete tu vas les véxer, faut pas toucher au derniers défenseur de l'art et de l'intellect en France.
Philou38
Déjà qu'on commente en long et en large les gamineries de la Star Ac, si on rajoute celles de G.com dans ce topic, on n'est pas rendu

Sinon, comme vous j'ai trouvé l'intervention "live" de Mariah ridicule, mais bon. On s'en fout, tant que c'est pas Van Halen qui joue en playback, ça m'empêchera pas de dormir !

Par rapport au sujet du topic, Pascal n'est pas dans la "norme Star Ac". Donc quoi qu'il fasse, il en prendra dans la gueule. Maintenant, il est pas obligé de creuser lui-même sa tombe en étant désagréable. Quoique. Les cancans sont un bon moyen "d'exposition médiatique", toute la presse people repose dessus

En tout cas, au dernier Prime, je me suis fais vraiment vraiment chier (et c'est pas du snobisme, hein) je recommencerai pas.
Yngwie forever.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Philou tu regardes la Star Ac!!! toi qui as 30 ans! t'as pas de culture, t'es un boulet!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Philou38
Pitié, pitié, je le refera plus
C'est de la faute de ori !!! (on se défile comme on peut ^^)

Pis arrêtez de cracher sur TF1. C'est pas parce qu'il y a UNE émission racoleuse qu'il faut généraliser

Yngwie forever.
Vil coyote
Philou38 a écrit :
Déjà qu'on commente en long et en large les gamineries de la Star Ac, si on rajoute celles de G.com dans ce topic, on n'est pas rendu

Sinon, comme vous j'ai trouvé l'intervention "live" de Mariah ridicule, mais bon. On s'en fout, tant que c'est pas Van Halen qui joue en playback, ça m'empêchera pas de dormir !

Par rapport au sujet du topic, Pascal n'est pas dans la "norme Star Ac". Donc quoi qu'il fasse, il en prendra dans la gueule. Maintenant, il est pas obligé de creuser lui-même sa tombe en étant désagréable. Quoique. Les cancans sont un bon moyen "d'exposition médiatique", toute la presse people repose dessus

En tout cas, au dernier Prime, je me suis fais vraiment vraiment chier (et c'est pas du snobisme, hein) je recommencerai pas.

+ 1 Philou mais il faut éviter de regarder cette émission au début car chaque années c'est le meme topo. Le niveau est faible en général. L'émission devient interressante vers fin novembre et décembre ou la il reste les meilleurs qui de plus ont progressés mine de rien en 3 mois.
Donc je te recommande de regarder un prime à cette periode de l'année et je te promet que tu te feras bien moins chier. Ca fait 5 ans que ca dure,ya pas de raison que ca change
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Philou38
Ok, ok merci pour le conseil Vil

C'est fou, avant, on se refilait des plans de gratte, maintenant, on se refile des plans pour mieux apprécier la Star Ac

Il y a quand même un truc qui m'a choqué : les filles qui dansent quasi a oilpé. Enfin pas complètement, on voit pas les éléments "essentiels" mais franchement, à un moment, il y a eu un mec qui chantait (qui essayait, lol je sais même pas son nom) et il y avait 2 nanas avec une tenue noire minimaliste qui se trémoussaient lascivement à coté de lui. Plus value à la prestation : nulle. Ah si : détourner l'attention, pour pas qu'on focalise sur le chant. Bon, ce ne serait pas une émission mainstream, ça ne me gênerait pas, mais la c'est une émission quasi "familiale" lol. Donc mettre des filles avec 20 centimetres carrés de tissu noir sur le corps qui se déhanchent à mort à 20h30 devant des enfants de 6-12 ans, ça me fait un peu zarb. Chui peut-être un peu chochote...
Yngwie forever.
BaZZman
Vil coyote a écrit :
Philou38 a écrit :

+ 1 Philou mais il faut éviter de regarder cette émission au début car chaque années c'est le meme topo. Le niveau est faible en général. L'émission devient interressante vers fin novembre et décembre ou la il reste les meilleurs qui de plus ont progressés mine de rien en 3 mois.
Donc je te recommande de regarder un prime à cette periode de l'année et je te promet que tu te feras bien moins chier. Ca fait 5 ans que ca dure,ya pas de raison que ca change

LOL...
"Comment bien regarder la star ac" - Tome 1.
BanUser[modération]
BaZZman a écrit :
Le topic est pas terrible.
Mais par contre, c'est fou le nombre de psychologues qu'il y a sur G.com...

et le nombre de honteuses refoulées qu'il y a , incroyables !!!

tu sais celles qui lisent le topic sans pouvoir s'en empecher puis se donnent bonne conscience en venant dire qu'on est tous bidon de parler de ca.
juste pour se donner bonne conscience hein.....
genre je lis tout mais je suis bien plus haut que ca moi.
et je vais leur dire tiens (lol)
tiens je suis sur que ces personnes lisent encore.

voyeurs
Mister  T
BaZZman a écrit :

Bah, il est à l'image de l'émission de T.V.
BanUser[modération]
Poone a écrit :
BaZZman a écrit :

bah oui y'a toujours des chalands qui regardent meme s'ils aiment pas , ca fait de l'audience.....
c'ets a dire que c'est un topic nullisiime, mais tout le monde y vient
c'est excellent
Mister  T
En même temps, on peut pas faire comme si ça n'existait pas !
Matthieu S
Poone a écrit :
BaZZman a écrit :

il est à l'image des posts de ceux qui viennent le polluer
Mister  T
faut pas te sentir viser ! C'était évident que le topic allait un peu dériver ...
Matthieu S
Poone a écrit :
faut pas te sentir viser ! C'était évident que le topic allait un peu dériver ...

si le topic dérive, c'est à cause de ceux qui y post.

donc à chacun de se modérer

En ce moment sur groupes / artistes pros...