Philou38 a écrit :
Déjà qu'on commente en long et en large les gamineries de la Star Ac, si on rajoute celles de G.com dans ce topic, on n'est pas rendu
Sinon, comme vous j'ai trouvé l'intervention "live" de Mariah ridicule, mais bon. On s'en fout, tant que c'est pas Van Halen qui joue en playback, ça m'empêchera pas de dormir !
Par rapport au sujet du topic, Pascal n'est pas dans la "norme Star Ac". Donc quoi qu'il fasse, il en prendra dans la gueule. Maintenant, il est pas obligé de creuser lui-même sa tombe en étant désagréable. Quoique. Les cancans sont un bon moyen "d'exposition médiatique", toute la presse people repose dessus
En tout cas, au dernier Prime, je me suis fais vraiment vraiment chier (et c'est pas du snobisme, hein) je recommencerai pas.
+ 1 Philou mais il faut éviter de regarder cette émission au début car chaque années c'est le meme topo. Le niveau est faible en général. L'émission devient interressante vers fin novembre et décembre ou la il reste les meilleurs qui de plus ont progressés mine de rien en 3 mois.
Donc je te recommande de regarder un prime à cette periode de l'année et je te promet que tu te feras bien moins chier.