Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Poone a écrit :
faut pas te sentir viser ! C'était évident que le topic allait un peu dériver ...

si le topic dérive, c'est à cause de ceux qui y post.

donc à chacun de se modérer
BanUser[modération]
Poone a écrit :
En même temps, on peut pas faire comme si ça n'existait pas !

en meme temps t'as un peu des centaines de posts sur g.com bien plus interessants + la possibilité pour toi de remonter le niveau intellectuel de tout le monde en en creant de nouveau.

c'est marrant ce truc anti star ac de tout le monde (on l'a vu tout le long tdu topic ) mais ce qui est encore plus marrant, c'est ceux qui donc se delectent de suivre mais doivent absolument se deculpabiliser.....
(bah je lis voici mais uniquement chez mon medecin y'a que de ca donc en fait j'suis obligé...!!
pourquoi t'emmenes pas tes mots croisés ou un bouquin a toi ?? ah mais non je lis cette merde juste pour me detendre ........ah comme tout le monde quoi.?.ah mais non moi je suis plus haut que les autres , voici c'est vraiment de la merde, en fait je le lis pour voir la bassesse humaine..je lis tout, mais c'est de la merde....ah ok ..)
loooool
excellentissime...

alors a qui de venir poster que tout ca est de la merde/pathetique/pitoyable pour se sentir mieux d'avoir tout lu depuis le debut et de s'etre interessé a la star ac ??
venez, que ce post soit au moins d'utilité publique
Shooflypie
Matthieu Sah-k a écrit :
Poone a écrit :
BaZZman a écrit :
Le topic est pas terrible.

Bah, il est à l'image de l'émission de T.V.

il est à l'image des posts de ceux qui viennent le polluer

Rien que le titre c'est déjà une pollution.
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

venez, que ce post soit au moins d'utilité publique

tu commences à lourd:

j'ai fait ce post, d'abord pour faire parler d'un chanteur que j'admire, pour suivre son évolution artistique, et aussi pour débattre sur le fait que ce musicien qui a connu énormément d'expérience en vienne à passer à la Starac pour tenter de vivre de sa propre musique.

maintenant, si tu n'as rien à dire la dessus,

1/ tu n'es pas obligé de poster
2/ tu n'es pas obligé de convaincre les autres que ce topic est sans intêret

donc, je te remercie de ne pas poster si ce que tu as a dire n'a pas de rapport avec Pascal
Mister  T
J'ai pas du tout envie de saboter ce topic !
et c'est aussi assez rigolo les gens qui se sentent investi d'une mission d'intérêt publique !
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :

tu commences à lourd:

il m'a fallu du temps comme tout le monde, j'ai debuté a leger puis je suis passé a lourd, mais j'ai 20 ans d'experience, merci de les respecter.
Matthieu Sah-k a écrit :

donc, je te remercie de ne pas poster si ce que tu as a dire n'a pas de rapport avec Pascal

moi ? je fais que ca !!
ou j'en etais, alors ego surdimentionné doublé de paranoia aigue et incapacité notoire a vivre en communauté, oula , ca commence a faire bcp et ca ne fait que 2 semaines
BanUser[modération]
Poone a écrit :
J'ai pas du tout envie de saboter ce topic !
et c'est aussi assez rigolo les gens qui se sentent investi d'une mission d'intérêt publique !

non non, je te montre juste une autre realité, celle qu etu ne veux pas voir , a savoir :
qu'est ce que tu fous la si tout ca est si pourri ??

t'as quoi a dire sur pascal stp ?
Shooflypie
rehtakul2 a écrit :
shooflypye a écrit :

Rien que le titre c'est déjà une pollution.

CQFD

tu m'as l'air d'être un fouteur de merde toi !!!! tu vois pas qu'on cause sérieux ici !!!!!!

Rq : pour savoir que c'est de la merde faut bien regarder un peu non ????
BanUser[modération]
shooflypye a écrit :
pour savoir que c'est de la merde faut bien regarder un peu non ????

le titre te suffit pas ? tu l'evoques pourtant sur le post au dessus la ?
tu me deçois la
mais libre a toi de regarder que c'est d el amerde et te delecter de l'odeur, chacun son truc
Mister  T
Pour faire chier des mecs comme toi qui ont la facheuse habitude de reprendre toutes les phrases en citation pour essayer de placer tes arguments que tu juges d'utilité publique.
BanUser[modération]
Poone a écrit :
Pour faire chier des mecs comme toi qui ont la facheuse habitude de reprendre toutes les phrases en citation pour essayer de placer tes arguments que tu juges d'utilité publique.

oui et pascal dans tout ça ?
t'en penses quoi ?
merci de revenir dans le sujet.
Shooflypie
Skelter a écrit :
Personnellement je pense qu'Universal est obligé de renouveler son fond de commerce cette année.
Le djeunz façon ok magazine ne fonctionne plus depuis Jenifer, il faut innover...
Cependant je trouve bizarre que les profs jouent la carte Maud...

Pour ma part les prétendants au titre se trouvent parmi les élèves suivants:

Magalie:

points forts: Elle a du potentiel vocal c'est indéniable, même si ce n'est pas parfait.
Son physique joue paradoxalement en sa faveur parce que ça l'a rend attachante et surtout sa tranche avec le cliché de la chanteuse bimbo.
A mon avis Universal veut en faire une Chimene Badi bis.

points faibles: C'est con mais c'est sa voix et son physique.

Emilie:

points forts: La bougresse, c'est indéniable, est jolie et son côté métisse de la Réunion lui confère un charme exotique qui peut être un redoutable argument marketing.
Elle a aussi de la voix, même si comme Magalie bah ça reste très perfectible.
De plus c'est une violoniste de talent ce qui fait sa valeur ajoutée.

Elle semble, comme Jean-Luc, à l'aise dans un registre soul/rnb qui est le style musical le plus porteur en terme de revenus.

points faibles: Un peu trop sûre d'elle.

Jean-Luc:

points forts: C'est le beau gosse de la promo et apparement les filles en rafolent.
Physiquement et musicalement il est dans un créneau porteur, celui du rnb.
De plus il a grandement impressionné face à Yannick Noah.

points faibles: Ca n'aura échappé à personne mais il chante mal mine de rien.
Son côté lisse risque de le desservir.

Pascal:

points forts: Rien à dire le Pascal sait chanter, pas en rythme c'est sûr mais il chante juste.
De plus il est le seul à vouloir avancer et progresser. Il bosse dur.
Il a son épingle à tirer car le rock français marche très fort: Raphael, Kyo, Calogero, De Palmas, Louise Attaque, Noir Des, etc...

points faibles: Le rythme évidement, ainsi que la danse qui pourrait bien lui valoir une nomination.
C'est sûr que son caratère de cochon n'arrange rien.

Skelter, t'es trop fort
Shooflypie
rehtakul2 a écrit :
shooflypye a écrit :
pour savoir que c'est de la merde faut bien regarder un peu non ????

le titre te suffit pas ? tu l'evoques pourtant sur le post au dessus la ?
tu me deçois la
mais libre a toi de regarder que c'est d el amerde et te delecter de l'odeur, chacun son truc

Désolé j'ai pas l'option odorat sur TV.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
merci.
Mais dis moi pourquoi tu perds ton temps à parcourir, avec intêret, ce thread. Y a rien sur Arte en ce moment?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mister  T
L'analyse me parait très pertinente !

En ce moment sur groupes / artistes pros...