Skelter a écrit :
merci.
Mais dis moi pourquoi tu perds ton temps à parcourir, avec intêret, ce thread. Y a rien sur Arte en ce moment?
Euh Arte n'a rien a voir la dedans, c'est pas parce que je suis pas branché Star Ac que je dois m'excuser d'aimer Arte (entre nous ca me fais halluciner qu'une chaine comme ca existe de nos jours, voir des trucs intéressants a la télé, j'ai l'impression que c'est de la science fiction(bon il y a des trucs bien chiants aussi)).
Si des gars polluent ce topic (je parle pour mon cas, mais il doit il y en avoir d'autre comme ca), c'est parce que voir des gars qui ont l'air intelligents et équilibrés analyser sur des dizaines de pages une émission dont on peu même pas imaginer l'intérêt, ca fait tout chose.
Bon si vous voulez avoir la paix le mieux je pense c'est de faire un topic genre "la star ac en mal ou en pas bien on en parle" où débattre de l'intérêt du truc (oula j'imagine le topic), et continuer de suivre les péripéties de Nikos et ses amis dans ce topic, vierge de toute pollution.