Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister  T
L'analyse me parait très pertinente !
DuncanIdaho
Allons allons, on n'est pas au chateau ici, pas de crépage de chignon s'il vous plait .
Non, sans déc, le topic est déjà assez long comme ça alors ceux qui n'ont rien à dire : .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Shooflypie
Non je m'intéresse, vous dites que c'est bien donc.... je m'intéresse.

edit de la modération : merci de rester correct.
DuncanIdaho
shooflypye a écrit :
Eh Skelter, Magalie je la trouve pas au top en ce moment elle aurait pas ses règles ? Hein ?

Absolument affligeant, et vulgaire. C'est pas évident de maintenir un semblant de cohérence sur ce topic, alors je te prierais d'y mettre un peu du tien. Comme il a déjà été dit, si tu n'as rien à dire, on ne t'oblige pas à rester. Merci.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Shooflypie
DuncanIdaho a écrit :
shooflypye a écrit :
Eh Skelter, Magalie je la trouve pas au top en ce moment elle aurait pas ses règles ? Hein ?

Absolument affligeant, et vulgaire. C'est pas évident de maintenir un semblant de cohérence sur ce topic, alors je te prierais d'y mettre un peu du tien. Comme il a déjà été dit, si tu n'as rien à dire, on ne t'oblige pas à rester. Merci.

C'est pas vulgaire une nana qui a ses règles (pas plus que certaines remarques sur son physique). Par contre une nana qui a ses règles est pas forcement au top de sa forme. Et peut être que ceci pourrait expliquer cela.
DuncanIdaho
shooflypye a écrit :
C'est pas vulgaire une nana qui a ses règles (pas plus que certaines remarques sur son physique). Par contre une nana qui a ses règles est pas forcement au top de sa forme. Et peut être que ceci pourrait expliquer cela.

Fous toi de moi en plus. Je te rappelle en toute sympathie que le freepost est interdit sur le forum, tu serais bien aimable d'arrêter de sortir des idioties pareilles.
Shooflypie
Quelqu'un aurait un smiley avec une auréole au dessus de la tête ?
zôsö85
Skelter a écrit :
merci.
Mais dis moi pourquoi tu perds ton temps à parcourir, avec intêret, ce thread. Y a rien sur Arte en ce moment?

Euh Arte n'a rien a voir la dedans, c'est pas parce que je suis pas branché Star Ac que je dois m'excuser d'aimer Arte (entre nous ca me fais halluciner qu'une chaine comme ca existe de nos jours, voir des trucs intéressants a la télé, j'ai l'impression que c'est de la science fiction(bon il y a des trucs bien chiants aussi)).

Si des gars polluent ce topic (je parle pour mon cas, mais il doit il y en avoir d'autre comme ca), c'est parce que voir des gars qui ont l'air intelligents et équilibrés analyser sur des dizaines de pages une émission dont on peu même pas imaginer l'intérêt, ca fait tout chose.

Bon si vous voulez avoir la paix le mieux je pense c'est de faire un topic genre "la star ac en mal ou en pas bien on en parle" où débattre de l'intérêt du truc (oula j'imagine le topic), et continuer de suivre les péripéties de Nikos et ses amis dans ce topic, vierge de toute pollution.
Aragorn
Merci de rester courtois et garder la discussion autour du sujet de départ. On peut tout à fait être agacé par le phénomène Star ac (j'ai beau être intéressé par l'évolution de pascal, ce show m'exaspère), ca n'empeche pas d'en parler normalement ou d'une façon constructive. Donc merci d'en discuter sereinement. Veillez à modérer vos propos pour éviter que nous n'ayons pas à le faire ou prendre des sanctions.
Shooflypie
C'est triste d'en arriver là. Alors que la star ac a la base c'est un truc bien qui est fait que pour donner du bonheur. Je trouve ça LA-MEN-TA-BLE.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
ouai pascal au zapping
le debut de la notoriété
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Matthieu S
OktaV a écrit :
ouai pascal au zapping
le debut de la notoriété

MDR, j'ai vu ça aussi

"Je suis pas un p'tit, mec"
acoustic fire
Le sujet de base est quoi ? Star ac c'est nul? Pascal a raison d'agir comme il le fait? a moins que ce soit Ils chantent tous mal?
Sérieusement j'arrive plus a suivre, on s'en fou de tout ca, si on enlève les conneries il doit rester 4 pages de topic intéressantes. Je suis sur que vous etes bien supérieur a la star ac donc monter le un peu.
Matthieu S
acoustic fire a écrit :
Le sujet de base est quoi ? Star ac c'est nul? Pascal a raison d'agir comme il le fait? a moins que ce soit Ils chantent tous mal?
Sérieusement j'arrive plus a suivre, on s'en fou de tout ca, si on enlève les conneries il doit rester 4 pages de topic intéressantes. Je suis sur que vous etes bien supérieur a la star ac donc monter le un peu.

Le sujet, c'est pas la Starac, mais "Pascal, 37 ans, chanteur depuis 20 ans, qui fait la Starac" (y a qu'à lire la première page)

et comme je l'ai déjà dit:

j'ai fait ce post, d'abord pour faire parler d'un chanteur que j'admire, pour suivre son évolution artistique, et aussi pour débattre sur le fait que ce musicien qui a connu énormément d'expériences en vienne à passer à la Starac pour tenter de vivre de sa propre musique....
Invité
shooflypye a écrit :
C'est triste d'en arriver là. Alors que la star ac a la base c'est un truc bien qui est fait que pour donner du bonheur. Je trouve ça LA-MEN-TA-BLE.

C'est fort probable (pour le coté humain de la chose) mais c'est (pour ceux qui produisent tout ca) surtout un moyen de se faire un MAX de pognon en "vendant du reve" comme disait l'un des forumers...(si on peut dire ca comme ca...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...