Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
shooflypye a écrit :
C'est triste d'en arriver là. Alors que la star ac a la base c'est un truc bien qui est fait que pour donner du bonheur. Je trouve ça LA-MEN-TA-BLE.

C'est fort probable (pour le coté humain de la chose) mais c'est (pour ceux qui produisent tout ca) surtout un moyen de se faire un MAX de pognon en "vendant du reve" comme disait l'un des forumers...(si on peut dire ca comme ca...)
Invité
Matthieu Sah-k a écrit :
Pascal n'est pas nominé (encore heureux)

malheureusement, il ne chantera pas "Show Must Go On"....

dommage quand on voit ce que ça donne en répèt:

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

+1!

J'avoue avoir frissonné
Strat US
Matthieu Sah-k a écrit :

je dirais plutot heureusement car son interpretation est ridicule !
et qu'on aille pas dire que c'est la tete de turc des profs, il n'est pas nominé pour la 3eme semaine consecutive !
Invité
Strat US a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

je dirais plutot heureusement car son interpretation est ridicule !
et qu'on aille pas dire que c'est la tete de turc des profs, il n'est pas nominé pour la 3eme semaine consecutive !

Excuses moi mais ne pourrais-tu pas montrer un peu d'humilité en disant tout simplement que tu trouve sa prestation ridicule et non pas qu'elle est ridicule!!!

Il ne s'agit ici que de TON opinion ok?
Personnellement je la trouve touchante et personnelle (puisque c'est pascal et pas freddy) tu vois ce que je veux dire? REPRODUIRE n'est pas le but mais bien transmettre l'émotion de la chanson et JE TROUVE qu'il le fait plutot bien car il me donne l'impression d'y mettre du coeur (ce qui est le plus important dans une interprétation! Il ne s'agit pas de faire qqch a la perfection mais bien de transmettre l'émotion du morceau...(dsl pour la répetition )
Strat US
Strat US a écrit :
je viens d'entendre son show must go on est c'est vraiment horrible je trouve ... j'ai la meme impression que sur la reprise de led zep, j'ai l'impression d'entendre le DJ du coin qui fait son show en parlant du pif ... faudrait qu'il se tente a la country le Pascal .

c'est mon post d'il y a quelques heures, que tu as du zappé ... content ?
Percevalle
j'aime bien Pascal, mais concernant sa prestation sur "show must go on", franchement je trouve pas ça bon du tout, mais vraiment pas bon...enfin c'est qu'une répet faut voir le "produit fini"

et puis pas évident non plus de reprendre du freddy, il n'y en a pas bcp qui peuvent soutenir la comparaison...
Matthieu S
Percevalle a écrit :
j'aime bien Pascal, mais concernant sa prestation sur "show must go on", franchement je trouve pas ça bon du tout, mais vraiment pas bon...enfin c'est qu'une répet faut voir le "produit fini"

argumente, explique ce qui t'as déplu !
Invité
Strat US a écrit :
Strat US a écrit :
je viens d'entendre son show must go on est c'est vraiment horrible je trouve ... j'ai la meme impression que sur la reprise de led zep, j'ai l'impression d'entendre le DJ du coin qui fait son show en parlant du pif ... faudrait qu'il se tente a la country le Pascal .

Ba non pas spécialement content puisque le fait EST que tu as écrit ce que j'ai cité a savoir "...EST ridicule..." donc ca ne change pas ma facon de voir la chose: TU N'APPRECIE PAS mais t'es permit de juger au lieu d'exprimer simplement ton point de vue...
Strat US
~El Julio~ a écrit :
Strat US a écrit :
Strat US a écrit :

Ba non pas spécialement content puisque le fait EST que tu as écrit ce que j'ai cité a savoir "...EST ridicule..." donc ca ne change pas ma facon de voir la chose: TU N'APPRECIE PAS mais t'es permit de juger au lieu d'exprimer simplement ton point de vue...

tu va pas me faire chier pour un point de detail ! a partir du moment ou je dis quelque chose, ca implique forcement moi meme, ce n'est pas un jugement definitif ! il n'y a aucune difference entre "je dis que c'est nul" et "je trouve ca nul" ...
Citation:
TU N'APPRECIE PAS mais t'es permit de juger au lieu d'exprimer simplement ton point de vue...

j'avais trouvé ce truc sur un forum il y a quelques temps, et ça résume bien ma pensée :
Citation:
Il est dans l'air du temps de montrer du doigt ceux qui ont un avis. Avoir un avis, porter un jugement sur quelque chose ou quelqu'un est devenu presque tabou, choquant.
Pourtant tout le monde juge tout le monde tout le temps (il est mal fringué, il a bon goût, quel con celui là, quelle belle maison, je suis pas près de l'embaucher lui, il tiendra pas le choc, que ce gosse est mal élevé...) Mais notre époque, qui se pose pourtant beaucoup plus en juge que d'autres (au sens littéral du mot jugement cf. le nombre de procédures judciaires) ne supporte pas l'EXPRESSION du jugement.
Comme si on voulait péter plus haut que son cul parce que l'on exprime un jugement... Pfff...
Je dis FUCK. FUCK aux esprits moralisateurs, FUCK à l'expression édulcorée de mes contemporains, tous centristes mous dans l'ême. J'emmerde les choqués et les culs bénis, j'emmerde les prudents, les ciconspects, les tiédasses, j'emmerde ceux qui n'ont JAMAIS d'avis (qui ne l'expriment pas en fait), MORAL MAJORITY SUCKS (j'ai paumé mon badge avec ce slogan il y a bien longtemps et c'est dommage, je l'arborerais aujourd'hui avec toujours beaucoup de plaisir).
Matthieu S
Strat US a écrit :
a partir du moment ou je dis quelque chose

Le problème, c'est que tu parles pour faire chier, et non pour construire...

et tu es le premier à te plaindre que ce topic est plein de n'importe quoi

donc s'il te plait, je te demande d'arrêter de poster des conneries sur ce topic
Strat US
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat US a écrit :
a partir du moment ou je dis quelque chose

Le problème, c'est que tu parles pour faire chier, et non pour construire...

et tu es le premier à te plaindre que ce topic est plein de n'importe quoi

donc s'il te plait, je te demande d'arrêter de poster des conneries sur ce topic

tu delire, nulle part j'ai dis que ec topic est plein de n'importe quoi ... tu dosi confondre avec un autre .
et critiquer pour construire quoi ? on parle d'un type qu'on voit a la télé, qu'est ce que tu veux construire ?
Percevalle
en fait je l'ai pas trouvé "dans" la chanson, comme si il ne la connaissait pas (ce qui pourait etre une explication, meme si ce serait impardonnable pour un chanteur de rock ), un peu faux par moment par vraiment dans le rythme, manque de voix et de "patate", il maitrise bien l'anglais? manque un peu d'émotion également, enfin c'est pareil, si c'est une 1ere prise, on ne peut pas vraiment juger, quelle était le but de cette prise? c'est pas dit dans la vidéo, donc je reste prudent!
Matthieu S
Strat US a écrit :

et critiquer pour construire quoi ? on parle d'un type qu'on voit a la télé, qu'est ce que tu veux construire ?

si t'estimes ne pas te sentir concerner par ces propos, alors casse-toi
Strat US
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat US a écrit :

si t'estimes ne pas te sentir concerner par ces propos, alors casse-toi

mouarf c'est genial ici, tu m'accuse de chose, je dis que c'est pas moi, alors si je me sens pas concerné je dois me casser ? c'est formidable !! franchement vous avez le niveau star ac, sans soucis !
Matthieu S
Percevalle a écrit :

en fait je l'ai pas trouvé "dans" la chanson, comme si il ne la connaissait pas (ce qui pourait etre une explication, meme si ce serait impardonnable pour un chanteur de rock )

Pascal a horreur de Queen

Percevalle a écrit :

un peu faux par moment

je trouve aussi.... et ça m'étonne beaucoup de sa part...

Percevalle a écrit :

par vraiment dans le rythme

dans la mesure où il est accompagné seulement par un piano, le rythme ne dépend pas que de lui... ça plus une approche lyrique de la chanson

Percevalle a écrit :

manque de voix et de "patate"

Moi je trouve carrément pas !!!!! surtout quand il enlève le micro de devant sa bouche

Percevalle a écrit :

il maitrise bien l'anglais?

il a un accent irréprochable (y a qu'à écouter le "Going to California" de la première page)....

quand on jouait à Monaco, les anglais venaient nous demander d'où nous étions: quand on répondait qu'on était de Nice, les anglais hallucinaient de l'accent de Pascal...

Percevalle a écrit :

manque un peu d'émotion également

peut-être le fait de chanter devant Gonet, qui ne le porte pas dans son coeur...

peut-être aussi le fait de devoir lire les paroles...

Percevalle a écrit :

enfin c'est pareil si c'est une 1ere prise, on ne peut pas vraiment juger, quelle était le but de cette prise? c'est pas dit dans la vidéo, donc je reste prudent!

à son niveau, une première prise doit être déjà très bonne...

En ce moment sur groupes / artistes pros...