Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Percevalle a écrit :

en fait je l'ai pas trouvé "dans" la chanson, comme si il ne la connaissait pas (ce qui pourait etre une explication, meme si ce serait impardonnable pour un chanteur de rock )

Pascal a horreur de Queen

Percevalle a écrit :

un peu faux par moment

je trouve aussi.... et ça m'étonne beaucoup de sa part...

Percevalle a écrit :

par vraiment dans le rythme

dans la mesure où il est accompagné seulement par un piano, le rythme ne dépend pas que de lui... ça plus une approche lyrique de la chanson

Percevalle a écrit :

manque de voix et de "patate"

Moi je trouve carrément pas !!!!! surtout quand il enlève le micro de devant sa bouche

Percevalle a écrit :

il maitrise bien l'anglais?

il a un accent irréprochable (y a qu'à écouter le "Going to California" de la première page)....

quand on jouait à Monaco, les anglais venaient nous demander d'où nous étions: quand on répondait qu'on était de Nice, les anglais hallucinaient de l'accent de Pascal...

Percevalle a écrit :

manque un peu d'émotion également

peut-être le fait de chanter devant Gonet, qui ne le porte pas dans son coeur...

peut-être aussi le fait de devoir lire les paroles...

Percevalle a écrit :

enfin c'est pareil si c'est une 1ere prise, on ne peut pas vraiment juger, quelle était le but de cette prise? c'est pas dit dans la vidéo, donc je reste prudent!

à son niveau, une première prise doit être déjà très bonne...
Strat US
Matthieu Sah-k a écrit :

Percevalle a écrit :

il maitrise bien l'anglais?

il a un accent irréprochable (y a qu'à écouter le "Going to California" de la première page)....

quand on jouait à Monaco, les anglais venaient nous demander d'où nous étions: quand on répondait qu'on était de Nice, les anglais hallucinaient de l'accent de Pascal...
bonne...

t'hallucine complet mon pote, il a un accent des plus mauvais que j'ai jamais entendu, pas naturel du tout, parle avec le nez... la caricature de l'anglais !
Percevalle
forcément si il n'aime pas queen...
enfin dans l'ensemble on n'est d'accord
Matthieu S
Strat US a écrit :

t'hallucine complet mon pote, il a un accent des plus mauvais que j'ai jamais entendu, pas naturel du tout, parle avec le nez... la caricature de l'anglais !

d'accord... j'hallucine.... écoute le lien de la première page et on en reparle
Strat US
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat US a écrit :

ben justement je l'ai ecouté le fameux lien, et c'est mauvais ... mùais bon c'est de bonne guerre, c'est ton chanteur, tu le defend, c'est normal .
Percevalle
sur "going to california" c'est plutot bon, et l'accent m'avait pas du tout choqué au contraire?
mazesmood
je trouve ça dommage avec ce genre de programme c'est de devoir renier qui on est, je le vois pas danseur l'ami pascal entre autres !!! j'ai peu regardé mais il peut faire autre chose que le clampin sur TF1, c'est devenu plus une émissiion style loft story qu'un "académie", bref on m'otera pas l'idée qu'il est venu se perdre dans les abimes dUniversal
je viens de regarder et écouter le passage en question , eh bien c'est pas mal du tout même s'il a tendance à faire de l'accent américain canardeux par moment
SexyJuju
Hello j'ai vu la video de pascal qui chante show must go on. Et bien je trouve qu'il chante ca trèèèès bien. L'emotion passe grave a travers sa voix, j'en ai frissoné.
Bravo mec !
David Soltany
Strat US a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat US a écrit :

ben justement je l'ai ecouté le fameux lien, et c'est mauvais ... mùais bon c'est de bonne guerre, c'est ton chanteur, tu le defend, c'est normal .

C'est fou le côté rabat joie qui t'anime mec.
Pascal possède des qualités indéniable maintenant si tu trouve qu'il vaut moins qu'une crotte de gnou , soit, mais c'est pas ton style car tu en parles comme si c'était un mec qui vallait pas mieux qu'un débutant.
rigjoker
Franchement on élimine star ac et tout le tintouin..on prend juste Pascal qui chante "Show must keep on breaking my b..." ou ce que vous voulez...
c'est peut etre pas Mercury certes.. on peu sans doute faire mieux certes.mais de la a dire que c'est mauvais..putain mais vous etes tous nantis de mega chanteurs dans vos groupes... on peut les entendre ou SVP ??? Parfois faut pas que deconner..ce mec chante bien..on aime ou on aime pas.. il n'as pas un bon accent Anglais..je suis mort de rire.. on est dans un pays ou quasimment personne ne comprends trois mots d'anglais... si en plus il faut avoir l'accent...
DarkVadehors
J'adore Pascal, il me fait penser a Van Damme !

Quand il se prend la tête avec Jean Luc, c'est énorme, du genre :

_ Tu ma regardé de travers !
_ Je t'ai même pas regardé...
_ Quoi ?! Ca veux dire que je suis insignifiant, c'est ça ?!
J'ai vingt ans de métier et je suis pas petit...

Le mec qui se prend la tête tout seul et qui part dans un putain de trip a la Walter (John Goodman) dans Big Lebowski... Excellent !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
DarkVadehors a écrit :
Le mec qui se prend la tête tout seul et qui part dans un putain de trip a la Walter (John Goodman) dans Big Lebowski... Excellent !

Big Lebowski, la scène de fin avec les cendres est à mourir de rire !

En ce moment sur groupes / artistes pros...