rehtakul2 a écrit :
il s'est juré d'arriver ou/ a quoi ?
c'est fou ca aussi, les gens tant qu'ils te voient pas a la tele t'as pas "reussi"
on m'explique ce que ca veut dire la ?
on peut pas etre musicien non exposé sans etre un "raté" ??
Je pense pas que Pascal veuille gagner la Starac, de toutes façons, il n'y arrivera pas. Mais à mon avis, cherche à rencontrer un maximum de personne du métier pour avoir à qui parler après sa sortie du Chateau.
rehtakul2 a écrit :
le mec vit de la musique, bien (il a une femme, une maison, une voiture, un enfant, je vous le rappelle (lol)) ca lui suffit pas, il veut la gloire ? a tout prix ? gagner bcp d'argent ?? c'est a ca qu'il s'est juré d'arriver ?
Tu peux être certain que Pascal ne fait pas ça pour l'argent, sinon il aurait continuer à chanter dans les bars.
Seulement au bout d'un moment, quand il t'arrives de chanter devant des bars vides, d'avoir touché la gloire du bout des doigts, de jamais voir ton fils parce quand il rentre de l'école, toi tu pars bosser... et ben t'as envie de passer à autre chose, et Pascal s'en est donné les moyens de le faire.
Ensuite, chacun est libre de juger si ça a été la bonne solution ou pas, mais la réponse sera connue de tous dans quelques temps...
Quand à savoir si Pascal est pro ou pas, laissons-lui au moins le temps de le prouver: ça fait même pas trois semaines qu'il est enfermé dans ce Chateau, qu'est-ce que c'est à coté de 20 ans de carrière