Matthieu Sah-k a écrit :
tu ne te trompes absolument pas, mais c'est peut-être pas ce qu'il cherche. Il a surement compris qu'en gagnant, il serait pieds et mains lié à Universal... Donc il chercherait juste à se faire des contacts et à se gérer tout seul à sa sortie du Chateau...
peut etre , mais at il le financement ? si non, he ben faut bien qu'il trouve quelqu'un pour mettre ses billes
et sur un mec aussi instable moi j'mettrai pas les miennes, aussi bon chanteur soit il, je les mettrai sur un moins bon, mais qui fera pas foirer une tournée ou autre sur un coup d'ego... c'est tout ce que je veux te dire..pour moi il fait une erreur de communication..pourtant finalement c'est son metier la communication....indirectement (lol)
Matthieu Sah-k a écrit :
a court terme, tu as raison... mais pas sur le long terme...
ca depend ce que tu fais
tous les artistes, meme confirmés, partent en tournée 6 mois de l'année, il n'echappera pas a la regle
ou y'a pire, tu pêux etre choriste ou musicien accompagnateur , la c'est le top tu passes a la télé mais quand tu rentres chez toi tu sais pas avec qui tu vas jouer les fois prochaines
au niveau "gloire et securité" on fait mieux
dans tous les cas , il verra moins son fils grandir c'est clair et net, et sera dans l'incertitude, encore plus que dans ses piano bars ou finalement il est plus ou moins sur de bosser....
mais il va faire du fric c'est sur....
Matthieu Sah-k a écrit :
contrat chez Sony, début d'album avec Philippe Paradis (guitariste/compositeur de Zazie), chansons écrites par "M"....
c'est ca la gloire ?
la reconnaissance quel qu'en soit le prix
ptain