Matthieu Sah-k a écrit :
ça dépend totalement des musiciens avec qui il joue, et c'est justement pour ça que je bossais avec lui, c'est que je n'ai rien à prouver, et je cherche pas à le doubler, donc pas de soucis d'égo la dedans
ne crois pas que Pascal est comme ça dans sa vraie vie de tout les jours: là ils sont conditionnés... Les seuls foi où Pascal m'a fait allusion à ses fameux "20 ans de métier" c'était les des dimanches soirs où ils jouait dans des bars vides, et me disait en gros qu'il avait envie de passer à un stade au dessus
ok mais le pb c'est que la il est presque en conditions de tournée : stress, vie en communauté/proximité
et la il est clair qu'il en parle sans arret, et qu'il gere que dalle et s'embrouille avec tout le monde
et les producteurs potentiels le voient...
qu'il soit cool avec toi en piano bar ils s'en foutent, ils veulent en general des gens d'humeur egale et sociable pour que tout se passe le mieux possible....
la pour moi il se ferme des portes plutot que l'inverse..
Matthieu Sah-k a écrit :
pour une tournée Nationale, c'est quand même pas non plus une date par jour
tu as raison, en general c'est 2 dates, un jour off.....
mais pendant 6 mois
meme si t'as des break en general t'es jamais chez toi quoi c'est ce que je veux dire
Matthieu Sah-k a écrit :
j'ai dit qu'il avait "touché la gloire du bout des doigts"
je vois pas ce qu'il y a de plus glorieux entre jouer en piano bar de la musique et passer a la télé le tout habillé comme on t'a dit chantant ce qu'on t'a dit ....
c'est quoi la difference , les scores d'audience (puisque tu parles de bar vide le dimanche) ?
y'a quoi de glorieux la dedans, serieux je ne comprends pas.