Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors a écrit :
Zerton a écrit :
DarkVadehors a écrit :
J'adore Pascal, il me fait penser a Van Damme !

Quand il se prend la tête avec Jean Luc, c'est énorme, du genre :

_ Tu ma regardé de travers !
_ Je t'ai même pas regardé...
_ Quoi ?! Ca veux dire que je suis insignifiant, c'est ça ?!
J'ai vingt ans de métier et je suis pas petit...

Le mec qui se prend la tête tout seul et qui part dans un putain de trip a la Walter (John Goodman) dans Big Lebowski... Excellent !

- "Tu vois ce qui s'passe?? TU VOIS CE QUI SPASSE QUAND ON VEUT NIQUER LES GENS JUSQU AU TROGNON ?? tu vois c'qui spasse quand on veut niquer les gens ( qui ont 20 ans de metier) jusqu'au trognon ??? VOILA C'QUI SPASSE, voila ce qui se passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon!!! ( explose le micro onde a coup de batte... )

Mets toi zéro !!!!!

Moi aussi pendant un temps j'ai fleurté avec le pacifisme.....
MAIS QU'ELLE N' EST BELLE TA BASSE MADAME!!! :P
Darth Zo
Et si du coup la Starac invitait Plant cette année, (ça vaut Phil Collins et Sting...)
Ca serait rigolo, non ?
Surtout qu'il est promo je crois le bonhomme...
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pas compris l'histoire de Maya.
Plant ça serait énormissisme un duo avec Pascal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
Skelter a écrit :
Pas compris l'histoire de Maya.

ben il joue à Maya l'Abeille avec Jean-Luc
cdmat76
zozo13 a écrit :
Et si du coup la Starac invitait Plant cette année, (ça vaut Phil Collins et Sting...)
Ca serait rigolo, non ?

..et en concert à Nice le 18 Nov justement...

https://www.guitariste.com/for(...).html

-c'était la séquence publicité -

sympa ta nouvelle tête Matthieu
Doc Loco
Darth Zo a écrit :
Ca serait rigolo, non ?

"promo" ne veut pas dire automatiquement faire n'importe quoi. Bon, Collins, ça fait une bonne décennie qu'il fait n'importe quoi, donc sa présence à la starac' n'avait rien d'étonnant; quant à Sting ... d'une part sa carrière est plutôt au ralenti, faut voir aussi quelle est sa maison de disque. Son potentiel "beau gosse" a certainement aussi joué dans le choix de la starac'.

Mais Plant? Quel intérêt pour la starac' (c'est plus exactement le beau gosse des seventies, et sa musique est tout sauf commerciale) et quel intérêt pour Plant (le public qu'il vise n'est pas celui de la starac')? Aucune chance, heureusement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
Encore une mise en avant de Magalie, Emilie et Maud sur le prime. Pasacal a un beau coup à jouer avec Florent Pagny.

Mise en retrait assez surprenant de JL, sans doute pour qu'il ne fasse pas de l'ombre à Emilie...

Sinon pour ce qui est de Plant, "fontaine...blah blah"

PS: c'est qui Daniel Powter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :

Sinon pour ce qui est de Plant, "fontaine...blah blah"

C'est vrai, certains chanteurs confirmés changent bien d'orientation à 37 ans ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
tiens petit jeu: prenez pascal, rasez lui la tête, et dé-strabismisez le un peu (mais pas trop quand même). Et hop, John Malkovitch.

Skelter
t'es un putain de boulet mais je t'aime bien, t'es rigolo^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Doc Loco a écrit :
Darth Zo a écrit :
Ca serait rigolo, non ?

"promo" ne veut pas dire automatiquement faire n'importe quoi. Bon, Collins, ça fait une bonne décennie qu'il fait n'importe quoi, donc sa présence à la starac' n'avait rien d'étonnant; quant à Sting ... d'une part sa carrière est plutôt au ralenti, faut voir aussi quelle est sa maison de disque. Son potentiel "beau gosse" a certainement aussi joué dans le choix de la starac'.

Mais Plant? Quel intérêt pour la starac' (c'est plus exactement le beau gosse des seventies, et sa musique est tout sauf commerciale) et quel intérêt pour Plant (le public qu'il vise n'est pas celui de la starac')? Aucune chance, heureusement.

Imaginez plutôt qu'à la starac, dans l'esprit d'un candidat, un Plant vaut un Philippe Lavil, la plupart du temps... Malgré tout le respect que j'ai pour...Robert Plant. ^^
BanUser[modération]
Skelter a écrit :
t'es un putain de boulet mais je t'aime bien, t'es rigolo^^

alors je suis super flatté, je suis aimé par skelter
dis moi dans ton classement des guitaristes tu t'es mis en quelle position ?
parce que la tu gagnes de splaces pour moi
Skelter
peux mieux faire^^
Allez reprend un carambar.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...