Passion and warfare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 11 Mar 2005, 13:31
Bon depuis l'autre jour j'accroche toujours pas, sauf à Erotic Nightmares qui est ce qui s'écoute le mieux mais qui me fait pas énormément vibrer non plus. For The Love Of God me laisse de marbre comme la plupart des titres. Les titres tout stranges (Ballerina, Alien Water Kiss) se laissent écouter aussi mais bon c'est pas le propos principal de l'album.

Sachant que j'avais pas du tout accroché à Sex and Religion non plus je dois pas être fait pour Vaï en effet. Pourtant comme je disais ses prestations live me font bien tripper, c'est surement du aux prestations des musiciens qui l'accompagnent aussi, et puis aux sonorités vraiment moins cheap, ça sonne très fin 80's quand même Passion and Warfare dans les arrangements et le mix
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Zukov a écrit :
Bon depuis l'autre jour j'accroche toujours pas, sauf à Erotic Nightmares qui est ce qui s'écoute le mieux mais qui me fait pas énormément vibrer non plus. For The Love Of God me laisse de marbre comme la plupart des titres. Les titres tout stranges (Ballerina, Alien Water Kiss) se laissent écouter aussi mais bon c'est pas le propos principal de l'album.

Sachant que j'avais pas du tout accroché à Sex and Religion non plus je dois pas être fait pour Vaï en effet. Pourtant comme je disais ses prestations live me font bien tripper, c'est surement du aux prestations des musiciens qui l'accompagnent aussi, et puis aux sonorités vraiment moins cheap, ça sonne très fin 80's quand même Passion and Warfare dans les arrangements et le mix

Ben ca tombe bien c'est de 1989!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
ori a écrit :
Zukov a écrit :

Ben ca tombe bien c'est de 1989!

Oui justement, c'est trop encré dans l'époque à mon gout, ça a beaucoup moins bien vieilli que pas mal de choses de l'époque. Enfin c'est mon avis et on ne peut plus subjectif.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
ori
  • Publié par
    ori
    le
mais bon ne t'inquiete pas tout va bien tu ne seras ni le premier ni le dernier à ne pas apprecier Vai!
Par contre c'est vrai que si tu n'as aimé ni "sex and religion" ni "passion and warfare" je pense que ca ne sera definitivement pas ta tasse de thé.
Si tu aimes Zappa je te conseille quand meme Flex-able mais sinon tu "as fait le tour" si je puis dire des caracteristiques de vai.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
C'est un album Flex-Able ? Zappa dans ses côtés jazz / rock ça passe bien oui!

Théophile Gautier
ori
  • Publié par
    ori
    le
Oui Zukov Flex able est le premier album de Vai en solo, que je trouve absolument .... horrible!!!
Mais c'ets parce que je ne suis pas "ouvert" à ce style...
et oui on ne peut pas tout aimer, heureusement d'ailleurs!
Mais il est encore emprunt de beaucoup de Gimmicks attrapés chez Zappa et ca pourrait donc t'interesser...
Si tu as MSN je peux te passer quelques chansons.
Dans ce cas la tu me MP...
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Nein qu'ICQ et je le sors rarement du sac, je vais essayer de trouver ça t'inquiète pas, merci du conseil

Théophile Gautier

En ce moment sur groupes / artistes pros...