RedStein a écrit :
Blackdragon a écrit :
j'vois pas l'interet de vouloir un album "Malmsteenien" de la part de rondat, les deux ont une approche differente de la musique...
j'veux dire si c'est pour avoir du son et du jeu yngwie, autant sortir Rising Force et passer sur ce que fait rondat....enfin j'dis ca j'dis rien...
Reeves parlait uniquement du
son de la guitare, non ?
Le problème, c'est qu'un gros son à la Concerto Suite etc. d'Yngwie
Johann M. (
) ne s'accorderait pas trop à celui du piano, à moins d'avoir le mur d'amplis dans l'immeuble d'en face
(ou tout au moins le baffle dans une salle séparée, avec repiquage par enceintes de monitoring)... Ou alors, faut avoir recours à la modélisation - et en fait, dans ce contexte, c'est peut-être bien là qu'aurait été la solution (Axe-fx ?)...
non non il parlait egalement du jeu :
Citation:
Non c'est impeccable.
Le seul défaut vient du son, même si c'est mieux sur le cd que le morceau de My space. A mon avis, il aurait du pousser ses recherches plus loin sur le son comme PG ou même peut-être avoir un son à la Ingwie, mais ça sera pour une autre fois j'espère. Sinon, interprétation impeccable, peut-être sur certains passages,
il aurait du utiliser d'autres techniques plus fluides que le picking (skip picking, legato) mais je suis moins expert que lui pour juger.
c'est pour ca que j'trouve ca bete, demander a rondat de faire du malmsteen c'est comme demander a petrucci de faire du henri des...tu vois le genre?
et meme si le son de rondat n'est pas exeptionnel sur cet album, je trouverais ca dommage qu'il ai le son malmsteen...pour la simple et bonne raison que malmsteen a un son qui lui est propre(meme si parfois il joue comme un degueulasse
)et que s'il avait utilisé d'autres technique que celles qu'il a choisit, ca aurait ete un album shred...ors je ne le considere pas comme ca...c'est un album classique pas Neo-classique