Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Delta70
Paul Gilbert LIVE at the 2022 Dallas International Guitar Festival - Full Concert
0:00 - Intro/Green Tinted Sixties Mind
5:37 - Blues for Rabbit
12:05 - Argument About Fleetwood Mac
19:39 - Scarified
23:08 - Stairway to Heaven
26:21 - Peace of Mind
31:52 - Just Like A Technical Difficulty
37:30 - Last Child
43:43 - Boogie Medley
58:05 - Daydream about Rocky
1:03:21 - Hello North Dakota
1:10:30 - Rock Me Baby
1:16:30 - Highway Chile
Delta70
Paul Gilbert perce maintenant des trous dans ses médiators
pour une meilleure adhérence
PG " J'ai percé quatre trous dans mon médiator, et il est plus facile de le saisir", écrit-il.
"11/64" semble être le foret qui fonctionne le mieux' et foreuse Makita, off course !
https://www.instagram.com/p/Cnug3tZKYx5/
Doc Loco
Oui, son chat fait partie intégrale de son univers .

Paul, c'est quand même un numéro à part dans le monde des guitaristes virtuoses, il a un humour et une absence d'arrogance qui ont toujours été très rafraichissants. Et ça ne change pas avec l'âge. Pas très étonnant qu'il ait épousé une japonaise (et qu'il le parle!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Delta70
Le 7 avril 2023, Paul sortira "The Dio Album" un album consacré aux morceaux les plus célèbres de Ronnie James Dio couvrant toute sa carrière de 'Rainbow' à 'Black Sabbath'.
https://twitter.com/PaulGilbertRock
Holy Diver (The Dio Album).

Tracklist :
01. Neon Knights
02. Kill The King
03. Stand Up And Shout
04. Country Girl
05. Man On The Silver Mountain
06. Holy Diver
07. Heaven And Hell
08. Long Live Rock 'N' Roll
09. Lady Evil
10. Don't Talk To Strangers
11. Starstruck
12. The Last In Line
-----------------------
Paul Gilbert - Announcing The Dio Album!
ArnieBall
Curieux choix de faire un album Dio, même si j'aime Dio... Le reprise de Holy Diver ne m'a pas vraiment fait kiffer, contrairement à celles de VH (Running with the Devil), ou encore YES (Owner of a lonely heart) vues sur YT...

Par contre, je me demandais... combien a-t-il de guitares Fireman maintenant ?? Il en a de toutes els couleurs... et configurations.



izzyU2
J'ai pas trouvé le topic sur Mr. Big... alors je vais poster cette vidéo ici, les coréennes de DIH qui jouent en live plusieurs titres de Mr. Big, et même avec la perceuse de Paul Gilbert...

Delta70
Paul Gilbert — “Holy Diver” | Live at Sweetwater
Delta70
Ce solo de Paulo sur 'King Of Clubs' en 1998.
Paul Gilbert - Streetlights - live solo performance Karlsruhe 1998 for Underground Live TV
Delta70
Paul Gilbert - Evil Stepsisters Band, Live at the Musician's Institute in Hollywood.

The Evil Stepsisters -
Paul Gilbert - Guitar
Jeff Berlin - Bass
Taka Numazawa - Drums
Doc Loco
Paul, égal à lui-même: hilarant, passionné, plein d'anecdotes savoureuses, le tout entremêlé de parties de guitare fabuleuses qui tombent comme ça de la façon la plus naturelle du monde, dans tous les genres possibles:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
regiss
Paul est une grosse influence pour moi, il m'a "appris" à devenir plus précis, et m'a apporté des idées d'articulations "mécaniques" mains gauche, pour déscendre des penta/myxo en La ou Sol par exemple, Paul est très créatif.

Je ne m'étant pas sur son bottleneck, c'est insupportable, ni sur cette PGM qui est hors de prix et, ( les goûts et les couleurs....) que je ne trouve vraiment pas belle.
Moi qui adore les PGM500 / 300......

Par contre je suis un inconditionnel de Burning Organ, c'est un super album, Alligator Farm aussi est excellent.

Je l'ai rencotré au FrankfurtMess en 2008, Paul est hyper abordable, un grand monsieur et , TRES grand d'ailleurs aussi.
Delta70
The Paul Gilbert Interview: Racer X to Mr. Big
Doc Loco
Delta70 a écrit :
The Paul Gilbert Interview: Racer X to Mr. Big


Heeeuuu ... je l'ai postée un peu plus haut ????
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Delta70
Delta70 a écrit :
The Paul Gilbert Interview: Racer X to Mr. Big


Déja post... !! sorry!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...