Orange ESP a écrit :
Salut
Bouly je savais pas que t'aimais Pearl Jam !!!! Moi j'ai presque tout leurs albums sauf le premier et le dernier.
Mes preferes sont VS, Yield et Vitalogy avec une preference pour vitalogy. A mon avis c'est un tres bon groupe mais parfois dans les albums y'a des chansosn un peu remplissage. genre Bugs c'est rigolo la premiere fois mais c'est pas indispensable a l'album. Par contre No Code j'accroche pas il est pas mauvais mais j'accroche pas...
Sinon mes preferes c'est Go, Corduroy, Do the evolution et Nothingman.
Y'a binaural qui est pas non plus mal j'aime bien Nothing as it seems et insignifiance dessus.
Décidement Orange ESP plein de chose nous rapproche, c'est ça les gens de bons gouts
, j'ai déjà du le dire, mais Pearl Jam c'est le groupe que je suit ou qui me suit
depuis mon adolescence, je possède tout leur CD sauf le live acoustique sorti cette année, mais je vais surement pas tardé à ma le procurer car j'en entends que bien.
C'est vrai que j'ai eu aussi un peu de mal avec No Code certainement un de ceux que j'écoute le moins, mes préférés je dirais, Vs et Vitalogy, j'adore des chansons comme Dissident, RVM, WMA, Last Exist, Tremor Christ, Corduroy, Satan's Bed, Immortality, Do The Evolution, Faithfull, Save You, You're, All Or None, Green Disease, enfin presque tout donc je vais m'arréter là
.
J'ai une petite question à poser, j'ai le DVD live at the Garden et j'aimerais aussi acheté un des nombreux CD Live de la tournée Riot Act, lequel me conseillez-vous ? Il y en a tellement.