cedz a écrit :
traviswalk a écrit :
J'ai le coffret 3 cd Dissident live in atlanta sorti en 94...tres rare...
Ils y jouent la quasi totalité des morceaux de ten et de Vs,ils font meme une reprise de another brick in the wall...C'est le meilleur live que j'ai de pearl jam...j'ai les 2 dvd et le live on two legs également,mais Atlanta c'était la tuerie...
Parmi mes morceaux préférés:
Jeremy sur Ten(énorme)
Brain of J sur Yield
Do the evolution
Go
once...non finalement il y en a trop ça prendrait 3 pages...
Je l'ai aussi, c'est clair qu'il fallait déjà à l'époque se l'arracher... A noter dans ce que tu as oublié (mais d'accord avec toi, la liste est trop longue !)
Porch pendant 12 minutes
Garden sublime
Indifference definitive
Suis un immense fan devant l'eternel, ils viennent trop rarement en Europe... Mais que peut on leur vouloir ? Leur combat contre Ticket Pro pour faire vaciller le monopole des billets trop chers aux USA ? Leur combat pour le Tibet et dans le Surf Association sur l'environnement ? Leur combat contre Bush au cours de la majorité des concerts depuis 3 ans ? Ou leur génie musical ?
On ne peut rien leur reprocher, ils se réinventent depuis le départ à chaque album, c'est un bonheur...
J'ai acheté hier le dvd live au Madison Square Garden, sublime, à noter outre Ben Harper et sa voix de dingue, le solo de Mc Cready plus fort que jamais sur le "Even Flow" une tuerie ce solo...
Et la voix de Vedder je n'en parle meme pas...
De toute facon ma top 5 liste n'a jamais changé :
X Pearl Jam, depuis tant d'années
X Radiohead
X Jeff Buckley
X Ben Harper
X Led Zeppelin
Bref du coeur, de l'originalité, de la technique, de la voix et de la grosse 6 cordes
je l'avais oublié ce coffret la ! je connaissait qqun qui l'avait, mais je ne sais plus qui :'(