Permis de gifler

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vengeur masqué
Et la grande famille de la six cordes alors??
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Groutcho
Vengeur masqué a écrit :
Et la grande famille de la six cordes alors??

Oui mais rend toi bien compte que c'est maigre comme lien... Tu vois un lien solide entre le gamin de 12 ans qui gratouille dans sa chambre et Joe Satriani ? Donc il y a un lien certes, mais il ne suffit pas pour qu'on se considère tous comme des Teletubbies qui font des bisous partout.
Vengeur masqué
Si soyons des tele(caster)tubbies gentil! Feusons nous de gros potous en jouant du Henry Des assis dans l'herbe!
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
chacal a écrit :
je voudrais baffer:
-tarja la connasse qui chante faux
-amy lee la petite pouffe

J'ai failli avoir une attaque en lisant ça...
C'est pas cool du matin....
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
Saez me gave aussi...
c'est drole mais un de ces morceaux qu'il a écrit pendant les elections présidentielle disait dans le refrain, chanté par des enfants "Nous sommes nous sommes, la nation..." je sais plus quoi... A peine 6 mois auparavant sortait un morceaux de P.O.D. dans lequel le refrain, chanté par des enfants, disait "We are, we are, Youth of the nation..."
Pompeur va... Pi en concert c'est un mec odieux. Enfin tous dans son attitude m'exaspere.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
MAIS ce ne sont que des avis personnels, qui n'engage que chacun d'entre nous. Je ne dis pas que c'est de la merde, mais simplement que je n'aime pas. toute la nuance est la.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
lesolistefou
burgachose7 a écrit :
lesolistefou a écrit :
Moi je mettrais une gifle à Brian Molko car je ne supporte pas sa voix, sa gueule et son look...

ah et ça çamérite une gifle ...

Si Kerry King le fait ce serait encore plus drôle!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Fabienm
Chloee a écrit :
MAIS ce ne sont que des avis personnels, qui n'engage que chacun d'entre nous. Je ne dis pas que c'est de la merde, mais simplement que je n'aime pas. toute la nuance est la.

moi, je trouve qu'il n'y a pas grande différence entre dire que tu n'aimes pas et dire que c'est de la merde, dans les deux cas tu n'exprimes que ton avis.... or je suis sûr qu'en ton fort intérieur, tu n'es pas loin de penser que c'est de la merde.
Mais bon, de nos jours, faut prendre des pincettes pour tout ... sinon, y'en a toujours pour brailler.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
une giffle a ma grand mère, parce qu'elle ma pas fillée assez de sous a noel ... ^^ naaaaaaan j'déconne je laime ma mamyyy mdrrr
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Fabienm a écrit :
Chloee a écrit :

moi, je trouve qu'il n'y a pas grande différence entre dire que tu n'aimes pas et dire que c'est de la merde, dans les deux cas tu n'exprimes que ton avis.... or je suis sûr qu'en ton fort intérieur, tu n'es pas loin de penser que c'est de la merde.
Mais bon, de nos jours, faut prendre des pincettes pour tout ... sinon, y'en a toujours pour brailler.

Bah non. C'est la différence entre un gout et un jugement.

Supposons que je dise que je n'aime pas Adagio, ça signifie que c'est pas trop mon style ,et que j'écoute pas , maintenant si je dis "Adagio, c'est de la merde" , c'est completement différent, c'est une crtitique violente et gratuite du groupe et de son travail.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Earwen a écrit :
chacal a écrit :
je voudrais baffer:

J'ai failli avoir une attaque en lisant ça...
C'est pas cool du matin....

Rhooo tu devrais commencer à me connaitre pourtant.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Maglite
chacal a écrit :
je voudrais baffer:
-bellamy le branleur
-Kirk Hammett le boulet
-Jimmy page le fossile
-slash le débris
-malmsteen le melon
-petrucci le robot apathique
-michael romeo le gros con
-alexi laiho le ptit merdeux
-Santana le con
-Kurt Cobain le looser
-Buddy guy le vieux
-placebo les faux goths de merde
-linkin park les ptits cons

et tellement d'autres......

bien entendu ceci est un......

CANULAR

Purée Chacal tu m'as vraiment fait peur là

Je me suis dit mais qu'est ce qu'il a le Chacalou? C'est pas lui c'est pas possible

Enfin je suis rassurée, Chacalou est bien Chacalou
Mag
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Chacal sera toujours Chacal

Ca me rappele quelque chose
chacal
chacal

En ce moment sur groupes / artistes pros...