Permis de gifler

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
gigi77
  • Special Top utilisateur
j'aimerais bien me donner une grosse beigne ca voudrait deja dire que j'suis un artiste connu!!

sinon j'fouterais bien une claque a priscilla genre : allez va ranger ta chambre gamine et traine pas dans mes pattes!!!et putain et c'est qu'une pré-ado!!! aller prends ca plafffff

shakira j'aime pas son timbre de voix donc ca mérite une 'ptite claque

eve angeli dps le debut bein avant la p'tite maison ds la fosse de TF1 ca fait 5ans qu'elle est + ou - connu j'l'entend chanter j'ai une boule a...l'anus

idem celle qui a gagne le divertissement............merde nan pas intervilles quoique la aussi les participantes st lourdes et pas qui veut gagner des millions meme si ca revient au meme: ah la star ac la blond(ass)e qui a gagne la derniere saison j'l'entend j'vois ma vie defiler devant moi puis......un grand tunnel blanc
heureusement je zappe avant d'arriver au bout de tunnel.....

en aparte c pas une artiste ms si j'devais en choisir une personne pas artiste ms qq'1 ds le show-businzss c ines de la fressange j'la vois et j'ai des poussés de haine violente et j'donne des claques a la TV!! elle est moche et elle n'a pas de forme(pour un mannequin ) elle parle on est mort de rire et elle ose porter le prenom de ma mère!!!!
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
hé pourquoi vous arreteriez pas de vouloir foutre des baffes a tout ceux qui sont dans le business ou qui passent a la tele et plutot utiliser vos mains pour des trucs un peu + interessants, du style bosser les allers-retours, le taping, le slide....enfin moi je dis juste ca comme ca...

Je suis bien sur un site de guitaristes non???
francis_lalanne
Moi ce serait au groupe qui chante "je fais du rock, je sers a rien", parce que d'abord la chanson est a chier, et en plus le gars critique le rock alors qu'il se fait des thunes grace à ce genre de musique. Pffffffff, des claques dans la gueule !!!!
hellwin
  • Special Total utilisateur
Citation:
Moi ce serait au groupe qui chante "je fais du rock, je sers a rien", parce que d'abord la chanson est a chier, et en plus le gars critique le rock alors qu'il se fait des thunes grace à ce genre de musique. Pffffffff, des claques dans la gueule !!!!

oh !!!!! la belle boulette !!!!!!!!!!
je crois que tu n'as pas du tout fait attention aux paroles de la dite chanson du groupe KINITO !!!!

dans cette chanson, il ne critique en aucun cas le rock bien au contraire puisqu'il dit: "moi je fais du rock, qui sert a rien, mais quand ca sonne c'est déja bien"... en gros il ne prétend pas donner de lecon avec ses chanson !!!

ca c'est une faute de musicien, de ne pas faire attention aux paroles...

je t'invite grandement a écouter les paroles car elles sont très droles et très critique vis a vis de la musique en france: il critique le star ac, jennifer et tout ce systeme...

donc tu as fait une belle boulette mon gars !!

c'était hellwin en direct du forum "permis de baffer"... a vous le studio !
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
hellwin a écrit :

je t'invite grandement a écouter les paroles car elles sont très droles et très critique vis a vis de la musique en france: il critique le star ac, jennifer et tout ce systeme...

exuse moi , tu parles du groupe de guignol qui pu a 10 bornes le groupe rebel-new-tendance-jkiffe-le-rock qui passe sur m6 music entre 2 morceaux de rnb?
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Tifa Lockheart
Stratocasteur a écrit :
Moi je voudrais claquer un des 2 "gars" de Tragédie

Johnny Sauvage
moi ça serait : ANTOINE...

... le chanteur avec ses chemises à fleurs pas le modo
(tout le monde a crû à une provocation hihihihihi :mdr: :mdr: )
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
moi ça serai steeve
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
saezman
  • Special Total utilisateur
moi sa serait pour tout les rappeur de merde

je c je suis genereux au niveau des clakes

ps:j'adore damien saez dsl
spider 2*112
Ibanez RG 520
webswordmaster
et puis PASSI

parcequ c est un raciste, qui maintenant fait de la vériété tout publique mais moi je n'oublie pas les paroles qu'il a dit avec Minister Amer... alors vois tu la face de craie, Passi, contrairment à Elsa Fayer la poufiasse de laurent Ruquier, il trouve pas que tu sois un modele pour la jeunesse....planqué !
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
si vous n'expliquez pas pourquoi c'est plutot nul comme topic non??

dans ces cas la je vous gifle tous
moreaud1972@yahoo.fr
Tifa Lockheart
webswordmaster a écrit :
et puis PASSI

parcequ c est un raciste, qui maintenant fait de la vériété tout publique mais moi je n'oublie pas les paroles qu'il a dit avec Minister Amer... alors vois tu la face de craie, Passi, contrairment à Elsa Fayer la poufiasse de laurent Ruquier, il trouve pas que tu sois un modele pour la jeunesse....planqué !

Il a dit quoi dans minister amer Passi? Je suis pas fan je voudrais juste savoir. Je giflerai bien ceux qui osent ecrire des chansons à caractere raciste et ceux qui les diffusent!
webswordmaster
euh j'ai pu les paroles exactes.........

mais t'avias la chanson "Brigitte femme de flic" où il disait des trucs genre " ta femme kiff ma bite de noir, ta fille tu voudrais la voir trainer avec un con, pardon un bleu aux yeux bleux", sinon c était des "les noirs et les arabes a l elysée", "faces de craie sur lesquelles j ai envie de tirer" etc etc

Sniper aussi merite une bonne pauire de baffe....(a écouter d eux..."la france est une garde" palpitant)

En ce moment sur groupes / artistes pros...