Peut on considéré Van Halen comme un SHreddeur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Je vous merde!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
DarkVadehors
Sammy Hagard = God

Ceci est de la provocation volontaire !

Je vais me reçevoir un rocher dans la gueule moi...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
TheHardJack
Biloute a écrit :
chuuut !!!! t'ecris trop gros
PTDRRRRRRR
Maillekeul
DarkVadehors a écrit :
Sammy Hagard = God

Ouais ça c'est clair!!

Sammy Hagar = Gode

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 28 Juil 2004, 19:02
Maillekeul a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Sammy Hagard = God

Ouais ça c'est clair!!

Sammy Hagar = Gode

A titre d'info: Haggard = ADJ. défait; to look haggard avoir la mine défaite.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ibaniezeux
comment ce fais ce que Sammy Haggar est pris la place de David lee Roth dans le groupe ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Maillekeul
Ibaniezeux a écrit :
comment ce fais ce que Sammy Haggar est pris la place de David lee Roth dans le groupe ?

Ben en 83/84, y'avait deja des tensions entre EVH et DLR... DLR jouait trop la star. Peu de temps après 1984, DLR a sorti un album solo Crazy from the heat et c'est lui qui s'est barré. Du coup, comme VH avait déjà joué sur scene avec Montrose dont Sammy etait le chanteur et qu'il avait déjà une carriere solo derriere lui, ils l'ont embauché.
Ibaniezeux
Maillekeul a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

Ben en 83/84, y'avait deja des tensions entre EVH et DLR... DLR jouait trop la star. Peu de temps après 1984, DLR a sorti un album solo Crazy from the heat et c'est lui qui s'est barré. Du coup, comme VH avait déjà joué sur scene avec Montrose dont Sammy etait le chanteur et qu'il avait déjà une carriere solo derriere lui, ils l'ont embauché.

merki mon bon monsieur !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Invité
  • Invité
Philou38 a écrit :
chacal a écrit :
C'est toujours pareil, ca dépend de la connotaytion que tu donnes à shredder....

si un shredder c'est un mec qui arrive à coller plein de notes partout, oui
si un shredder c'est un technicien sans musicalité, non...

Oui Chacal Et comme la notion de musicalité est un critère eminemment subjectif...En cherchant bien on peut trouver quelqu'un qui considère qui EVH n'est pas musical. Certes, probablement pas parmis les guitaristes mais ces derniers n'ont pas le monopole du bon gout.

Ma conclusion : pas de réponse à cette question qui n'en est pas vraiment une.

lol je me suis fait lynché sur un forum de fans de smashing pumpkins a cause de van halen! J'adore les smashing pumpkins, mais dans ce genre de forums la plupart des forumeurs adulent des groupes comme placebo, muse, etc...
alors van halen s'en est pris dans la gueule je cite: "van halen est ce qui est arrivé de pire dans l'histoire de la musique" ... Bref, faut pas chercher longtemps pour trouver des abrutis
onzieme diese
chacal a écrit :
en fait le terme shredder me gonfle en soi. comme plein d'autres termes guitaristiques, il est subjectif.

Franchement, qu'est-ce qu'on en a à battre que Van Halen soit appelé un shredder, un glammer ou un néoartiste du contingent des poulpes avariés?

Il joue et on aime.....c'est l'essentiel, non?

je suis à 100% d'accord avec chacal !!!

petite remarque en passant :

Biloute a écrit :
parceque pour moi je saurai pas faire la difference
entre Malmsteen et les autres shreders

j'ai une solution pour toi, mon biloute :

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Maillekeul
HANNNNNNNNN!! Comment ça vanne!
Maillekeul
barney42 a écrit :
Philou38 a écrit :
chacal a écrit :
C'est toujours pareil, ca dépend de la connotaytion que tu donnes à shredder....

si un shredder c'est un mec qui arrive à coller plein de notes partout, oui
si un shredder c'est un technicien sans musicalité, non...

Oui Chacal Et comme la notion de musicalité est un critère eminemment subjectif...En cherchant bien on peut trouver quelqu'un qui considère qui EVH n'est pas musical. Certes, probablement pas parmis les guitaristes mais ces derniers n'ont pas le monopole du bon gout.

Ma conclusion : pas de réponse à cette question qui n'en est pas vraiment une.

lol je me suis fait lynché sur un forum de fans de smashing pumpkins a cause de van halen! J'adore les smashing pumpkins, mais dans ce genre de forums la plupart des forumeurs adulent des groupes comme placebo, muse, etc...
alors van halen s'en est pris dans la gueule je cite: "van halen est ce qui est arrivé de pire dans l'histoire de la musique" ... Bref, faut pas chercher longtemps pour trouver des abrutis

Ca c'est les mecs qui ne connaissent meme pas VH ou qui ne connaissent que Jump... Sans EVH, la guitare rock d'aujourd'hui ne serait peut-etre pas ce qu'elle est!
irish74
Vive Maillekeul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maillekeul
irish74 a écrit :
Vive Maillekeul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

irish74
Si si, gros comme ça....

En ce moment sur groupes / artistes pros...