Peut on considéré Van Halen comme un SHreddeur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
trop bien ton avatar Ibanezieux!

dans un guitar part ils disent que le riff est de van Halen mais que les paroles et la musique de M Jackson. C'est pas super bien expliqué.... Peut etre que EVH n'a fait que le riff.....
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :
Peut etre que EVH n'a fait que le riff.....

faut lire au dessus
EVH n'a fait que le solo... point
la guitare c'est de la merde !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Biloute a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
Peut etre que EVH n'a fait que le riff.....

faut lire au dessus
EVH n'a fait que le solo... point

exact, 2 prises d'après ses dires et aucune rémunération sur les ventes qui ont suivi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
irish74
Maillekeul a écrit :
Bon alors il sort quand ce "Best of"?

il est sorti !!!
bad is back
bien sur que van halen est un shreddeur
ce mec a un super feeling et une bonne technique
il ne m'en faut pas plus
DarkVadehors
A la fin du discours a la convention démocrate de John Kerry, il y avait Dreams qui passait !

La classe Van Halen, je ne savais pas que le groupe était aussi populaire que ça, même au Etats Unis...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Maillekeul
DarkVadehors a écrit :
A la fin du discours a la convention démocrate de John Kerry, il y avait Dreams qui passait !

La classe Van Halen, je ne savais pas que le groupe était aussi populaire que ça, même au Etats Unis...

Ah si!! Pendant mes 15 jours là-bas, laisses-tomber! Des clips de VH tous les jours sur VH1/MTV, à la radio, la pub pour la tournée et le double CD.... Et tous les magazines de grattes, c'est Eddie en couverture! Truc marrant: y'avait un car de touristes qui passait à coté de moi (genre Open Tour) à Boston centre ville et le guide montrait le studio où VH etait passé une fois et il a commencé à chanter "Runnin with the devil"!! C'était marrant!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Zappa fan
Faut dire que dans les années 80's, côté rock (ou plutôt hard rock!), Van Halen était très diffusé, notamment par MTV. C'était l'overdose!
Donc forcément, c'est resté dan la cultutre musicale de base de l'américain moyen!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Dweezil Buckley a écrit :
Faut dire que dans les années 80's, côté rock (ou plutôt hard rock!), Van Halen était très diffusé, notamment par MTV. C'était l'overdose!
Donc forcément, c'est resté dan la cultutre musicale de base de l'américain moyen!

C'est p'tet leur "Johnny" national
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Zappa fan
Si c'est leur "Johnny" national, ils ont beaucoup plus de chance que nous les frenchy! )
Faudrait peut-être qu'on cherche un super guitariste comme nouvelle idole des jeunes?
yngwie.81
Pourquoi pas Corbier ?????
Zappa fan
Ouais, mais le problème c'est qu'il n'a plus sa grande barbe. Avec sa barbe, il aurait été hyper populaire dans le mouvement grunge et aurait été apprécié par les métalleux.
irish74
De toutes façons, Van Halen est Van Halen..point barre....
Frthsvn
irish74 a écrit :
De toutes façons, Van Halen est Van Halen..point barre....

voila une phrase qui résume van halen nan je suis d'accord est il shredder ptet en tout cas eruption me ferait pas répondre non mais bon c'est van halen voila apres si il est shredder ou autres ben voila
yngwie.81
Van Halen a la grace des dieux du rock, en 15 secondes il assoie tout le monde avec ses solos uniques!, alors qu'un shreddeur passé la minute arrive peniblement a un semblant d'emotion!!!

Mon solo prefere Romeo Delight sur Women and children first

Et vous?

En ce moment sur groupes / artistes pros...