Phoenix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 29 Mai 2006, 11:41
Pour Cannes j'en sais rien mais en ce qui concerne Phoenix j'ai le dernier album et j'aime bien!
Il me semble que le chant est plus présent et plus travaillé que sur united, ça fait plus pop et moins électro du coup...
Bon je le connais pas encore très bien ce nouvel album, mais le jury décerne une mention spéciale à Consolation Prizes!
fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le
Très bon, ce dernier album! Frais, simple, court, direct... estival, quoi!

Il met de bonne humeur, va droit au but, ne s'embarrasse pas de chichis, et présente une production assez épurée par rapport à ce à quoi le groupe nous avait habitué jusqu'à présent.

Que du bon!
I see color bars when I come
Wai, idem. J'adore cet album; de loin leur meilleur.

Totalement décomplexé, on entend les guitares, c'est tellement plus naturel et instinctif. Une vraie perle.

Sometimes in a Fall géniale. Mais surtout Napoleon Says, détonnante qui ferait sauter une durite à tout pro british mal léché.

RIGHT HAND IN A TRENCH COAT !!!!!
RIGHT HAND IN A TRENCH COAT !!!!!!!!!!
20th Century Boy
Pour les amateur de pop française style Phoenix,Air, etc...
l'album du groupe Venus Paradise est sortit sur le Itunes music store.

Le single est en téléchargement gratuit.

lien itune: Venus Paradise
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
(déterrage)

J'adooore Phoenix et je rêve d'aller les voir en concert mais c'est déjà bien complet à l'Olympia...
Si quelqu'un avait une ou deux places en trop... ^^
la tornade
Il est pas mal du tout le dernier album mais a mon avis il ne restera pas dans les anales.
Y'a des gimmicks très accrocheurs mais ça se répète un peu tout le long de l'album. Je pense que je vais vite m'en lasser malheureusement.

PS : 20 century boy, j'aime ta signature
bourmix
Je deterre,

Je les ai vu à Nantes en octobre 2006. J'attendais pas grand chose du concert persuadé que Phoenix était avant tout un groupe de studio.
Resultat : un des meilleurs concert que j'ai vu cette année. Les titres du dernier album sont cartons en concert ils ont sorti une belle prestation avec une grosse patate à laquelle je ne m'attendais pas.
L'arrivée d'une vraie batterie change la donne et apporte bien plus d'energie qu'auparavant.
Par contre on constate aussi que les "classiques" If i ever..., to young etc ont pris un coup de vieux.

Apparement ils seront en concert en juin dans les jardins de Versailles. Ca vaudra sont pesant de Cahuetes.
Guitare ADDICT !
bourmix
AH oui qu'il est pas mal, bon s'est pas le scud de l'année mais ils ont vachement évolué dans leur style avec cet album.
Long distance call par exemple est plutot "etrange" pour un morceau pop
Et que dire de second to none....
Guitare ADDICT !
bourmix
tu peux égalementécouter heatwave un maxi qu'ils ont fait à leur tout debut et qui les a fait connaitre;
c'est 80's à fond
Guitare ADDICT !
didithegrave
Too young était dans la BO de Lost In Translation, un de mes films préférés.
Du coup j'ai découvert que c'était eux, je connaissais vraiment pas leur musique.
Et d'un autre coup, faudra que j'écoute plus de choses.

(Si quelqu'un a vu le film, c'est quand ils dansent dans l'appart de l'ami japonais)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
No Stars
C'est simple, je trouve ce groupe tout simplement ENORME.

J'ai longtemps pense que c'etait un groupe de studio jusqu'au jour ou je les ai vu aux eurockeenes.C'etait l'un des meilleurs concerts du festival, le groupe est vraiment tres energique et communicatif avec le public.Pour l'anecdote, un fan lyonnais s'est vu remettre une guitare de l'un des membres a la fin du concert

PSesole pour le manque d'accent mais je suis aux USA en ce moment donc clavier qwerty
Membre du Jazzmaster user's club et gaucher pur et dur

A vendre:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)44063

En ce moment sur groupes / artistes pros...