Phoenix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
debalmond a écrit :
Que dire de Phoenix...Un groupe de potes de très très bonnes familles (j'insiste sue les "s" pour les bonnes familles)...
des groupes qui seraient apte a faire passer Sarkozy pour joey Ramone (pour les parents aristos des enfants de Phoenix...le 17 ème c'est la banlieue...)...
Sinon, a part une couverture dans CrasH...y'a une moment (la gazette des enfants de bonne famille) et une B.O. marketing...Coppola....
Si quelqu'un a l'adresse du local de répètes des foènix...ont le vide...et ont fait de la vraie musique avec...les fils (filles) de bourges qui veulent faire du r'n'r....a l'échafaud...

C'est bien, t'es un vrai rebelZ . Pendant un moment, j'ai presque cru que tu étais sérieux, mais la parodie est trop grosse .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Doc Loco a écrit :
debalmond a écrit :
Que dire de Phoenix...Un groupe de potes de très très bonnes familles
Pendant un moment
Pendant une fraction de seconde, j'ai lu "un groupe de potes" suivi de "de très bonnes familles"; ça m'a surpris, j'ai eu un peu peur.
Je suis rassuré maintenant; les clichés sont répétés, la tradition respectée, les valeurs préservées, les vaches sacrées bien gardées.
didithegrave
Ah ça... les Versaillais on aime ou on déteste.
Dans le fond les aristocrates qui font de la musique quelle qu'elle soit, ça me dérange pas du tout.

Personnellement moi c'est Marc Collin qui me donne des envies d'homicides.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
ce groupe la , il m'est tres utile , c'est exactement ce que je ne voudrais pas faire .
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
diwood a écrit :
ce groupe la , il m'est tres utile , c'est exactement ce que je ne voudrais pas faire .
Tu en dis trop ou pas assez.
Où peut-on écouter ce que tu voudrais faire?
Invité
oui j'hesitais justement à developper ou ne rien mettre ^^ ,

ce groupe est mon "antechrist" car il a un son tres compressé , une forte presence electronique (ou plutot une trop forte abcense instrumentale ) , des melodies lineaires .

moi je pencherais plutot du coté , son coulant , instrument present , large place à l'improvisation , melodies funkyesque

mais je respecte ce qu'ils font , ils le font bien , mais ça passe comme un ultrason dans mon oreille .

je vais bientot poster des videos de ce que je fais , avec mon petit niveau .
straoul
Hello,

Je ressors ce topic, écoutant pas mal Phoenix en ce moment ...

Là, à l'instant, j'écoute "north" et je trouve çà très beau ! ... vraiment !

Phoenix est vraiment un putain de groupe ...

Je les suis depuis le début et ils proposent vraiment une zic de qualité, c'est beau, c'est mélodieux, çà donne la pêche !

Cà donne envie de boire un verre avec des "gens biens" un soir d'été sur une plage ... d'avoir sa "belle" à ses côtés : c'est con ce que je dis mais je m'en fous ( c'est ce que çà m'inspire : çà s'explique pas ... ) ; Phoenix pour moi c'est du Positif ! Cà fait du bien !!!!

Au niveau gratte, c'est funky, c'est Pop, c'est propre : çà groove !!!

Petite sensation du soir ! Je voulais la partager avec vous !
cens1
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    cens1
    le
La suite arrive après le FABULEUX Wolfgang Amadeus , j'ai eu la chance de les voir en concert !!! de la tuerie !

PHOENIX RULES :

http://www.wearephoenix.com

Attention les yeux !!!

VOX Rules !!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Si tout se passe comme prévu, je devrais les voir en Avril.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
c'est drôle, j'ai l'impression de bien connaître leur musique ... mais impossible de savoir si c'est dans une pub pour un jambon à l'os ou un production Dorcel que j'ai entendu ça ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bad Monkey
Ou que le jambon l'a dans l'os...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...