Pink Floyd : Pulse enfin en DVD le 10 juillet !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Août 2006, 17:35
A propos de PULSE, je constate que le CD n'est pas la bande son du DVD. Les solo de Another Brick ne sont pas les meme par exemple.

et +1 pour Is There Anybody Out There qui est vraiment excellent. La version de Run Like Hell entère celle de PULSE ! (mais bon, c'est normal : y'a Waters )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
A propos de PULSE, je constate que le CD n'est pas la bande son du DVD. Les solo de Another Brick ne sont pas les meme par exemple.

Ce qui est tout à fait normal, le DVD se concentrant sur les concerts d'Earl's Court.
De toute façon, CD comme DVD (VHS à l'époque) sont passés par la case studio. Ca faisait marrer Gilmour quand il en parlait en interviews.
lemgement lemg
alauth
  • Special Total utilisateur
Je confirme pour Is there anybody out there !
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
grogro
  • Special Ultra utilisateur
[quote="Akitokun"]J'ai une video de The Wall en 1980 a Londres, et c'est pas aussi géniale que je le pensais. Tous les zicos a part Waters ont l'air de se faire chier et quand on voit qu'il y'a 2 baterries sur les morceaux on se demande à quoi sert Mason.[/quote]
comme sur pulse et y a pas waters...
sans vouloir alimenter le debat gilmour waters sincerment le floyd sans waters c'est nul on dirait un groupe de reprise du floyd comme il on fait pour les beattles c'est la musique a la note et au son pret mais sans un pet d'ame avec des fantomes qui joue en se forceant a sourire quand la camera vient sur eux....
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
Neorossi
A la note près? C'est ironique j'espère, sinon cours vite regarder Pulse... Je préfère le Floyd avec Waters, d'ailleurs c'est ma période préférée, mais de là à dire que c'est pourri sans, quand même pas
grogro
  • Special Ultra utilisateur
effectivement c'est meme pas a la note pret tu as raison
non mais je ne veux pas lancé de polemique (victor)
Je viens juste d'acheter et de regarder pulse et je suis super super decu
j'aime beaucoup pink floyd mais la je trouve qu'il n'y a pas d'ame
alors que le the wall de waters seul a beau etre discutable il se passe quand meme quelque chose a mon gout
Mais je ne pretend pas avoir raison c'est juste une impression du moment post pulse
Et puis sous pretexte que c'est pink floyd ca peut pas etre nul ca aussi a force c'est genant je trouve parce que (toujours a mon gout) depuis qu'ils ne sont plus au complet (sans waters pas sans syd barett) ils me semble avant tout entretenir leur passé (comme les stones mais avec de meilleurs musiciens)
attention Je ne remet pas en doute les capacités musicales des membres juste ils me semblent avoir perdue la foi
Et money sonne.....décalé du coup
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
Neorossi
Ca je suis d'accord, Pulse nous en fout plein la gueule niveau spectacle et musique, c'est clair Mais il manque Waters tout simplement, pas au niveau musical (parce que bon Guy Pratt est quand même meilleur à la basse, et j'adore comment il s'éclate sur Run Like Hell ^^), mais au niveau charisme c'est vrai que Waters est imposant Et quand on voit le Live 8... Rahhhhh ça donne envie Ceci dit, Pulse est sans aucun doute le meilleur concert que j'ai pu voir, avec sa version de Comfortably Numb incroyable (entre autres, bien sûr ^^)...

En ce moment sur groupes / artistes pros...