Pink Floyd : Pulse enfin en DVD le 10 juillet !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
Absolut Fender a écrit :
attends madonna et elthon john quand même
lol
plus sérieusement, les Who, Mc Cartney
au fait Muse était à paris ou à londres finalement ?

je vois pas pourquoi ce ton ironique envers Madonna, et Elton John... je parle de ce dernier en particulier, je connais sa musique... tu devrais d'ailleurs voir ce qui a été sélectionné pour le DVD, tu comprendras pourquoi c'est une légende du rock...

C'est un des plus grands artistes du 20 eme siècle, je me mouille pas trop en disant cela, je pense donc qu'il a fait une carrière plus "sérieuse" que ce que tu semble croire...

Non il n'y a pas que des guitar heroes dans le rock, un peu d'ouverture s'il vous plaît...
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Absolut Fender
oui je sais, mais si jmettais juste "madonna" ça aurait pas été drôle
(d'ailleurs ça l'est toujours pas mais bon...)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
dark_matter
niko13 a écrit :
Pour ABITW 2 (deja, jouer ce morceau hors contexte est assez moyen je trouve) et Comfortably Numb, je vous renvoie aux versions d'epoque (sur le live "Is there anybody out there ?"), il n'y aura jamais mieux (enfin, presque, j'adore le solo de Gilmour sur "Pulse" et "Delicate...", et les versions de Gilmour en solo avec Wyatt et/ou Geldof au chant pendant les couplets sont excellentes aussi).

Mon seul regret concernant la version de "Comfortably Numb" sur Pulse c'est que Waters ne soit pas là pour assurer le chant avec Gilmour. On aurait eu droit à la version ultime de ce morceau.
tombordo
On y était presque au live8, c'est des plans du solo qui ont été zappé, mais qui sait... peut être y arriveront-ils un jour

oui je sais l'espoir fait vivre
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Absolut Fender
bof y a pas mieux que la version cd
franchement prenez l'audio, rajouttis des cris, applaudissements, sifflements... lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

dark_matter
tombordo a écrit :
On y était presque au live8, c'est des plans du solo qui ont été zappé, mais qui sait... peut être y arriveront-ils un jour

oui je sais l'espoir fait vivre

C'est vrai que la version du live8 était pas mal du tout malgré le solo raccourçi.
dark_matter
Absolut Fender a écrit :
bof y a pas mieux que la version cd
franchement prenez l'audio, rajouttis des cris, applaudissements, sifflements... lol

Le fade-out sur le solo final me traumatise à chaque fois.
Absolut Fender
bah le fade out c'est super
franhement sur ce solo ça lfait (et sur Fade to Black aussi mais c'est pas le rapport)
des fois ça donne tout son sens à un solo en studio, mais du coup en live c'est pas pratique...
t'as vu le film the Wall ?
bah la scène de Comfortably Numb n'aurait pas pu être sans decrescendo
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

soulfly06
Bon ba voilà une fois de plus le très attendu PULSE est à nouveau repoussé !! La prochaine date de sortie fixée par EMI avant qu'il ne soit annoncé pour 2025 est le 28 / 02 / 2005. Sérieux y'en a plus que marre ca ressemble à une grosse farce de mauvais goût. Si j'étais pas fan à ce point de pink floyd j'en appellerai au boycott général
Bref poussez votre coup de gueule ca défoule !
Absolut Fender
bon bah voilà
j'ai poussé...

et mon coup de gueule s'est retrouvé en bas des escaliers, avec six cotes cassées

nqn sérieux 1 février ok, mqis 28 février quoi !!!
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le
soulfly06 a écrit :
Bon ba voilà une fois de plus le très attendu PULSE est à nouveau repoussé !! La prochaine date de sortie fixée par EMI avant qu'il ne soit annoncé pour 2025 est le 28 / 02 / 2005. Sérieux y'en a plus que marre ca ressemble à une grosse farce de mauvais goût. Si j'étais pas fan à ce point de pink floyd j'en appellerai au boycott général
Bref poussez votre coup de gueule ca défoule !

C'est ou que tu as vu cette date?
Sur brain damage ils en sont restés au 16/01 donc c'est bizarre...
En même temps, je dois dire que ça ne m'étonnerais qu'à moitié, vu le foutage de gueule général à propos de ce "non" DVD puisqu'il pourrait ne jamais voir le jour finalement.
Alors oui, ça commence vraiment à casser les c...!!!
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le

Encore un énième report?
c'est Axl Rose qui est chargé de le sortir ce DVD, c'est pas possible!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le
euh... c'est pour le 16 janvier non ?
du moins sur amazon et fnac c'est ce qu'ils disent... on verra bien
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le
Shaka a écrit :

Encore un énième report?
c'est Axl Rose qui est chargé de le sortir ce DVD, c'est pas possible!

Peut-être même que son album sortira avant!!
Alors je propose de créer un topic:"chinese democracy vs pulse DVD" votez pour le gagnant du concours de foutage de gueule catégorie rumeurs de sorties cd/dvd
Absolut Fender
je vote Pulse !
vu qu'ils vont se reformer avec Waters, au bout de quelques semaines, sa mégalomanie va reprendre le desuss
et ils sortiront donc un live de l'époque The Wall
repoussant ainsi Pulse

Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur groupes / artistes pros...