Pink Floyd : Pulse enfin en DVD le 10 juillet !

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Tiens une petite info sur Pink Floyd :
Lors d'une enquête faite en Angleterre où la question était le meilleur concert jamais vu, les Résultats sont : Pink Floyd n°1, Led Zeppelin n°2 et Les Rolling Stones n°3.
eliminator
blues57 a écrit :
10 ans d'attente pour revivre ce concert mythique (je suis de ceux qui l'ont vécu à Lyon en direct live....)

derniere date prevue sur amazon le 13 fevrier 2006 qui dit mieux

Blues57

en regardant hier,la fnac l'annonçait toujours pour le 16/01,j'espérais déjà l'avoir pour noël,j'ai été déçu,alors si il y a encore un report pour sa sortie,je crois que je vais criser c'est vraiment se moquer du monde,et quand ils se décideront à nous sortir un live de "the wall" en vidéo,les flamands roses auront des dents
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
eliminator a écrit :
blues57 a écrit :
10 ans d'attente pour revivre ce concert mythique (je suis de ceux qui l'ont vécu à Lyon en direct live....)

Blues57

en regardant hier,la fnac l'annonçait toujours pour le 16/01,j'espérais déjà l'avoir pour noël,j'ai été déçu,alors si il y a encore un report pour sa sortie,je crois que je vais criser c'est vraiment se moquer du monde,et quand ils se décideront à nous sortir un live de "the wall" en vidéo,les flamands roses auront des dents

Heuuu... Pink Floyd ça ne veut absolument pas dire flamand rose!

flamand rose, c'est pink flamingo. Eternelle erreur 100% qui perdure pour je ne sais quelle raison.

Syd aimait deux musiciens qui s'appelaient Pink Anderson et Floyd Council. Leurs prénoms réunis ont donné Pink Floyd.

La vie de Pink Anderson a largement inspiré le film The Wall, d'ailleurs.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
eliminator
Shaka a écrit :
eliminator a écrit :
blues57 a écrit :

Blues57

Heuuu... Pink Floyd ça ne veut absolument pas dire flamand rose!

flamand rose, c'est pink flamingo. Eternelle erreur 100% qui perdure pour je ne sais quelle raison.

Syd aimait deux musiciens qui s'appelaient Pink Anderson et Floyd Council. Leurs prénoms réunis ont donné Pink Floyd.

La vie de Pink Anderson a largement inspiré le film The Wall, d'ailleurs.

je le sais ,je connais très bien la bio du groupe,j'ai quelques livres à son sujet,dont l'exellent livre de nick mason.C'était juste pour faire un jeu de mot,mais ça n'amuse que moi
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
eliminator a écrit :

je le sais ,je connais très bien la bio du groupe,j'ai quelques livres à son sujet,dont l'exellent livre de nick mason.C'était juste pour faire un jeu de mot,mais ça n'amuse que moi

je dirais plutôt que tu es passé pour un inculte!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
eliminator
Shaka a écrit :
eliminator a écrit :

je dirais plutôt que tu es passé pour un inculte!

si on me cherche,je suis caché dans un trou
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Tiens le DVD repoussé au mois de férvrier. Putain mais ils se foutent de notre gueule, y'en a marre c'est pas possible. On l'aura même pas dans 30 ans si ça continue
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
thefly8619
Allons Allons, les z'amis, on dirait des gosses a la veille de Noël
Sachons etre patients, je sens qu'il va bien etre énorme ce DVD. Moi tout ce que je demande c'est une qualité d'image et de sons exceptionnelle, alors si je dois attendre jusqu'en Mars pour l'avoir ca me gene qu'a moitié...
Pour patienter, mettez la 12 du cd 2 en boucle, empoignez votre gratte et rivalisez
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
eliminator
je viens à nouveau de regarder sur le site de la fnac,la date du 16/01 est supprimée,aucune autre info...
eliminator
thefly8619 a écrit :
Allons Allons, les z'amis, on dirait des gosses a la veille de Noël
Sachons etre patients, je sens qu'il va bien etre énorme ce DVD. Moi tout ce que je demande c'est une qualité d'image et de sons exceptionnelle, alors si je dois attendre jusqu'en Mars pour l'avoir ca me gene qu'a moitié...
Pour patienter, mettez la 12 du cd 2 en boucle, empoignez votre gratte et rivalisez

je suis d'accord,mais ça doit bien faire 3 ans qu'il est sans cesse repoussé,et la patience a quand même ses limites,mais bon...je m'en vais mettre la 12
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
Bah on a bien attendu plus de 10 ans pour l'avoir en DVD, on peut bien attendre 1 mois de plus...
C'est stupide de s'énerver pour rien "c'est qu'un bout de plastique".
Loudness is good for health
eliminator
nicozz a écrit :
Bah on a bien attendu plus de 10 ans pour l'avoir en DVD, on peut bien attendre 1 mois de plus...
C'est stupide de s'énerver pour rien "c'est qu'un bout de plastique".

1 mois en étant optimiste
Absolut Fender
blues57 a écrit :

Blues57

c'est Duane l'avatar ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
soulfly06
De mieux en mieux le dvd a été retiré du site de la fnac , alapage.com a dégagé la dernière date annoncée. Bref je crois qu'il s'agissait d'un beau coup de pub de la part d'emi qui a sondé un peu les gens ! Je ne vous cache pas ma déception !! Soyons forts dans les moments difficiles
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
aparrement des gens ont eu des plans médias pour ce DVD (à voir sur forum signsoffloyd) et tout était prévu, passages télés, radios et spots de pubs ainsi qu'articles presse pour une sortie en décembre.
Le dvd doit sortir et est ainsi repoussé depuis plusieurs années, mais je viens de me rendre compte que les premières dates de sortie annoncée pour le livre de Nick Mason (sorti il y a moins d'un an) était...1996 !

Maintenant, Gilmour va promouvoir son album (sortie le 6.03.06) et la tournée qu'il va faire en europe et aux USA en mars, avril et mai. Je pense qu'il y a de très fortes chances pour que le DVD de Pulse ne sorte pas avant l'album de Gilmour, voire même après le dvd live qu'il sortira certainement après ces concerts (la maison de disque ne risque pas de laisser passer l'occasion de fourguer quelques centaines de miliers de dvd au moins) En plus pendant ce temps, Roger sort son opéra, sortira des albums solos (deux, dit il) en 2007, va faire the wall en comédie musicale à broadway, et il n'a pas plus intérêt que Gilmour de voir sortir Pulse en DVD qui viendrait focaliser l'attention et le porte monnaie de leurs fans...

On peut même imaginer qu'ils choisissent d'attendre noël 2007 pour enfin sortir Pulse (quand ils annonceront en même temps la nouvelle tournée des floyd avec tout le matos gros calibre et Roger sur scène )

En ce moment sur groupes / artistes pros...