Pink Floyd : Pulse enfin en DVD le 10 juillet !

Rappel du dernier message de la page précédente :
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 14 Janv 2006, 06:09
aparrement des gens ont eu des plans médias pour ce DVD (à voir sur forum signsoffloyd) et tout était prévu, passages télés, radios et spots de pubs ainsi qu'articles presse pour une sortie en décembre.
Le dvd doit sortir et est ainsi repoussé depuis plusieurs années, mais je viens de me rendre compte que les premières dates de sortie annoncée pour le livre de Nick Mason (sorti il y a moins d'un an) était...1996 !

Maintenant, Gilmour va promouvoir son album (sortie le 6.03.06) et la tournée qu'il va faire en europe et aux USA en mars, avril et mai. Je pense qu'il y a de très fortes chances pour que le DVD de Pulse ne sorte pas avant l'album de Gilmour, voire même après le dvd live qu'il sortira certainement après ces concerts (la maison de disque ne risque pas de laisser passer l'occasion de fourguer quelques centaines de miliers de dvd au moins) En plus pendant ce temps, Roger sort son opéra, sortira des albums solos (deux, dit il) en 2007, va faire the wall en comédie musicale à broadway, et il n'a pas plus intérêt que Gilmour de voir sortir Pulse en DVD qui viendrait focaliser l'attention et le porte monnaie de leurs fans...

On peut même imaginer qu'ils choisissent d'attendre noël 2007 pour enfin sortir Pulse (quand ils annonceront en même temps la nouvelle tournée des floyd avec tout le matos gros calibre et Roger sur scène )
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
_P_ a écrit :
aparrement des gens ont eu des plans médias pour ce DVD (à voir sur forum signsoffloyd) et tout était prévu, passages télés, radios et spots de pubs ainsi qu'articles presse pour une sortie en décembre.
Le dvd doit sortir et est ainsi repoussé depuis plusieurs années, mais je viens de me rendre compte que les premières dates de sortie annoncée pour le livre de Nick Mason (sorti il y a moins d'un an) était...1996 !

Maintenant, Gilmour va promouvoir son album (sortie le 6.03.06) et la tournée qu'il va faire en europe et aux USA en mars, avril et mai. Je pense qu'il y a de très fortes chances pour que le DVD de Pulse ne sorte pas avant l'album de Gilmour, voire même après le dvd live qu'il sortira certainement après ces concerts (la maison de disque ne risque pas de laisser passer l'occasion de fourguer quelques centaines de miliers de dvd au moins) En plus pendant ce temps, Roger sort son opéra, sortira des albums solos (deux, dit il) en 2007, va faire the wall en comédie musicale à broadway, et il n'a pas plus intérêt que Gilmour de voir sortir Pulse en DVD qui viendrait focaliser l'attention et le porte monnaie de leurs fans...

On peut même imaginer qu'ils choisissent d'attendre noël 2007 pour enfin sortir Pulse (quand ils annonceront en même temps la nouvelle tournée des floyd avec tout le matos gros calibre et Roger sur scène )

Justement, ils auraient du se dépêcher de sortir PULSE, comme ça les ventes auraient cartonnées, et on aurait juste enchainé sur l'album de Gilmour. Ca aurait été dans la continuité. Là on laisse honteusement attendre les fans depuis plusieurs mois. C'est n'importe quoi
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Absolut Fender
le pire c'est que ce live est vraiment super...
vous avez vu London 66-67 ?
MAGNIFIQUE
domage qu'il dure à peine 35 min...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
de toute façon quand pink floyd est ecrit sur un disque ou un dvd, en général, c'est exellent...
(
Absolut Fender
alors l'album de gilmour et sa tournée seront nuls ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le
Je viens d'aller voir sur amazon.uk, et il y a 2 dates d'annoncées: la 1ère le 13/02, et la seconde le 27/03, selon les zones... Pas très explicite!! d'ailleurs, le site brain damage reste aussi très évasif...
tombordo
Grattepoil a écrit :
Absolut Fender a écrit :
alors l'album de gilmour et sa tournée seront nuls ?

J'espère pas, en tout cas pour la tournée, parce qu'à 90 euros la place...

les rock star, c'est devenu très cher pour les voir.

En cumulé, je suis à peu près à 650 euros pour 7 concerts Mais bon, quand on aime, on ne compte pas
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
ouais, mais n'empêche que c'etait pas comme ya il y a dix ans et que les billets de la tournée Pulse des FLoyd coutaient à peine plus de 200 francs...
Stratocasteph
_P_ a écrit :
ouais, mais n'empêche que c'etait pas comme ya il y a dix ans et que les billets de la tournée Pulse des FLoyd coutaient à peine plus de 200 francs...

Yes, je dois toujours l'avoir chez moi je pense. Et pis en plus à l'époque, c'était des vrais billets jolis !
mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le
Grattepoil a écrit :
_P_ a écrit :

Yes, je dois toujours l'avoir chez moi je pense. Et pis en plus à l'époque, c'était des vrais billets jolis !

OH l'aut eh!! eh c'est pas la peine de craner paske vous, vous y êtes zallés au concert, hein...sans blague...m.,#@: !!

Désolé...
tombordo
_P_ a écrit :

35 euros pfff le rêve
The bitch is back
Absolut Fender
ouais ben moi j'tais au live 8 !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
j'etais ni au live8 ni en 94 :p
Absolut Fender
j'ai aussi fait la première partie du Floyd en 67
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

tombordo
Absolut Fender a écrit :
j'ai aussi fait la première partie du Floyd en 67

Ya quelqu'un sur le forum qui l'a fait, véridique
The bitch is back

En ce moment sur groupes / artistes pros...