Pink Floyd : Pulse enfin en DVD le 10 juillet !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
Absolut Fender a écrit :
j'ai aussi fait la première partie du Floyd en 67

Ya quelqu'un sur le forum qui l'a fait, véridique
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
c'est teddy111
Même que gilmour lui a dit : "putain elle sonne ta Strat"
et teddy lui a repondu " Mais non c'est une Jim Reed !"

mais non c'est pas vrai , teddy avait pas encore de Jim Reed mais je suis sur que ça se serait passé comme ça si il l'avait eu.

je
tombordo
mcsens a écrit :
c'est teddy111
Même que gilmour lui a dit : "putain elle sonne ta Strat"
et teddy lui a repondu " Mais non c'est une Jim Reed !"

mais non c'est pas vrai , teddy avait pas encore de Jim Reed mais je suis sur que ça se serait passé comme ça si il l'avait eu.

je

Je sais même pas si c'est Teddy, ni quel sujet c'était, mais je suis sûr de l'avoir lu quelque part
The bitch is back
Absolut Fender
sisi c'est teddy
mais en 68
puisqu'il n'a pa vu Syd Barrett et a demandé "comme un con" à celui qui était devant lui où était Syd
c'était David Gilmour qui lui répondit "dans un très bon français : Syd est malade et ne joue plus qu'en studio"
jla connait par coeur son histoire à c'te batard !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
il parle pas mal Français, le Dave (celui de hollande avec la frange aussi d'ailleurs) il serait sorti avec brigite bardot ya quelques siècles et au concert de Paris en 2002 il nous a dit 'bon, puisque vous comprenez tres bien le français je vais chanter en français'
Et aussi dans une interview de france inter avec ces concert, il a dit 'certains de nous ont presque 60 ans, c'est pas l'âge pour jouer le rock and roll dans le monde entier'
j'aime bien cette formulation de 'jouer le rock and roll dans le monde entier' surtout avec son ptit accent c trop marrant à entendre...
(mais pas le reste de l'interview, la journaliste lui demande des nouvelles de Rick Mason et Nick Wright)
thefly8619
_P_ a écrit :
il parle pas mal Français, le Dave (celui de hollande avec la frange aussi d'ailleurs) il serait sorti avec brigite bardot ya quelques siècles et au concert de Paris en 2002 il nous a dit 'bon, puisque vous comprenez tres bien le français je vais chanter en français'
Et aussi dans une interview de france inter avec ces concert, il a dit 'certains de nous ont presque 60 ans, c'est pas l'âge pour jouer le rock and roll dans le monde entier'
j'aime bien cette formulation de 'jouer le rock and roll dans le monde entier' surtout avec son ptit accent c trop marrant à entendre...
(mais pas le reste de l'interview, la journaliste lui demande des nouvelles de Rick Mason et Nick Wright)

vas y dis n'importe quoi alors
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
tombordo
thefly8619 a écrit :
_P_ a écrit :

vas y dis n'importe quoi alors

Je crois que c'est la journaliste qui lui a dit ça
The bitch is back
Absolut Fender
_P_ a écrit :

Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
c'est la journaliste de France Inter qui après avoir pronnoncé jilmour, lui parle de Rick Mason et Nick Wright...
Absolut Fender
parce que ça se prononce comment ?
GUilmour ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Absolut Fender
et tu vas mdire qu'on dit guitare tant que t'y es et pas gitare ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

mcsens
  • Custom Supra utilisateur
et on dit cide barrett ou saillede barrett ?
mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le
Ah, on sent que l'aprèm a peut-être été dure pour certains... Le pétage de durite a commencé! Venez nombreux rire avec nous

Et pendant ce temps-là, toujours pas de DVD de pulse...

Désolé... je ...
Stratocasteph
Dernière rumeur concernant Pink Floyd : d'après le Daily Star, le groupe se reformerait avec Roger Waters pour une série de 14 concerts au Royal Albert Hall en octobre 2006.
Si c'est vrai, j'ose pas imaginer le prix des billets !
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
ce genre de rumeur est très courante depuis quelques années, il n'y a pas encore de quoi s'enflammer...
Cela dit, Gilmour a recemment evoqué qu'ils refera au minimum un concert de charité avec ses ancens acolytes (pas bien folichon) alors que les autres memebres du groupe semblent n'avoir aucun probleme avec l'idée d'une tournée à 4 voire pour un album...
Roger a repondu 'pouquoi pas' à la question 'referez vous un album avec eux' avant de dire plus tard que si il refait un album, en gros, c'est uniquement si il est le chef et n'a pas à faire de concession sur ses choix musicaux...
En d'autre terme, c'est pas dmain la veille

En ce moment sur groupes / artistes pros...