Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
et n'oubliez pas cette version : http://www.dailymotion.com/rel(...)ation
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
K.Lagan
Je ne m'en lasse pas, meilleure que l'originale selon moi. C'est vraiment le truc qui me prend aux tripes, la chorégraphie est splendide et totalement dedans. Et la violoncelliste, ah, la violoncelliste...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Neorossi
Raaah, j'aimerais tellement faire cette formation. Mais impossible.
Shine On You Crazy Diamond...
Bobba
K.Lagan a écrit :
Je ne m'en lasse pas, meilleure que l'originale selon moi. C'est vraiment le truc qui me prend aux tripes, la chorégraphie est splendide et totalement dedans. Et la violoncelliste, ah, la violoncelliste...

Le son est clairement meilleur, le mixage egalement, et puis voir ça en live, c'est enorme !
Par contre le guitariste n'a ni le touché, ni le son de Gilmour. C'est dommage car l'intrusion du solo de Time rendait assez bien je trouve.

Dans les commentaire, le réalisateur Allain Raphael explique qu'il en a laisser une copie DVD a la médiateque du conservatoire nationale. Si qq1 à le courage d'aller l'emprunter...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
K.Lagan
Bobba a écrit :

Par contre le guitariste n'a ni le touché, ni le son de Gilmour. C'est dommage car l'intrusion du solo de Time rendait assez bien je trouve.

Là tu m'épates , t'as le cul entre deux chaises en fait .

Just kidding (jsuis d'acc avec toi en plus )

En même temps prendre une parker pour jouer du Pink Floyd, blasphème !

n'empêche +1 pour le solo de Time, magnifiquement bien intégré, très pro tout ça, on sent le boulot derrière, j'aime .

J'allais oublier la chorale qui surpasse largement celle qu'on entend sur l'album, à mon avis on doit sentir la mauvaise ambiance qui règnait dans les studios ...

Invité
K.Lagan a écrit :
J'allais oublier la chorale qui surpasse largement celle qu'on entend sur l'album, à mon avis on doit sentir la mauvaise ambiance qui règnait dans les studios ...

de quoi tu parles ?
K.Lagan
D'après ce que j'ai pu lire ça et là, ça a jamais été le grand amour entre l'orchestre, les choristes et le groupe...

Invité
à propos des enregistrements vidéo d'atom heart mother au ned...
Citation:
bonjour,

effectivement, la soirée a été enregistrée...

je devance votre prochaine question: non pour l'instant, pas moyen de
revoir les images, mais j'espère que ce sera possible un jour ou
l'autre!
Invité
question de droits apparemment.
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Bonjour, je veux appronfondir ma culture de Pink Floyd. Je possède déjà le DVD Pink Floyd: Pulse. Quel autre DVD me conseiller vous ? J'ai vue celui-ci, est-ce que c'est un show ?

- Pink Floyd and Syd Barrett Story (plein écran)

J'ai déjà l'intention d'acheter Pink Floyd: En concert à Pompeii.

Merci d'avance.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Invité
pompeii est une très bonne idée. après il te reste PULSE où le groupe est au complet, sinon y'a des dvd de membres en solo.
Bobba
Heu PULSE le groupe est pas au complet...

Il manque le plus important...
Jean D'Arcy, 1969
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
ouais même moi je peux pas laisser dire ça...
Y manque le Roger, et c'est bien connu que dans les groupes les Roger sont toujours très importants...
Regardez Supertramp ou les Who
Invité
Bobba a écrit :
Heu PULSE le groupe est pas au complet...

Il manque le plus important...

ah oui scuse, il manque waters. ils ont fait que pompeii comme dvd officiel où ils sont tous ensemble alors ? je m'étais jamais rendu compte..

En ce moment sur groupes / artistes pros...