Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnieBall
Il y a aussi le DVD documentaire sur l'enregistrement de Dark Side of The Moon qui est sympa... où ils sont au complet. Mais c'est pas un concert.
falcon33000
Ca fait du bien aux oreilles avec ou sans Waters.
Invité
  • Special Ultra utilisateur
C'est marrant mais il y pas tant de DVD que ça sur Pink Floyd et en plus, ce sont généralement soit des documentaires ou des films, mis à part Pompeï, PULSE etc...Il y a bien le concert de The Wall qui a été filmé, je me demande s'ils le sortiront officiellement un jour. Ce qui me ferait plaisir un jour de voir en DVD, c'est un concert de la tournée Animals, mais là . Ca manque les DVD officiels de la période Waters !
K.Lagan
C'est vrai, jamais compris pourquoi les concerts filmés durant la tournée "The Wall" ne sont jamais sortis ... étrange ...

Bon ya quand même d'excellents bootlegs qui trainent sur le net ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
outmachin
Senshi Ryû a écrit :
J'ai déjà Pulse et le nouveau DVD de David Gilmour aussi.

Vivement, l'achat de Pompeii !

Hummm j'ai vue le film The Wall, c'est assez spécial !!

aha le nouveau dvd de Gilmour je l'ai reçu à mon anniversaire, j'ai pas encore eu le temps de le regarder mais j'ai hâte
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Je n'ai pas les mots pour dire à quel point j'aime Pink Floyd !
Invité
+1

pink floyd , que dire , c'est une religion ! j'adore ce groupe
Sensuki
+1 pour la religion lol, ils frisent la perfection.... Le dernier dvd de Gilmour au Albert Hall, comment dire : extraordinaire, voilà
Marco (g.i.p.b)
Sensuki a écrit :
+1 pour la religion lol, ils frisent la perfection.... Le dernier dvd de Gilmour au Albert Hall, comment dire : extraordinaire, voilà

ouai pas trop d'accord pour la religion mai pour le dvd c'est clair qu'il est énorme!!!
VIVE PINK FLOYD!!!!
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Neorossi
K.Lagan a écrit :
C'est vrai, jamais compris pourquoi les concerts filmés durant la tournée "The Wall" ne sont jamais sortis ... étrange ...

Les concerts... Mouais, y'en a eu qu'un, et encore il devait y avoir 3 ou 4 caméras à tout casser. Et vu la qualité, en particulier du son...
Shine On You Crazy Diamond...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Neorossi a écrit :
K.Lagan a écrit :

Les concerts... Mouais, y'en a eu qu'un, et encore il devait y avoir 3 ou 4 caméras à tout casser. Et vu la qualité, en particulier du son...

Un ? de filmé ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Neorossi
Ouaip, un des concerts à l'Earls Court a été filmé et est disponible sur les réseaux P2P. Cependant, il est de moyenne qualité tant sonore que visuelle, mais c'est un bon témoignage des concerts de l'époque et de Roger Waters qui commence à délirer.
Shine On You Crazy Diamond...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Neorossi a écrit :
K.Lagan a écrit :

Un ? de filmé ?

Il y a quelques morceaux sur ioutioub'.
lemgement lemg
the.wall.hammer
Un des concert au Nassau Coliseum de NY a également été filmé.
Quant à la qualité de l'image, certains bootlegs videos disponibles sont tout de meme tres regardables!

Rien a voir, évidemment, avec le dvd récent de Gilmour au RAH...
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
the.wall.hammer a écrit :
Un des concert au Nassau Coliseum de NY a également été filmé.
Quant à la qualité de l'image, certains bootlegs videos disponibles sont tout de meme tres regardables!

Rien a voir, évidemment, avec le dvd récent de Gilmour au RAH...

Dont la qualité d'image est tres bof quand meme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...