Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Max^ a écrit :
c'est pompeii

Bien vu !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
tontonryu
Retour en arrière...
Je me suis procuré du Porcupine Tree, Mercury rev...j'adore !
Plus PT que MR (la voix du chanteur peut-être...), mais merci de m'avoir fait découvrir ça !
Par contre, a part les morceaux à rallonge, j'ai un peu de mal a ressentir l'influence du Floyd. Pour moi, ça se rapproche plus de la bonne période de Genesis...
dark_matter
tontonryu a écrit :
Retour en arrière...
Plus PT que MR (la voix du chanteur peut-être...), mais merci de m'avoir fait découvrir ça !
Par contre, a part les morceaux à rallonge, j'ai un peu de mal a ressentir l'influence du Floyd. Pour moi, ça se rapproche plus de la bonne période de Genesis...

T'as écouté quoi de PT ?
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
tontonryu a écrit :
Retour en arrière...

Je me répète, écoute l'album Signify!

les albums de Porcupine Tree sont très variés. Pour enciter quelques uns, Lightbulb Sun est assez doux, Deadwing très métal, In Absentia est leur chef d'oeuvre qui botte le cul et Signify est planant et Pink Floydien!

Mais ravi que tu aimes cet excellentissime groupe
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Invité
ah ouais, moi non plus.
Jeff Heineken
T'avais pas remarqué quoi ? Que c'était pas Pink Floyd ?!

(???)
Invité
Jeff Heineken a écrit :
T'avais pas remarqué quoi ? Que c'était pas Pink Floyd ?!

(???)

ben ça saute aux yeux..
Jeff Heineken
Désolé, je ne vois pas ce qui "saute aux yeux" ....................
Invité
Jeff Heineken a écrit :
Désolé, je ne vois pas ce qui "saute aux yeux" ....................

ha ? ben moi non plus
ArnieBall
peut-être une similitude avec le film The Wall... Pink enfermé dans sa piaule qui pête un cable ?
Neorossi
Exactement!
Shine On You Crazy Diamond...
K.Lagan
Bouuuh les vilains copieurs
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
outmachin
K.Lagan a écrit :
Bouuuh les vilains copieurs

Je dirais plutot "ouuh les vilains qui font un gros clin d'oeil à un groupe mythique"
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
pour les parisiens : Australian Pink Floyd jouera The Wall à l'Olympia le 11 fevrier
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Neorossi
Ouaip, j'ai vu ça mais c'est un peu trop cher pour un tribute je trouve :/ Et puis j'ai déjà vu un tribute, j'vois pas l'intérêt d'aller en voir un deuxième.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur groupes / artistes pros...