Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
davyxtra78
lemg a écrit :
fuzzbox85 a écrit :
lemg a écrit :
Je ne suis pas sûr qu'il existe de bootleg de Chantilly (bizarre cette phrase ). Je ne me souviens pas l'avoir vu listé quand je regardais.
Moi aussi j'y étais, second soir.

si si, j'ai le bootleg (complet pas juste des extraits)

C'est quel jour ? 30 ou 31 ?
A vrai dire, j'en ai un tel souvenir, en particulier celui d'un son parfait, que je ne suis pas forcément pressé d'entendre le bootleg.

lemg, voici le lien du bootleg chantilly du 30 :
http://www.seedfloyd.fr/site/b(...)-dame

fuzzbox85
oui, c'est exactement celui ci que j'ai!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Merci pour le lien.
J'étais présent le deuxième soir. A noter que ce soir-là, ils ont joué Poles Apart, à la place de Coming back to life il me semble.
lemgement lemg
fuzzbox85
ca me fait penser... si jamais quelqu'un le bootleg de Roger Waters / Bercy 2002 qu'il pense à moi!
davyxtra78
fuzzbox85 a écrit :
ca me fait penser... si jamais quelqu'un le bootleg de Roger Waters / Bercy 2002 qu'il pense à moi!

J'ai cru voir une liste Roio de waters avec ce bootleg de 2002 ... mais bon rien coté download sur la toile ... A part le bootleg de son concert paris bercy de 2007:
http://tylerdurdenxp.over-blog(...).html
davyxtra78
Geordie boy a écrit :
[quote="davyxtra27]

EDIT : Ah..ça y est je crois que j'ai compris !!
Merci !

Merci c'est cool, mais je comprends rien..comment faire pour télécharger ?[/quote][/quote]

-----------------------------------------------------------------------------------

Lorsque tu cliques sur le lien du bootleg sur http://www.seedfloyd.fr/site/b(...)-dame , tu te retrouves sur le site MegaUpload qui alors tu demandes de remplir une reconnaissance d’image :
Donc tape les lettres indiquées de l’image, dans le champs, puis clique sur “Download”

Puis, tu dois attendre quelques secondes (45s pour les visiteurs anonymes, 25s pour les visiteurs ayant créé un compte gratuit, et 0s pour tout ceux qui ont acheté un compte premium) :

Après avoir attendu, cliquez sur le bouton “Free download” :

Des lors, le téléchargement se lance immédiatement. Mais ce ne sera pas le cas si vous avez dépassé le quotat. Car Megaupload n’offre un quota que d’environ 400Mo toutes les 3 heures pour les comptes gratuits. Donc patientez, ou achetez vous un compte premium.

Shine On !!!
fuzzbox85
davyxtra27 a écrit :
Megaupload n’offre un quota que d’environ 400Mo toutes les 3 heures pour les comptes gratuits. Donc patientez, ou achetez vous un compte premium.

Non non, ne prenez pas de compte premium!

Car même si vous n'avez pas de limites de temps, il y a une limite de TAILLE quotidienne (genre, pas plus de 3 gigas par jour). Ce qui revient exactement au même si vous attendez 3h entre chaque téléchargement!
davyxtra78
fuzzbox85 a écrit :
davyxtra27 a écrit :
Megaupload n’offre un quota que d’environ 400Mo toutes les 3 heures pour les comptes gratuits. Donc patientez, ou achetez vous un compte premium.

Non non, ne prenez pas de compte premium!

Car même si vous n'avez pas de limites de temps, il y a une limite de TAILLE quotidienne (genre, pas plus de 3 gigas par jour). Ce qui revient exactement au même si vous attendez 3h entre chaque téléchargement!

hé fuzzbox85, t'es un winner avec 3Go par jour... Les manufacturers de hard disk doivent se frotter les mains avec toi ... comme avec moi d'ailleur

Et pour info, pas plus de 20Go en 5 jours sur rapidshare ... J'ai deja eu ce probleme

fuzzbox85
Au moins moi, je telecharge uniquement du bootleg, l'officiel, j'achete
davyxtra78
fuzzbox85 a écrit :
Au moins moi, je telecharge uniquement du bootleg, l'officiel, j'achete

T'inquiete, j'en fais de même: bootleg(mp3,flac) + harvested video
fuzzbox85
ça va alors

longue vie aux bootlegs!
Neorossi
Ah, ça y est, elle arrive... Moi de toute façon, je risque pas de craquer: je peux même pas craquer.
Shine On You Crazy Diamond...
K.Lagan
Hmmmm, ça va sentir le GAS
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Geordie boy
Moi je m'en fiche j'ai déjà ça :
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=367&i=dsc04252hg9.jpg][/URL] !!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...