floyder a écrit :
Neorossi a écrit :
Il est dit sur le site de Gilmour qu'il y aura deux versions: une "Relic", conforme à l'originale avec tous ses pets, et une "NOS" comme neuve.
Vu la relic sur le site de Fender, je ne vois pas en quoi elle est conforme à l'original. C'est juste un reliquage basique, mais l'original est relativement "propre" et pas vraiment reliqué (sauf les reparations du corps evidement).
Les guitares de gilmour sont tellement entretenues qu'elles ne s'abiment pas ^^
Ben faut dire que, comme tu le dis, l'originale est très peu abimée... Et le peu de pets sur la Relic correspondent bien aux pets présents sur l'originale... Sachant qu'il y en a que 2 ou 3.
Par contre je trouve le reliquage du manche un peu raté... :/
Mais faut avouer qu'elle est vraiment belle cette Strat (là c'est le modèle NOS apparemment):
Sinon, je crois que c'est sur le site de Gilmour que j'ai vu qu'effectivement, la version NOS serait un peu moins chère que la Relic et qu'il ne faut pas s'inquiéter, que le prix ne serait pas du tout comme celui de la signature Clapton (celle à 24 000$
). Et en plus ils offrent quelques trucs avec la guitare: le flycase, évidemment, une sangle Fender, un jack Eminence, un jeu de cordes GHS (signature Gilmour bien entendu), le CD/DVD du live à Gdansk et le bouquin de Phil Taylor "The Black Strat".
Shine On You Crazy Diamond...