Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
floyder
  • floyder
  • Special Total utilisateur
Neorossi a écrit :
Il est dit sur le site de Gilmour qu'il y aura deux versions: une "Relic", conforme à l'originale avec tous ses pets, et une "NOS" comme neuve.

Vu la relic sur le site de Fender, je ne vois pas en quoi elle est conforme à l'original. C'est juste un reliquage basique, mais l'original est relativement "propre" et pas vraiment reliqué (sauf les reparations du corps evidement).

Les guitares de gilmour sont tellement entretenues qu'elles ne s'abiment pas ^^
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Max^ a écrit :
à part ça, l'autre nouvelle c'est le live 3 cd qui sort le même jour que la strat.. ça fera un peu doublon avec remember that night, non ?

Sans doute, mais il vont le sortir en tellement de versions qu'ils espèrent bien contenter pas mal de monde.
lemgement lemg
Neorossi
floyder a écrit :
Neorossi a écrit :
Il est dit sur le site de Gilmour qu'il y aura deux versions: une "Relic", conforme à l'originale avec tous ses pets, et une "NOS" comme neuve.

Vu la relic sur le site de Fender, je ne vois pas en quoi elle est conforme à l'original. C'est juste un reliquage basique, mais l'original est relativement "propre" et pas vraiment reliqué (sauf les reparations du corps evidement).

Les guitares de gilmour sont tellement entretenues qu'elles ne s'abiment pas ^^

Ben faut dire que, comme tu le dis, l'originale est très peu abimée... Et le peu de pets sur la Relic correspondent bien aux pets présents sur l'originale... Sachant qu'il y en a que 2 ou 3. Par contre je trouve le reliquage du manche un peu raté... :/

Mais faut avouer qu'elle est vraiment belle cette Strat (là c'est le modèle NOS apparemment):

Sinon, je crois que c'est sur le site de Gilmour que j'ai vu qu'effectivement, la version NOS serait un peu moins chère que la Relic et qu'il ne faut pas s'inquiéter, que le prix ne serait pas du tout comme celui de la signature Clapton (celle à 24 000$ ). Et en plus ils offrent quelques trucs avec la guitare: le flycase, évidemment, une sangle Fender, un jack Eminence, un jeu de cordes GHS (signature Gilmour bien entendu), le CD/DVD du live à Gdansk et le bouquin de Phil Taylor "The Black Strat".
Shine On You Crazy Diamond...
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Geordie boy a écrit :
Moi je m'en fiche j'ai déjà ça :
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=367&i=dsc04252hg9.jpg][/URL] !!!!!!!!!!!!

Jolie la gilmourisation de la Vaughan...j'aime bien, faut que tu me fasses essayer çà
Geordie boy
Ok Jelly ! Et tu me (re)montreras ta Trusasrt !
popolito_gui
up, oubliez pas, ce soir à 22h50 sur Arte, Pink Floyd @ Pompeii !
fuzzbox85
Exact!

Dommage que ce soit la version courte toutefois
Neorossi
Version courte, mais version originale! Les puristes seront ravis.
popolito_gui
c'est pas grave ! =)
je regarde les rois mages en attendant !
Redstein
Ça, ça va doper les ventes de strats noires à manche maple et plaque blanche
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
popolito_gui
et paf, j'ai pris une claque dans les dents.
J'avais déja vu echoes, mais la il y a quelques perles...
Redstein
Mademoiselle Nobs... Whouhouhouhouhou...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Neorossi
Waters a un de ces cris... J'ai jamais entendu ça.
.monstrum.
Comment fait il pour faire hurler le chien ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
floyder
  • Special Total utilisateur
waters à la guitare suffit

(free flame ^^ )

En ce moment sur groupes / artistes pros...