Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
floyder
  • floyder
  • Special Total utilisateur
waters à la guitare suffit

(free flame ^^ )
Mark Twang
.monstrum. a écrit :
Comment fait il pour faire hurler le chien ?

Certains chiens "chantent" naturellement sur la musique. Mon ex avait un briard qui hurlait dès qu'elle jouait du piano... et pourtant elle ne jouait pas si mal
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Moi, je constate simplement que la main droite de Wright étrangle le toutou.
lemgement lemg
Narci
  • Vintage Top utilisateur
excellente initiative d'Arte que de passer ce magnifique live (en même temps je l'ai en dvd )
Je viens de recuperer des vinyls dans un dépot vente, j'avais déjà Animals en vinyl rose et à ma grande surprise, j'ai trouvé atom heart mother en vinyl bleu ! Quelqu'un a-t-il des infos sur ces éditions ?
fuzzbox85
Animals a été édité à l'époque en rose uniquement en france est est assez recherché, il cote dans les 40-50€ suivant l'état.

Le Atom Heart Mother est par contre une réédition, sans doute de l'époque Division Bell. Cote 20€
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
fuzzbox85 a écrit :
Animals a été édité à l'époque en rose uniquement en france est est assez recherché, il cote dans les 40-50€ suivant l'état.

Le Atom Heart Mother est par contre une réédition, sans doute de l'époque Division Bell. Cote 20€

Animals est surtout recherché à l'etranger (et encore 40€ çà me paraît elevé comme côte) , en France il ne vaut pas plus cher qu'un autre et on le trouve assez facilement
Jelly
lemg a écrit :

Moi je constate simplement que sur la vidéo, on ne voit ni Mason , ni le posterieur du clebs....
fuzzbox85
Jelly a écrit :
fuzzbox85 a écrit :

Animals est surtout recherché à l'etranger (et encore 40€ çà me paraît elevé comme côte) , en France il ne vaut pas plus cher qu'un autre et on le trouve assez facilement

Certes, mais c'est rare de le trouver à prix correct! J'ai eu le mien à 20€ dans un état correct mais chaque fois que j'en voit un il tourne dans les 40-50...

Faut dire qu'il y a de ces disquaires, aussi....
Jelly
fuzzbox85 a écrit :
Jelly a écrit :
fuzzbox85 a écrit :

Certes, mais c'est rare de le trouver à prix correct! J'ai eu le mien à 20€ dans un état correct mais chaque fois que j'en voit un il tourne dans les 40-50...

Faut dire qu'il y a de ces disquaires, aussi....

Oui c'est sur qu'il y'a des sacrés charlots...

Mea culpa : Je viens de voir un peu les tarifs sur internet , effectivement tu as raison, çà tourne autour de 40 €
fuzzbox85
Et ils s'etonnent que leur métier soit en voie de disparition et prétextent la crise du disque
doobletrooble
Hivo a écrit :
Ce soir 23h sur arte : Pink Floyd à Pompéi

http://www.programme-tv.net/ci(...)mpei/

Visible sinon à cette adresse :
http://video.google.com/videos(...)rch=#

Edit : Ok je passe pour un blaireau vous le savez déjà

Hivo.

Voilà pourquoi les roadies des années 70 étaient bien plus musclés qu'aujourd'hui: les sonos étaient énormes et les méga-tweeters ressemblaient à d'immenses nids de guêpes.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens je viens de voir le zapping et y avait 2 extraits de Pompéi dont celui du chien
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
A noter que c'est la version originale (4/3) qui est passée sur arte et non le Director's Cut (16/9) qui existe en DVD. (bon le DVD à aussi la version originale)

lemg a écrit :

Mouais, j'aime pas du tout ce morceau. Le chien hurle seulement quand l'harmonica sonne, en générale, ils font ça lorsqu'ils n'aiment pas le son qu'ils entendent. Et effectivement Wright le tient en place l'empêchant de partir...

Pourtant Gilmour sortait avec Bardot à cette époque non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
floyder
oula non il est jamais sorti avec Bardot officiellement ^^
Neorossi
Et officieusement?
Shine On You Crazy Diamond...
floyder
Bah c'est de la légende urbaine ca : il a du la croiser une fois quand il trainait dans le sud de la france avant qu'il rejoigne le floyd et avec les années et le bouche à oreille, il etait pratiquement marié avec elle et lui a fait 5 enfants ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...